CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sam et Max Hit the Road sur DS ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
thekusabi thekusabi
MP
Niveau 7
28 octobre 2009 à 11:14:53

Bonjour tous le monde. Voilà, en allant sur youtube, j'ai vu une vidéo de Sam & Max Hit the Road sur DS. Est-ce que ce jeu existe t'il sur nintendo DS ? Merci de bien vouloir me répondre.

MarcoEvil MarcoEvil
MP
Niveau 10
03 novembre 2009 à 15:11:30

Salut!

Je viens aussi de voir cette video sur youtube.

Personnellement, je ne pense pas que ce jeu existe sur DS. Sinon ca se saurait et il y aurait une page sur JVC.

Les videos que tu as vu, sont surement des captures d'écrans venant d'un ordinateur et chargées dans une NDS. L'auteur fait tourner la video et fait semblant de jouer uniquement pour bérner les personnes suscéptibles de regarder.

Moi aussi je serais content que l'on puisse avoir un jeu comme ca sur NDS mais ce n'est pas pour tout de suite...

gamer_10 gamer_10
MP
Niveau 7
05 novembre 2009 à 15:45:59

c'est peut etre que ça DS est pirate et que il a un homebrew de ScummV. il fait don tourner véritablement le jeu ( j'ai pas vu la vidéo en question)

gamer_10 gamer_10
MP
Niveau 7
05 novembre 2009 à 15:46:23

sa*

en tout cas j'ai pas de DS donc je ne peux t'aider

pascalbg pascalbg
MP
Niveau 10
21 novembre 2009 à 19:44:02

On peut faire tourner Sam & Max sur le DS, oui. Il faut avoir une carte spéciale pour mettre des homebrews et une version officieuse de ScummVM est sortie pour le Nintendo DS et il permet donc de jouer à plusieurs jeux de Lucas Arts, dont Sam & Max.

http://scummvm.drunkencoders.com/

Harrypoppins-I Harrypoppins-I
MP
Niveau 7
31 décembre 2009 à 02:29:27

Je ne sais pas si cela a évolué depuis (un petit 2 ans) mais les jeux ScummVM tournant sur ds sont limités à cause de la faiblesse (surtout en mémoire vive) de la ds.
A l'époque Sam and max ne tournait qu'en version floppy (sans voix) et de nombreux ne marchaient pas dessus (pas de mi 3 ou legend of kirandia et autres).
En revanche un acharné à encodé une Svn de ScummVM pour faire tourner Full Throttle dessus, malheureusement pour ce dernier il faut absolument flasher sa console (avec la supercard ds je sais plus quoi ça ne marche pas).
Il se peut que les choses aient évoluées, surtout avec l'arrivée en novembre de la version 1.0 de ScummVM, donc logiquement beaucoup de monde va se libérer des linux/pc/mac et s'intéresser aus finitions des portages sur les supports secondaires (wii, ds, psp, iphone etc...).

Pour plus d'infos faîte un tour sur le site officiel du projet et jetez un zoeil aux fofos :
http://www.scummvm.org/

oscarzou oscarzou
MP
Niveau 4
28 août 2010 à 09:36:17

Oui effectivement, il faut mettre ScummVM ainsi que les dossier de jeu sur une R4, M3 ou autre. Vous pourrez faire tourner Monkey Island 1 et 2, Sam & Max, Day of the Tentacle, les 2 Indiana Jones, Loom, Maniac Mansion et Zak McKracken.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PC 4.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment