++++++++++++++++++++++++++++++
Entrée 24. Date inconnue, estimée à 021M42
++++++++++++++++++++++++++++++
Les autopsies sont terminées. Selon l'apothicaire, Pérez n'a pas été tué par le Genealstealer retrouvé, mais plutôt par un Lictor. Et ça, ce n'est pas le genre de choses que j'aime entendre. Non seulement son assassin n'est pas mort, mais surtout c'est la pire bestiole tyranide, un monstre capable de se fondre dans n'importe quel environnement et de rester complètement invisible. Il pourrait même être caché dans le vaisseau, mais nous avons la certitude qu'il n'y est pas, suite à nos scans infrarouges. Au moins, nous sommes temporairement à l'abri.
Ensuite, toujours selon l'apothicaire, le Genealstealer aurait été tué par une Lame sorcière, une épée énergétique dont seuls les Eldars ont la maîtrise. Cette bête portait aussi des blessures petites et profondes, causées par des shurikens. Plus de doutes possibles, les xénos sorciers sont ici. Mais pourquoi ? Je sais pourquoi ils s'étaient battus sur Kronus, mais ici ? Ils ont créé la Forge, cette infrastructure leur appartient, à en croire Gendol, mais ils ne l'utilisent pas. Quels idiots de ne pas profiter d'un tel pouvoir. Ces xénos sont fous.
Mais je commence à me sentir étrange. Savoir qu'un Lictor rôde dans le secteur ... J'ai l'impression d'être observé, étudié, traqué. Mais à un point comme je ne l'avais jamais senti. Encore que ... Cette angoisse étouffante m'est connue.
++++++++++++++++++++++++++++++