justement mon pti débille de porta une GLYPHE de 40k ses une LETTRE DE L'ALPHABET POUR NOUS
FAUX MECREANT? chez les orks ca donne une IDEE, ce qui est pas PAREEEEEEEEEEIL.
et la conneries de neo fluffn ses jonh blanch qui la rédiger
osef, si les orks savent écrire trois mois en gothique, ca signifie pas qu'ils savent parler et écrire le gothique couramment.
Si je te dessine deux hiéroglyphes égyptiens, c'est pas pour autant que je sais écrire et parler l'égyptien.
bon après si tu croit qu'il y connait rien sa prouverais des tas de choses........................
T'es obliger de mettre 200 points à la suite? trois suffirait pas? De plus, ou ais-je dis que le missié y connait rien? ah ben oui, nul part, tu envisage de faire avocat?
en passant je dis pas que je connait tous je dis simplement que ceux qui croit tout connaitre de 40k acause de DOW (leroi_du_forum en l'aucurence) et ben moi je propose de les sacrifier aux nom de khorne ou nurgle aux choix...
Et moi je propose de jeter au Froutch ceux qui croient s'y connaitre et veulent faire la morale aux autres et qui sortent des anneries du style Pour Khaine! Pour khorne! Ouéééé vive pépé empereur!
''et en passant deafmeat machin, il ont fait la mort bodissante avec les grappes de lichor ET les grape de garde du corp tyranide
un personnage speciale oui mais ses avant-tout
une conversion''
ON S'EN FOU, La mort bondissante, c'est la mort bondissante! Et le lictor c'est un lictor! la mort bondissante est un lictor en personnage spéciale parcequ'il a tuer trotro de monde et qu'il est trotrofort, et même qu'il contredit le fluff tyty a lui tout seul! Donc nix CONVERSION, c'est un perso spécial qui a sa propre figurine, STOU, arrêtez de sortir nawak et de vous prendre le choux pour des aneries.
dis moi pas en + que ty as passer beaucoup de temp non la ses pas crédibles
Ecrit en francais bordayl, de plus, des conversions de ce genre, sa se compte en dizaine d'heures et pas en une ou deux heures, et tu peux toujours vouloir dire le contraire, je connais quelques gens qui ont participer a ce concours de champions.
une vrai conversion ses couper les grappes de plastique de beaucoup de figurinne pour donner quelquechose du genre ca
Une conversion sa consiste a prendre une figurine, et a la change, même si tu lui rajoute une b*te en green stuff a un marines, c'est une convertion, arrête de faire ton Mr hobbyste trotrofort au kikitoudur qu'est plussss mieux que tout le monde alors qu'il fait rien.
''et pour porta le neofluff ses jonh blanche qui la écris
dous je tiens sa de la premierre édition du codex des ork alor qui zétais en plomb''
MOUARF... Deja cher ami, si tu jouais a 40k depuis moultes MOULTES année, et que ton âge était le bon, et bien tu aurais pas sortir cette nawakerie montrant que tu sors bien... NAWAK.
Parceque le néo fluff, c'est la V3 hein. C'est pas comme y'avait eut rogue trader et la V2 avant...
( n'empeche povre francais vous n'avez meme pas encore les nouvelle figurine et surtout....le drop pod-plastique a 30$ sa doit etre dur de toujours devoir achetez ché forgeworld)
N'empêche pauvre québecois, nous on sait mieux écrire que toi, et les nouvelles figurines, je les achète sur le net avec 20% de différence du prix de GW! C'est trop bien internet hein? Surtout que ton exemple avec forge world est con puicque si on peut achetez FW on peut commander chez GW anglais ou autre site de hobby.