CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que font les zerg dans DoW 2 ??

lerouxde_kebek
lerouxde_kebek
Niveau 9
19 octobre 2008 à 18:01:42
  1. _ELEPHANT_ Voir le profil de _ELEPHANT_
  2. Posté le 20 août 2008 à 05:32:20 Avertir un modérateur
  3. C'est des tyranides je confirme -_-'

La grosse bebete avec les griffes c'est une Lictors ou dis La Mort Bondissante. Elle s'infiltre sur la planete longtemps avant une invasion et tue les petits groupes d'otoctones séparer des villes mère. Les boules de feux, c'est des spores mines ( missille vivant ) et des modules organiques dans lesqu'elles sont stocker les tyranides, comme les modules pour les Space marine de débarquement :)

voila pour les incultes =D

la mort bondissante pfff :sors: tes pa un peu kave toié la mort bondissante ses une KONVERSION pa un surnom de lichor une KONVERSION ET JAI MEME LES FOUTU PREUVE ALAPUI REGARDE

http://fr.games-workshop.com/40k/tyranides/jeu/persoSpeciaux/4.asp

[Druchii2]
[Druchii2]
Niveau 8
19 octobre 2008 à 18:13:53

Apprends à écrire. En attendant, ne reviens pas sur ce forum. Merci.

-Auteur du mod Battles of the 3rd Age, un mod pour RotWK:

http://imladrisproduction.forumotion.com/mods-f8/les-batailles-du-troisieme-age-un-mod-se-concentrant-sur-le-mod-gdla-t344.htm

-Noëliste à temps partiel. :noel:

-Aussi connu sous:

Druchii22, Druchii[2], Druchii20

lightis
lightis
Niveau 10
19 octobre 2008 à 18:14:30

Ton lien prouve que tu as tort...

Arsuynar
Arsuynar
Niveau 9
19 octobre 2008 à 18:14:38

Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.

lerouxde_kebek
lerouxde_kebek
Niveau 9
23 octobre 2008 à 01:42:18

de 1 JME FOUS KARRÉMENT DÉKRIRE KOMME UN ORK et de 2 tu sais ske sais une connversions...non j'men doutais une conversion ses une figurine quont a mixer avek une autre figurine et qui possede des règles spéciales alor NON JAI PA TORD PARCKE SA SES UNE CONVERSIONS .......je croit pas que t'est mieux de contredire un hobyiste sur son propre terrain

lerouxde_kebek
lerouxde_kebek
Niveau 9
23 octobre 2008 à 01:45:32

et si tas des yeux tu remarquera que "la mort bondissante ses celle en rouge pa la mauve et si tu regarde attentivement qu'il est écrit en dessous "Une conversion" alors KASSER VOUS LES GOB INKULTE

Leroi_du_Forum
Leroi_du_Forum
Niveau 7
23 octobre 2008 à 03:22:06

:honte: tu sais c'est pas tout les sites internets qui sont fiables pauvre naze

"je croit pas que t'est mieux de contredire un hobyiste sur son propre terrain"

est-ce que je suis seul a trouver cette phrse bizarre, stupide et mal fomulé?

"JME FOUS KARRÉMENT DÉKRIRE KOMME UN ORK"

de un, les orks savent pas écrire.
de deux, nous ont comprendra rien et ont t'ignorera comme tu le mérite petit boutonneux rejet de la vie!

lerouxde_kebek
lerouxde_kebek
Niveau 9
23 octobre 2008 à 03:52:45

leroi_du_forum Posté le 22 octobre 2008 à 21:22:06 tu sais c'est pas tout les sites internets qui sont fiables pauvre naze

de un, les orks savent pas écrire.leroi_du_forum Posté le 22 octobre 2008 à 21:22:06 tu sais c'est pas tout les sites internets qui sont fiables pauvre naze

de deux, nous ont comprendra rien et ont t'ignorera comme tu le mérite petit boutonneux rejet de la vie!

..................................................
............

voui,ses vrai le site de game-workshop ( les créateur de warhammer et 40k pour les inkulte komme toi) est peu fiable...

de un,les ork savent pas écrire.... :fou:
http://fr.games-workshop.com/40k/orks/jeu/ghazghkull/index.asp

lit se qui est encadrer et remarque le petit mot a la fin
et si tu prend la peine de lire le codex ork,turemarqueras quil a l'alphabet ork

et ma phrase que tu trouve stupide elle veut dire...

VOS GEULES LES KRÉTIN ( toi ) QUI QUONAISSENT QUE DAWN OF WAR
ET QUI KEOIT TOU SVOIR DE 40K ALORS QUI SAVENT PAS SES QUOI
UN FOUTU CODEX

en passant ses qui le no-life qui débite des anneries comme

"game-workshopkonaissent rien a warhammer..."

la prochaine fois réflécjie avant d'poster dukon

je parie que tu fait pas la différence entre un black templar et un dark angel :rire2:

Deadmeat04
Deadmeat04
Niveau 6
23 octobre 2008 à 08:04:02

Alors la 3mort bondissante" n'est pas une conversion mais un personnage spécial.

Tu veux parler hobby, on va parler hobby, une conversion c'est juste une figurine sur laquel on bosse (en général bcp), qui as une pose particuliére, MAIS ca reste la figurine de base, d'après ta définition, des perso comme Calgar, Creed, et j'en passe sont aussi des conversion non??

"VOS GEULES LES KRÉTIN ( toi ) QUI QUONAISSENT QUE DAWN OF WAR
UN FOUTU CODEX "

Tu parle pour toi la?? non parceque la tu es grave je crois, parceque au cas ou tu n'es pas remarquer, il y en a plusieurs (dont moi par exemple) qui joue aussi au jeux de fig et depuis bien avant Dawn of war, et c'est pas parceque nous sommes sur un forum de JV.com que nous n'avons pas le droit d'y aller.

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
23 octobre 2008 à 12:37:29

Non, elle est bien bizarre, stupide mal formuler, et ne veut rien dire.

''voui,ses vrai le site de game-workshop ( les créateur de warhammer et 40k pour les inkulte komme toi) est peu fiable...

de un,les ork savent pas écrire.... ''

Non, les orks ne savent pas écrire, si ce n'est WAAAAAAAAAAGH, le reste c'est du gliphe ork, quand au texte sur le titan, de la connerie de néo fluff.

VOS GEULES LES KRÉTIN ( toi ) QUI QUONAISSENT QUE DAWN OF WAR
UN FOUTU CODEX

TA GUEULE LE CRETIN ( toi ) QUI SAIT PAS ECRIRE ET CONNAIT RIEN A 40K, ET QUI CROIT TOUT SAVOIR DE 40 ALORS QU'IL VIENT DE SE METTRE A LA V5''

lerouxde_kebek
lerouxde_kebek
Niveau 9
23 octobre 2008 à 13:31:24

justement mon pti débille de porta une GLYPHE de 40k ses une LETTRE DE L'ALPHABET POUR NOUS

et la conneries de neo fluffn ses jonh blanch qui la rédiger

bon après si tu croit qu'il y connait rien sa prouverais des tas de choses........................

en passant je dis pas que je connait tous je dis simplement que ceux qui croit tout connaitre de 40k acause de DOW (leroi_du_forum en l'aucurence) et ben moi je propose de les sacrifier aux nom de khorne ou nurgle aux choix... :ok:

lerouxde_kebek
lerouxde_kebek
Niveau 9
23 octobre 2008 à 13:49:15

et en passant deafmeat machin, il ont fait la mort bodissante avec les grappes de lichor ET les grape de garde du corp tyranide
un personnage speciale oui mais ses avant-tout

une conversion

deadmeat04 Posté le 23 octobre 2008 à 02:04:02 Alors la 3mort bondissante" n'est pas une conversion mais un personnage spécial.

Tu veux parler hobby, on va parler hobby, une conversion c'est juste une figurine sur laquel on bosse (en général bcp), qui as une pose particuliére, MAIS ca reste la figurine de base, d'après ta définition, des perso comme Calgar, Creed, et j'en passe sont aussi des conversion non??

voui mon monolythe que jai transformer un stompa il a les règles du monolithe.... :fou:

et si tu parle de ces mini-conversions genre ca
http://fr.games-workshop.com/40k/space_marines/BlackTemplars/modelisme/champion_empereur/index.asp

dis moi pas en + que ty as passer beaucoup de temp non la ses pas crédibles

une vrai conversion ses couper les grappes de plastique de beaucoup de figurinne pour donner quelquechose du genre ca
http://fr.games-workshop.com/40k/orks/modelisme/chariot_guerre/index.asp

et qui en l'occurence posède des règles spéciales

alor mon ami le pseudo-hobyiste je te demanderai de bien relire ton ptit guide de hoby a 2$ qui te fais croire que tes un dieux dans 40k

et pour porta le neofluff ses jonh blanche qui la écris

dous je tiens sa de la premierre édition du codex des ork alor qui zétais en plomb

et dans se temps la les texte étais rédiger par jonh blanche lui meme

( n'empeche povre francais vous n'avez meme pas encore les nouvelle figurine et surtout....le drop pod-plastique a 30$ sa doit etre dur de toujours devoir achetez ché forgeworld)

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
23 octobre 2008 à 16:01:18

justement mon pti débille de porta une GLYPHE de 40k ses une LETTRE DE L'ALPHABET POUR NOUS

FAUX MECREANT? chez les orks ca donne une IDEE, ce qui est pas PAREEEEEEEEEEIL.

et la conneries de neo fluffn ses jonh blanch qui la rédiger

osef, si les orks savent écrire trois mois en gothique, ca signifie pas qu'ils savent parler et écrire le gothique couramment.

Si je te dessine deux hiéroglyphes égyptiens, c'est pas pour autant que je sais écrire et parler l'égyptien.

bon après si tu croit qu'il y connait rien sa prouverais des tas de choses........................

T'es obliger de mettre 200 points à la suite? trois suffirait pas? De plus, ou ais-je dis que le missié y connait rien? ah ben oui, nul part, tu envisage de faire avocat?

en passant je dis pas que je connait tous je dis simplement que ceux qui croit tout connaitre de 40k acause de DOW (leroi_du_forum en l'aucurence) et ben moi je propose de les sacrifier aux nom de khorne ou nurgle aux choix...

Et moi je propose de jeter au Froutch ceux qui croient s'y connaitre et veulent faire la morale aux autres et qui sortent des anneries du style Pour Khaine! Pour khorne! Ouéééé vive pépé empereur!

''et en passant deafmeat machin, il ont fait la mort bodissante avec les grappes de lichor ET les grape de garde du corp tyranide
un personnage speciale oui mais ses avant-tout

une conversion''

ON S'EN FOU, La mort bondissante, c'est la mort bondissante! Et le lictor c'est un lictor! la mort bondissante est un lictor en personnage spéciale parcequ'il a tuer trotro de monde et qu'il est trotrofort, et même qu'il contredit le fluff tyty a lui tout seul! Donc nix CONVERSION, c'est un perso spécial qui a sa propre figurine, STOU, arrêtez de sortir nawak et de vous prendre le choux pour des aneries.

dis moi pas en + que ty as passer beaucoup de temp non la ses pas crédibles

Ecrit en francais bordayl, de plus, des conversions de ce genre, sa se compte en dizaine d'heures et pas en une ou deux heures, et tu peux toujours vouloir dire le contraire, je connais quelques gens qui ont participer a ce concours de champions.

une vrai conversion ses couper les grappes de plastique de beaucoup de figurinne pour donner quelquechose du genre ca

Une conversion sa consiste a prendre une figurine, et a la change, même si tu lui rajoute une b*te en green stuff a un marines, c'est une convertion, arrête de faire ton Mr hobbyste trotrofort au kikitoudur qu'est plussss mieux que tout le monde alors qu'il fait rien.

''et pour porta le neofluff ses jonh blanche qui la écris

dous je tiens sa de la premierre édition du codex des ork alor qui zétais en plomb''

MOUARF... Deja cher ami, si tu jouais a 40k depuis moultes MOULTES année, et que ton âge était le bon, et bien tu aurais pas sortir cette nawakerie montrant que tu sors bien... NAWAK.

Parceque le néo fluff, c'est la V3 hein. C'est pas comme y'avait eut rogue trader et la V2 avant...

( n'empeche povre francais vous n'avez meme pas encore les nouvelle figurine et surtout....le drop pod-plastique a 30$ sa doit etre dur de toujours devoir achetez ché forgeworld)

N'empêche pauvre québecois, nous on sait mieux écrire que toi, et les nouvelles figurines, je les achète sur le net avec 20% de différence du prix de GW! C'est trop bien internet hein? Surtout que ton exemple avec forge world est con puicque si on peut achetez FW on peut commander chez GW anglais ou autre site de hobby.

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
23 octobre 2008 à 16:03:33

Ah, j'oubliais... Le premier codex ork a été écrit par nigel stillman & Bryan ansell...

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
23 octobre 2008 à 19:11:34

Eh, je viens de lire la page, et je suis tomé sur le c*l!!!

"tu sais c'est pas tout les sites internets qui sont fiables pauvre naze

"

Abusay, c'est la premiere fois que je suis d'accord avec leroi!! :ouch:
Mais franchement, lerouxde, va te pendre, tu vois pas que tu prends la tete a tout le monde?
Sortir autants de conneries en un post, ca peut faire froler la crise cardiaque a beaucoup de forumers ici présents; y'en a qui sont morts pour moins que ca...

Enfin, bref, je joint l'acte a la parole; demande de ban... :ok:

Deadmeat04
Deadmeat04
Niveau 6
23 octobre 2008 à 19:25:00

Et puis surtout renseigne toi un peu, parceque les nouvel figs sont deja sorti en magasin (bon au moins ca confirme que c'est un ane.

"pseudo-hobyiste je te demanderai de bien relire ton ptit guide de hoby a 2$"

Il est vrai qu'en matière de hobby il y a bien meilleur que moi, mais ce n'est pas un guide à 2$ qui m'enseigne les trucs que je sait mais plutôt mon frangin qui lui s'y connait en matière de hobby (SuperTaze pour ceux qui en ont déjà entendu parler, et je parle pas pour toi machin chose quebec je pense pas qu'il soit très connu outre atlantique), donc tu vois si j'ai besoin d'un conseil c'est pas vers toi que j'irai chercher si tu vois ce que je veux dire.

vivedawnofwarII
vivedawnofwarII
Niveau 2
10 janvier 2009 à 18:52:11
  1. [Frere]Porta Voir le profil de [Frere]Porta
  2. Posté le 20 août 2008 à 13:39:37 Avertir un modérateur
  3. nan mais c'est holy bolter, la ou moi je profite d'un topic pour créer un bordel monstre, lui il crée un topic pour faire un bordel monstre :fou:

Manifestation anti bide !

:up: :up: :up: :up:
:up: :ouch: :up:
:up: :up:

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
10 janvier 2009 à 19:12:31

Sale c*n.

percevale
percevale
Niveau 6