Oh non, pitié ! > je t'en foutrai moi de la pitié tu vas voir
best-eldar-noir
Niveau 10
18 juillet 2009 à 10:31:54
oh non, pitié ! les spaces marines ne conaissent pas la pitié
__________________________________________
"L'éternité c'est long, surtout vers la fin. Et surtout quand on te torture." Parole d'un tourmenteur eldar noir a un jeune esclave eldar.
Dark_Templar73
Niveau 10
18 juillet 2009 à 11:36:08
les spaces marines ne conaissent pas la pitié Tu sais ce qu'ils te disent, les space marines !?
theverynolife
Niveau 10
18 juillet 2009 à 11:45:26
Tu sais ce qu'ils te disent, les space marines !? > ils lui font caca dessus
best-eldar-noir
Niveau 10
18 juillet 2009 à 12:40:24
ils lui font cac dessus je oense qu'il sot plus violent que ça
__________________________________________
"La trahison constitue sa propre récompense" "L'ennemi de mon ennemi est un problème pour le futur. En attendant il peut être utile."
LeRoiDesRoux
Niveau 10
18 juillet 2009 à 14:59:49
je oense qu'il sot plus violent que ça > Ben oui ils lui font caca dessus
Dark_Templar73
Niveau 10
18 juillet 2009 à 15:01:25
Ben oui ils lui font caca dessus C'est de plus en plus minable, là .
best-eldar-noir
Niveau 10
18 juillet 2009 à 15:02:39
cest de plus en plus minable là t'as remarqué aussi ?
__________________________________________
"La trahison constitue sa propre récompense" "L'ennemi de mon ennemi est un problème pour le futur. En attendant il peut être utile."
LeRoiDesRoux
Niveau 10
18 juillet 2009 à 15:04:26
t'as remarqué aussi ? > Mais non.
Dark_Templar73
Niveau 10
18 juillet 2009 à 17:40:52
Mais non. Quoi, que la moyenne de débilités pondues sur ce topic s'élève de jours en jours ? Et pourtant....
theverynolife
Niveau 10
18 juillet 2009 à 18:19:02
Quoi, que la moyenne de débilités pondues sur ce topic s'élève de jours en jours ? Et pourtant.... > allez les enfants!Faut dire plein de débilités!Kinder powaaa
Dark_Templar73
Niveau 10
18 juillet 2009 à 21:00:55
allez les enfants!Faut dire plein de débilités!Kinder powaaa Ca devient pathétique, là.
Dark_Templar73
Niveau 10
18 juillet 2009 à 21:15:01
best-eldar-noir
Niveau 10
18 juillet 2009 à 22:28:06
ça devient pathétique, là alors pourquoi tu up dans ce cas ?
LeRoiDesRoux
Niveau 10
18 juillet 2009 à 23:50:32
alors pourquoi tu up dans ce cas ? Parce que.
Dark_Templar73
Niveau 10
19 juillet 2009 à 00:43:28
Parce que. Parceque c'est mieux ça que le flood de l'autre troufion.
LeRoiDesRoux
Niveau 10
19 juillet 2009 à 01:05:05
Parceque c'est mieux ça que le flood de l'autre troufion. > Troufion="K".
Dark_Templar73
Niveau 10
19 juillet 2009 à 01:21:09
Troufion="K". Une capacité impressionnante de déduction .
LeRoiDesRoux
Niveau 10
19 juillet 2009 à 01:31:53
Une capacité impressionnante de déduction . Kevin est un xeno.