CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Suite de Mots

Thibaut3
Thibaut3
Niveau 10
15 août 2009 à 01:30:56

:no*el: est grand :d) HERETIQUE :-(( :hap:
_______________________________________

neilujjulien :hap:

LeRoiDesRoux
LeRoiDesRoux
Niveau 10
15 août 2009 à 01:32:36

Heretique :d) Toi! :noel: Vaincra!

theverynolife
theverynolife
Niveau 10
15 août 2009 à 01:36:51

HERETIQUE :-(( :h*p: > foutu h*piste! De toute façon la seule vraie religion est celle de l'Empereur.O immortel Empereur,donne moi la force de châtier cet hérétique. En Son nom!

theverynolife
theverynolife
Niveau 10
15 août 2009 à 01:39:03

arf leroy merlin t'as posté avant moi!

LeRoiDesRoux
LeRoiDesRoux
Niveau 10
15 août 2009 à 01:39:17

foutu h*piste! De toute façon la seule vraie religion est celle de l'Empereur.O immortel Empereur,donne moi la force de châtier cet hérétique. En Son nom! :d) L'Empereur est :noel: quand il porte un masque et qu’il veut passer inconnu. :noel:

theverynolife
theverynolife
Niveau 10
15 août 2009 à 01:41:44

L'Empereur est :noel: quand il porte un masque et qu’il veut passer inconnu. :noel: => moai on va dire sa

LeRoiDesRoux
LeRoiDesRoux
Niveau 10
15 août 2009 à 01:57:40

moai on va dire sa :d) Je suis le plus grand! :noel:

theverynolife
theverynolife
Niveau 10
15 août 2009 à 02:02:14
  1. Je suis le plus grand! :noel: => le plus grand de tout les nains :oui:
LeRoiDesRoux
LeRoiDesRoux
Niveau 10
15 août 2009 à 02:05:01

le plus grand de tout les nains :oui: :d) Ca tombe bien les nains sont cool! :noel:

theverynolife
theverynolife
Niveau 10
15 août 2009 à 02:07:48

Ca tombe bien les nains sont cool! :noel: => Pas autant que les wémiiiiii^^

Thibaut3
Thibaut3
Niveau 10
15 août 2009 à 14:28:27

Pas autant que les wémiiiiii^^ :d) Hap > Toute vos fausse religions :hap:
_______________________________________

neilujjulien te merde :hap:

theverynolife
theverynolife
Niveau 10
15 août 2009 à 15:54:55

Hap > Toute vos fausse religions >Sale hapiste tout pas beau et pas propre! :noel: est notre l'Empereur!L'Empereur est la seule véritée! En Son saint nom :banzai:

Thibaut3
Thibaut3
Niveau 10
15 août 2009 à 16:01:54

Sale hapiste tout pas beau et pas propre! :no*l: est notre l'Empereur!L'Empereur est la seule véritée! En Son saint nom :banzai: :d) L'empereur n'est pas assez c*n pour un être un "no*liste" :hap:

_______________________________________

neilujjulien te merde :hap:

theverynolife
theverynolife
Niveau 10
15 août 2009 à 16:21:38

L'empereur n'est pas assez c*n pour un être un "no*liste" >Au moins tu crois en l'Empereur

Thibaut3
Thibaut3
Niveau 10
15 août 2009 à 17:18:58

Au moins tu crois en l'Empereur :d) je ne crois pas en un mort :hap: Mais si l'empereur était toujours la oui c'est sur que je serais le meilleur léche-cul possible :hap:
_______________________________________

neilujjulien te merde :hap:

theverynolife
theverynolife
Niveau 10
15 août 2009 à 17:25:25

je ne crois pas en un mort :h*p: Mais si l'empereur était toujours la oui c'est sur que je serais le meilleur léche-cul possible :h*p: >Le corps de l'Empereur est mort mais pas son esprit jeune pomme

LeRoiDesRoux
LeRoiDesRoux
Niveau 10
15 août 2009 à 18:44:09

Le corps de l'Empereur est mort mais pas son esprit jeune pomme :d) Osef de l'Empereur! Pour le Bien Suprême! :noel:

Gamma1702
Gamma1702
Niveau 10
15 août 2009 à 19:19:10

Osef de l'Empereur! Pour le Bien Suprême! :d) C'était pour le bien suprême. »
~ Ass'hol à propos de l'extermination de trois milliards de civils

theverynolife
theverynolife
Niveau 10
15 août 2009 à 20:17:33

C'était pour le bien suprême. »
~ Ass'hol à propos de l'extermination de trois milliards de civils > En attendant les Tau ont proposé d'adhérer au bien suprême avant de tuer tout le monde

cilmanga
cilmanga
Niveau 8
19 avril 2010 à 00:59:17

C'était pour le bien suprême :d) qui sera détruit par les tyranides ! POWAAAA :)

La vidéo du moment