CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : alors il est bien donnez vos avis

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
necros52 necros52
MP
Niveau 10
14 février 2009 à 05:15:03

bon alors ce jeu il est comment?
raconter comment vous le trouvé moi perso jai un voyage au quebec a economiser et star ocean deja en avril donc jle prendrai doccazion

peut etre me ferai vous changer davis alors les plus les moin

snoop_dogg snoop_dogg
MP
Niveau 6
14 février 2009 à 20:40:18

Les plus

- immersion avec du spectacle sans arret (explosion, bullet time, combats rapproché)
- graphisme plaisant
- tres bonne bande son
- systeme de points et d 'argent pour débloquer des armes, combos, provocations
- visée super précise et agréable

---------------------------

Les moins

- histoire a dormir debout.
- Facile (je joue en mode difficile et je meurt pas souvent)
- Me parait court

mimitou mimitou
MP
Niveau 7
14 février 2009 à 20:58:34

Alors oui ce jeu est exellent seulement et seulement si tu aime l action et le bourrinage
Les +:-La visée qui est exellente(caméra a l épaule aussi bien meme plus précise que gears of war 2)
-L action non stop,ca s arrete jamais
-Les armes(une vingtaine et exellement modelisé)
-Les graphisme plutot bon( c est tres loin d un gears of war mais c quand meme pas mal du tout)

les -: -Un scénario inexistant
-le manque de diversité des ennemis(il se ressemble tous)et de plus ils sont assez facile a tuer(meme en difficile car je joue en difficile et c pas des foudre de guerre);Mais ceci est compensé par le fait qu il soit en trés grand nombres(il n est pas rare de mourir surtout en difficile)

Un conseil commence le jeu en difficile et la tu en aura pour ton argent;J ai oublié ce jeu a un tre gros potentiel de rejouabilité si tu adore l action car ca defoule vraiment;Pour moi en tout cas c est derriére gears of war 2,le meilleur TPS next gen.

Un conseil commence le jeu en difficile

DevilsBackbone DevilsBackbone
MP
Niveau 5
14 février 2009 à 21:30:35

C'est tout simple Ce jeu est absolument parfait que ce soit niveau graphisme, jouabilité et bande-son. La durée de vie est phénoménale: Plus de 50 heures pour terminé la mission principale et 25 heures de plus pour finir a 100 %. Le scénario est et restera le meilleur jamais créer. Bref 50 cent blood on the sand surpasse de très loin tout les autres jeux video et ne pas le posséder serait un crime impardonnable.

mimitou mimitou
MP
Niveau 7
14 février 2009 à 21:41:28

Franchement devilsbackbone quand tu essaye d etre ironique ,essaye au moins d etre drole et original parce que la honnetement ca n est ni l un ni l autre

maldini2006 maldini2006
MP
Niveau 6
14 février 2009 à 22:33:35

Ce jeu me tente beaucoup, pour le scénario pas de soucis mais voila mon avis , je pense que au niveau du scénario les producteurs n'aurai pas pu faire mieux , faire de 50 cent un super héros comme dans la plupart des jeux et invinsible à tout les balles aurai déçu le publique parque le scénario deviendrai du grand n'importe quoi.

Ps: Désoler pour les fautes

Banks57 Banks57
MP
Niveau 6
14 février 2009 à 23:53:50

jai toruver le jeux tre bien moi ki sui un adoreteur incondicionnele de 50

ce vrait que le scenario ne casse pas des brique mait on a vue pire
et pour un jeux daction ce deja sa
les graphisme sont tre respectable comparer o 1er ki eter pourie je doit lavoue meme si jai pris un certain plaisira y jouer

sinn tous le reste et super rien a dire le jeux ma bocoup plus

et je pense quez jevait encore passer bocoup dheure daventmon ecran a jouer a 50 cent bloods on the sand

kristo67 kristo67
MP
Niveau 6
15 février 2009 à 06:41:52

-Les graphisme plutot bon( c est tres loin d un gears of war mais c quand meme pas mal du tout)

Mais ma parole tu est totalement CON !
Ce jeu, est le plus BEAU DE LA XBOX360.

Regarde chaque détail, de CHAQUE OBJET,
CHAQUE texture travaillée,

GOW GOW GOW GOW, putain oh ! les jeux ne se résume pas à cette merde horriblement LAIDE et Injouable.

Ceux disant que Gow est le plus beau jeu Xbox, ont certainement commencé les jeux vidéo avec une play2 : /

Je reprend ce que je disais, 50 Cents est le PLUS BEAU JEU XBOX360, 50 Cents est le jeu le plus travaillé à ce jour !
Chaque effet de lumière ébloui ! que ce soit le coucher de soleil sur un palmier, les lierres, les feuilles
le plus petit vase aura les textures les plus belles, contrairement a Gow, ou chaque texture est carrée, ronde, sans vie, sans reflets, sans effets.

Alors les ga, au lieu de bourrer un jeu, en ne faisant qu'avancer sans regarder, prenez le temps de REGARDER les textures de chaque jeu, et on pourra reparler de beauté graphique.

DevilsBackbone DevilsBackbone
MP
Niveau 5
15 février 2009 à 11:51:43

mimitou, je me fous que tu trouve pas ça drôle, c'est drôle pour moi c'est ce qui compte. En plus, c'est pas de ma faute si tu a aucun humour mec!

DevilsBackbone DevilsBackbone
MP
Niveau 5
15 février 2009 à 11:55:15

kristo67, pas mal ton message ironique. J'ai trouver ça drôle, pas comme mimitou a mon avis :rire:

mimitou mimitou
MP
Niveau 7
15 février 2009 à 12:58:57

Peut etre que je n ai aucun humour,mais moi au moins j ai le jeu et je peut me permettre d emettre un avis sur celui ci contrairement a certain;D ailleur la presse l a noté 14(jv.com) et 15 (psm3);C est bien la preuve que c est un bon jeux d action

DevilsBackbone DevilsBackbone
MP
Niveau 5
15 février 2009 à 13:42:10

Je n'ai pas dit le contraire, c'est surement un jeu sympa.

jojo93sang jojo93sang
MP
Niveau 9
15 février 2009 à 14:57:18

Moi mon jeux rame quelque fois!memme pendant les video es-normal?

fabrice04180 fabrice04180
MP
Niveau 3
15 février 2009 à 20:31:52

jojo93sang non c pas normal ke ca beug je lé fini et il a pas beugé une seul fois

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 février 2009 à 01:16:55

pour ma part je l'avais bien cassé dans les commentaires du GL,mais aprés l'avoir essayé je dois dire que je me suis trompé le jeu est super fun,la prise en main immédiate et le plaisir aussi.Alors malgré un scénar a 50 centimes et un héros tous pareil si on en fait abstraction le jeu est un bon défouloir

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 février 2009 à 12:27:23

Mimitou tu dis "visé plus précise que sur Gears of War 2", c'est une abération de dir ça c'est faux archi faux!!!

Sur Gears en effet il y a un gros cone fire (dispersion des balles) qui est bien moins accentué sur 50 Cent BOTS. Mais c'est un choix des programmateurs pas une qualité en plus pour ce jeu.

mimitou mimitou
MP
Niveau 7
18 février 2009 à 14:37:36

Ecoute moi j ai adoré le systeme de visée et de tir et je le trouve plus précis que gears of war 2;Certe il n est pas trés realiste(avec comme tu dit cette absence de cone fire)mais on est dans un jeux video ici;En tout cas j ai adoré la visée(Rivaol l a meme souligné lui aussi qu il trouvé la visée d une précision diabolique)

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 février 2009 à 15:13:22

Oui mais précision diabolique n'est pas, en tous les cas pour moi, un avantage.

Cette précision dont tu parles fait que le gameplay de 50 Cent est plus accessible/arcade que Gears of War 2, c'est tout.

DFT_tom DFT_tom
MP
Niveau 7
20 février 2009 à 13:02:50

il est telment bien votre jeu que apaine sortie deja oublié.

aurajonathan aurajonathan
MP
Niveau 3
20 février 2009 à 19:55:02

MOI JE LE TROUVE PAS MAL ME LE SCENAR ET POURIE ME LE JEUX VO LE COUT SI TU AIE LES JEUX DACTION FONCE

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment