Salut les jeunes ; ) , j´aurai besoin d´aide pour le time trial, et ainsi améliorer tout mes temps, comme pour F-Zéro MV : ) . Et que revive ce super jeu!!!
obiwankenobi12
Niveau 7
07 juillet 2004 à 15:08:42
va voir sur " un petit gude juste for you" de erwan00 c tres bien expliquer