Bon alors...
ELDARS NOIRS:
16 guerriers eldars noirs, avec deux canons éclateurs et un sybarite avec pistolet éclateur + Arme de CàC. Je continuerai cette armée quand elle aura un nouveau 'dex et de nouvelles figurines.
Une escouade tactique de 5 marines, fuseur, lance-flammes, sergent avec bolter, arme de CàC.
Une escouade tactique de 5 marines, fuseur, lance-flammes, sergent avec bolter, arme de CàC.
Un Techmarine avec bolter, servo-harnais, auspex, 3 serviteurs techniciens.
Une escouade de commandement de 5 marines, apothicaire, sergent avec gantelet et arme de CàC, Champion de Compagnie, fuseur, lance-flammes.
Une escouade Devastator avec Bolter lourd, Bolter lourd, Lance-Plasma Lourd, Lance-missiles, sergent avec bolter + arme de CàC.
Un chapelain, armure d'artificier, pistolet bolter, Crozius Arcanum de Maître, crux, bioniques, grenades frag et AC.
Un archiviste, armure d'artificier, pistolet bolter, arme de force de maître, bioniques, crux, grenades frag et AC.
Un Maître de Compagnie, pistolet bolter, épée énergétique, crux, bioniques, halo de fer, armure d'artificier, cape adamantine.
Un predator destructor, avec Bolters Lourds de flanc, Autocanon de tourelle, missile traqueur, projecteur, fulgurant sur pivot.
Un Razorback avec Bolters Lourds, fulgurant sur pivot.
Et enfin mon Grand Maître de chapitre, Caliel Hahahel Kratos, dont j'ai créé la fiche d'unité:
Le Capitaine Lysander.
Grand Maître Caliel Hahahel Kratos des Hands of Blood
CC5 CT5 F4 E4 PV4 I5 A4 Cd10 Svg 2/5
Pistolet Bolter, Armure d'artificier, Crux, grenades frag/AC
Ma Foi est ensanglantée: MI causée par double de Force +1 (Donc Force de 9 minimum).
La Parole de Dorn: Epée forgée à partir (d'un peu) du verre du bloc qui contient la main de Dorn. Elle donne un bonus de +2 en Force, est énergétique, est une arme de maître et confère une sauvegarde invulnérable de 5 à Caliel.
Rites de Bataille.
"N'abandonnez pas!": Toutes les unités situées à 12 ps de lui font un test de Cdt, si réussi, les 1D3 prochaines sauvegardes ratées de l'unité sont annulées sur un 4+
Il est un peu boosté (Rajout d'équipement) quand je le joue à Apocalypse. Il vaut 215 points.
J'utilise les Traits de Chapitre Purifiez par le Feu et Frères d'Armes, et la restriction Face à Face.
Un char d'assaut Leman Russ, obusier, bolters lourds de flanc, canon laser de caisse, fumigènes, projecteur, amélioration tout-terrain, dispositif anti-mines, blindage renforcé, protège -chenilles, relais satellite.
Un char d'assaut Leman Russ Démolisseur, canon démolisseur, Lance-Plasma Lourds latéraux, canon laser de caisse, fumigènes, blindage renforcé, protège-chenilles, amélioration tout-terrain, relais satellite.
Un char lance-flammes Hellhound, bolter lourd de coque, Canon inferno de tourelle, blindage renforcé, projecteur, fumigènes, relais satellite.
Un transport Chimère, bolter lourd de coque, multi-laser de tourelle, mitrailleuse sur pivot, fumigènes, relais satellite, fusils laser latéraux, blindage renforcé, protège-chenilles.
Un escadron de deux sentinelles à multi-laser, une sentinelle avec compartiment blindé, relais satellite.
Un char d'artillerie mobile Basilisk, Canon séisme, tir indirect, compartiment blindé, blindage renforcé, relais satellite.
Une escouade de commandement de 5 hommes avec Chef de régiment, pistolet à plasma + arme énergétique, armure carapace, bioniques, un médic vétéran avec pistolet bolter, une équipe d'autocanon, un vétéran avec radio de commandement, pistolet bolter, un commissaire avec armure carapace et pistolet bolter.
Une escouade de commandement de 5 hommes avec Chef de Peloton, pistolet à plasma, arme énergétique, une équipe d'autocanon, deux gardes.
Une escouade de 10 Troupes de Choc avec deux fuseurs, un sergent avec fulgurant, une radio.
Une escouade de 10 Troupes de Choc avec deux lance-plasma, un sergent avec pistolet à plasma, une radio.
Une escouade de 10 vétérans endurcis, fuseur, lance-flammes, lance-grenades, fusil de sniper, tout le reste avec pistolet laser + arme de CàC, sergent vétéran endurci avec Honorifica Imperialis, double pistolet bolter (Que je compte comme fulgurant), épée énergétique, armure carapace.
Un technaugure avec hache énergétique, servo-bras, pistolet à plasma, deux serviteurs de bolters lourds, un serviteur de multi-fuseur.
Une escouade de 10 gardes, fuseur, canon laser, sergent avec pistolet à plasma, arme de CàC, une radio.
Une escouade de 10 gardes, lance-plasma, bolter lourd, sergent avec fulgurant + arme de CàC, armure carapace, une radio.
Une escouade de 10 gardes, lance-flammes, lance-missiles, sergent avec pistolet bolter, bolter, une radio.
Une escouade de 10 gardes, avec fusil de sniper, lance-grenades, sergent avec pistolet bolter + arme de CàC, uen radio.
Une escouade de 10 gardes, lance-grenades, un sergent avec pistolet laser, arme de CàC, une radio.
Le Commissaire Yarrick.
Et enfin, un Char super-lourd Baneblade, avec Canon baneblade, canon laser latéraux, bolters lourds jumelés latéraux, bolters lourds jumelés de caisse, projecteur, fumigènes, équipage de commissaires, équipage commandant (Je sais plus le nom ><).
Doctrines fréquemment utilisées (Ça peut changer d'une bataille à l'autre): Troupes aéroportées, grenadiers, unité limitée technaugure, tireurs émérites, unité limitée Troupes de Choc, formation serrée, infanterie légère.
Voilà, j'ai ici mis TOUS les équipements dont je dispose, je prends pas tout lors d'une bataille ^^'.