:no*el: est grand HERETIQUE _______________________________________
neilujjulien
LeRoiDesRoux
Niveau 10
15 août 2009 à 01:32:36
Heretique Toi! Vaincra!
theverynolife
Niveau 10
15 août 2009 à 01:36:51
HERETIQUE :h*p: > foutu h*piste! De toute façon la seule vraie religion est celle de l'Empereur.O immortel Empereur,donne moi la force de châtier cet hérétique. En Son nom!
theverynolife
Niveau 10
15 août 2009 à 01:39:03
arf leroy merlin t'as posté avant moi!
LeRoiDesRoux
Niveau 10
15 août 2009 à 01:39:17
foutu h*piste! De toute façon la seule vraie religion est celle de l'Empereur.O immortel Empereur,donne moi la force de châtier cet hérétique. En Son nom! L'Empereur est quand il porte un masque et qu’il veut passer inconnu.
theverynolife
Niveau 10
15 août 2009 à 01:41:44
L'Empereur est quand il porte un masque et qu’il veut passer inconnu. => moai on va dire sa
LeRoiDesRoux
Niveau 10
15 août 2009 à 01:57:40
moai on va dire sa Je suis le plus grand!
theverynolife
Niveau 10
15 août 2009 à 02:02:14
Je suis le plus grand! => le plus grand de tout les nains
LeRoiDesRoux
Niveau 10
15 août 2009 à 02:05:01
le plus grand de tout les nains Ca tombe bien les nains sont cool!
theverynolife
Niveau 10
15 août 2009 à 02:07:48
Ca tombe bien les nains sont cool! => Pas autant que les wémiiiiii^^
Thibaut3
Niveau 10
15 août 2009 à 14:28:27
Pas autant que les wémiiiiii^^ Hap > Toute vos fausse religions _______________________________________
neilujjulien te merde
theverynolife
Niveau 10
15 août 2009 à 15:54:55
Hap > Toute vos fausse religions >Sale hapiste tout pas beau et pas propre! est notre l'Empereur!L'Empereur est la seule véritée! En Son saint nom
Thibaut3
Niveau 10
15 août 2009 à 16:01:54
Sale hapiste tout pas beau et pas propre! :no*l: est notre l'Empereur!L'Empereur est la seule véritée! En Son saint nom L'empereur n'est pas assez c*n pour un être un "no*liste"
_______________________________________
neilujjulien te merde
theverynolife
Niveau 10
15 août 2009 à 16:21:38
L'empereur n'est pas assez c*n pour un être un "no*liste" >Au moins tu crois en l'Empereur
Thibaut3
Niveau 10
15 août 2009 à 17:18:58
Au moins tu crois en l'Empereur je ne crois pas en un mort Mais si l'empereur était toujours la oui c'est sur que je serais le meilleur léche-cul possible _______________________________________
neilujjulien te merde
theverynolife
Niveau 10
15 août 2009 à 17:25:25
je ne crois pas en un mort :h*p: Mais si l'empereur était toujours la oui c'est sur que je serais le meilleur léche-cul possible :h*p: >Le corps de l'Empereur est mort mais pas son esprit jeune pomme
LeRoiDesRoux
Niveau 10
15 août 2009 à 18:44:09
Le corps de l'Empereur est mort mais pas son esprit jeune pomme Osef de l'Empereur! Pour le Bien Suprême!
Gamma1702
Niveau 10
15 août 2009 à 19:19:10
Osef de l'Empereur! Pour le Bien Suprême! C'était pour le bien suprême. » ~ Ass'hol à propos de l'extermination de trois milliards de civils
theverynolife
Niveau 10
15 août 2009 à 20:17:33
C'était pour le bien suprême. » ~ Ass'hol à propos de l'extermination de trois milliards de civils > En attendant les Tau ont proposé d'adhérer au bien suprême avant de tuer tout le monde
cilmanga
Niveau 8
19 avril 2010 à 00:59:17
C'était pour le bien suprême qui sera détruit par les tyranides ! POWAAAA