CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Forge

floflo56
floflo56
Niveau 9
14 mars 2009 à 13:40:28

Jamais vu un tel inquisiteur! :rire: Est-ce que sa va tourner au comique cette histoire?

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
14 mars 2009 à 23:03:24

"Peut-être"

Ah, j'avais envie de faire Ze réponse qui veut rien dire quand on veut pas révéler quelque chose :fou:

captainmoumoute
captainmoumoute
Niveau 10
15 mars 2009 à 21:19:46

:up:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
15 mars 2009 à 21:52:06

Par contre, avant de continuer, j'aimerais bien quelques commentaires plus "approfondis", à propos de l'histoire, respect avec le fluff, styles d'écritures, etc.

lerouxde_kebek
lerouxde_kebek
Niveau 9
16 mars 2009 à 02:39:32

respect du fluff, YA PAS DE GANG ET DE MUTANT SUR TERRA, mais bon jte pardonne

pour le reste, continue

floflo56
floflo56
Niveau 9
16 mars 2009 à 07:15:12

sinon je doute que l'inquisition pardonne facilement le héros (d'ailleur si ils découvrent que la fille ne fait pas partis de l'inquisition je ne donne pas chers de sa peau)

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
16 mars 2009 à 08:14:35

###

respect du fluff, YA PAS DE GANG ET DE MUTANT SUR TERRA, mais bon jte pardonne

###

:doute:

:d) - Les bidonvilles : une grosse partie de la population terrienne vit dans des bidonvilles qui se sont développés à même l'immense architecture. Les gangs y sont maîtres et le seul espoir de promotion sociale est d'intégrer l'Adeptus Terra comme esclave. Il y a de temps en temps des émeutes de la faim. :g)
Source : Taran

captainmoumoute
captainmoumoute
Niveau 10
16 mars 2009 à 09:48:24

il suffit de connaitre nécromunda
bon respect du fluf et histoire intéressante mais ça ne ressemble pas vraiment a du Mc Neill ou du Abnet

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
16 mars 2009 à 13:20:36

A du quoi ou du quoi ? :rouge:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
16 mars 2009 à 20:49:11

++++++++++++++++++++++++++++++
Entrée 9. 015M42 ?

Je m'ennuie. Ce vaisseau est ennuyant. Presque tout le monde s'est mis en stase pour le voyage, et j'en ai marre de jouer aux cartes avec ceux qui sont restés éveillés. Vivement une escale ...

Au fait, l'Inquisiteur qui nous accompagne est vraiment étrange ... pour un Inquisiteur. Déjà qu'il joue aux cartes avec nous ... Je ne comprends pas non plus pourquoi il ne s'est pas mis en stase. Il a cependant l'air sympathique. Au début du voyage, il nous a réuni pour nous sa manière de commander. Il nous a dit qu'il déteste les méthodes de ses collègues, et préfère se montrer plus "tolérant". Il nous a aussi raconté qu'il a la forte réputation de n'en faire qu'à sa tête, et d'être impitoyable au combat. Quelque chose me dit qu'on va rire.

... Je m'ennuie.

Idée ! Je vais aller jeter un coup d'oeil à l'armurerie du Hell Traveller, pour voir les équipements qui nous sont réservés.

captainmoumoute
captainmoumoute
Niveau 10
16 mars 2009 à 21:03:53

en résumé graham mc neil et dan abnet sont deux écrivains de sf
ils ont,par exemple écrit l'hérésie d'Horus pour bibliothèque interdite

lerouxde_kebek
lerouxde_kebek
Niveau 9
16 mars 2009 à 21:45:33

jpese qui lsavait :hum: anyway, continue ou jtenvoie dans ladeptus mechanicus comme esclave lobotomisé

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
16 mars 2009 à 21:46:54

###

jpese qui lsavait

###

Non.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
17 mars 2009 à 20:48:52

Entrée 10. 015M42 ?

Enfin quelque chose d'intéressant ! Ce vaisseau a un stand de tir et d'entraînement au combat. J'ai pu tester leurs nouveaux fusils lasers Mk.LX. Des bêtes ! Ça change des fusils habituels. Précis et puissants. Je connais beaucoup de gardes qui seraient content d'en avoir.
J'ai ensuite passé deux bonnes heures à m'entraîner à l'épée-tronçonneuse. Un peu lourde, mais quel bruit sympathique. Elle donne envie de découper du xéno.
Y avait aussi d'autres armes que j'ai pas osé toucher : bolter, épée énergétique, et les armes de l'Inquisiteur. J'avais entendu parler des marteaux énergétiques, mais sans plus. C'est la première fois que j'en vois. Ce truc dégage une sorte d'aura, il est impressionnant même posé dans un arsenal.
D'ailleurs, à propos de l'Inquisiteur. Il agit bizarrement. Ca fait un jour qu'il reste planté devant les appareils du tableau de bord, les regardant nerveusement. Je me dem [ILLISIBLE. CAUSE : RATURE INVOLONTAIRE]

Quelle était cette secousse ? L'espace rose a disparu. On est sorti du Warp ? Qu'est-ce qui se passe ? Où sont les technaugures ?

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
17 mars 2009 à 21:06:16

Entrée 11. 015M42 ?

De plus en plus bizarrre. Quand je suis arrivé en armes dans le cockpit, j'ai vu l'Inquisiteur qui tenait un drôle d'engin pointé vers l'extérieur, qu'il s'empressa de cacher en me voyant ...

Autre chose étrange. Selon les instruments de navigation, nous sommes à environ 11 millénaires-lumière de Terra. Je sais pas pourquoi, j'ai eu envie de regarder ce qui s'est passé il y a 11'000 ans. Croyez moi si vous le voulez, c'était l'année 013M31. L'hérésie d'Horus ... Que magouille encore l'Inquisition ?

lerouxde_kebek
lerouxde_kebek
Niveau 9
17 mars 2009 à 21:49:15

ele fait des saucise avec des tripe de poison

captainmoumoute
captainmoumoute
Niveau 10
17 mars 2009 à 21:54:34

et des steaks de soja

Lufgt
Lufgt
Niveau 8
18 mars 2009 à 13:55:59

"Ce vaisseau est ennuyant"

Aaaaah!!! On dit ennuyeux pas ennuyant :).

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
18 mars 2009 à 14:56:16

Lufgt :d)

Je ne crois pas ... "ennuyeux", c'est quand y a un problème, "ennuyant" c'est quand on se fait chi.., non ?

tchar33
tchar33
Niveau 5
18 mars 2009 à 18:15:35

bon très bonne fic !!! alors comme commentaire plus "approfondie" eh bien l'écriture en elle même manque peut être d'aération sinon l'histoire se tiens voila je penses que c'est les seules commentaires à faire :rire: Voila continue dans cette voie !!!!

La vidéo du moment