CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un compte 2 Pc

abime
abime
Niveau 10
01 août 2011 à 23:49:50

Bonsoir,

Sera t'il possible de jouer avec deux Pc dans la même maison mais sur le même compte Battlenet (en même temps) ? Car je me vois pas acheter deux fois le jeu pour pouvoir y jouer avec qq d'autre chez moi.

Merci !

Firyadan
Firyadan
Niveau 10
02 août 2011 à 00:00:07

Non.

PoliceDeJVC
PoliceDeJVC
Niveau 10
02 août 2011 à 00:01:05

Je ne pense pas :(

Ce n'était pas possible sur Diablo2, ca ne sera pas le cas sur le 3.

slipknot747
slipknot747
Niveau 6
02 août 2011 à 00:06:09

mais oui cetais possible je me connectais souvent sur le compte de mon ami en meme temps que lui

PoliceDeJVC
PoliceDeJVC
Niveau 10
02 août 2011 à 00:11:57

Je veux dire qu'il a toujours fallu 2 clefs cd pour ce connecter sur 2 ordis. C'était le but de la question de l'auteur, de savoir s'il aurait à acheter le jeu 2 fois pour jouer a 2 simultanement.

abime
abime
Niveau 10
02 août 2011 à 00:24:29

Oui exactement car si à chaque fois je dois acheter le jeu et ensuite les extensions en double, c'est financièrement intinteressant.

Merci de vos réponses en tout cas, dommage.

LOL-INTERNET
LOL-INTERNET
Niveau 9
02 août 2011 à 01:33:13

1 clé = 1 Bnet account = 1 joueur

Deux joueurs = Deux achats

abime
abime
Niveau 10
02 août 2011 à 11:18:16

Ça devient vite hors de prix c'est chaud.

En tout cas merci pour vos explications les gars.

Firyadan
Firyadan
Niveau 10
02 août 2011 à 11:22:14

C'est pas hors de prix : un jeu = un joueur. Ce qui est absurde c'est l'idée de jouer à plusieurs sur un même jeu en même temps.

galerieclodo
galerieclodo
Niveau 8
02 août 2011 à 11:41:52

slipknot747 Voir le profil de slipknot747
Posté le 2 août 2011 à 00:06:09 Avertir un administrateur
mais oui cetais possible je me connectais souvent sur le compte de mon ami en meme temps que lui

Comment tu faisais ? :( de mémoire je pense que c'était un message du genre "votre clé cd est déjà utilisé par XXXX" :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2011 à 14:26:36

En local, c'est possible de jouer avec un ami sur Diablo II :oui:

Par contre sur Diablo I, j'ai jamais réussi :(

PaulAimik
PaulAimik
Niveau 10
02 août 2011 à 15:33:46

Sur Diablo2 c'était possible de jouer sur le même compte qu'un autre joueur (mais avec un perso différent) MAIS PAS AVEC LA MEME CLE CD.
Dans Diablo2 les comptes n'étaient pas liés à sa cléCD (ce qui permettait d'ailleurs de créer une infinité de comptes).

Bref quoi qu'il en soit pour que 2 joueurs puissent jouer en même temps il faut 2 cléCD.

abime
abime
Niveau 10
02 août 2011 à 17:48:36

" Ce qui est absurde c'est l'idée de jouer à plusieurs sur un même jeu en même temps."

Admettons que deux frères veulent jouer en même temps au même jeu tu trouves ça vraiment absurde ? Moi pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2011 à 18:56:55

PaulAimik :d) C'est marrant mais je jouais à Diablo II avec une seule Clée Cd, c'est bizarre quand même :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2011 à 18:57:30

Avec quelqu'un d'autre en local (en étant sur 2 pc différents)*

Aesahethr
Aesahethr
Niveau 9
02 août 2011 à 19:02:37

"Admettons que deux frères veulent jouer en même temps au même jeu tu trouves ça vraiment absurde ? Moi pas."

Eh bah si. T'as été mal élevé (pas par tes parents hein ^^ par les compagnies de jeux vidéo jusqu'ici). Une personne achète un jeu, c'pas pour qu'elle le prête à la terre entière. D'ailleurs l'unique raison pour laquelle on peut voir des films à l'intérieur du cadre familial c'est parce que c'est complètement impossible à contrôler, pas parce que les compagnies de DVD sont des parangons de vertu. Quand c'est contrôlable (par exemple cinéma, parc d'attraction et maintenant jeu vidéo multi) chaque personne paie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2011 à 19:05:32

Aesahethr :d) Hmm hmm, sauf que avant on pouvait prêter tous les jeux sans problèmes, et le piratage n'est pas moins important depuis qu'il y a des contrôles sur les clées CD. Enfin bref, avec ça on peut dire vive le piratage, tu peux jouer avec ton fréro au moins à côté du jeu que t'as acheté légalement, tu vois pas de problèmes comme ça :hap: Lol.

Aesahethr
Aesahethr
Niveau 9
02 août 2011 à 19:08:25

C'est une question qui n'a aucun rapport avec le piratage. Il y a deux problèmes séparés. Le piratage, blizzard veut le résoudre en offrant plein d'options attractives exclusives à battle net (ce qui n'implique pas de connexion obligatoire, juste plus avantageuse!!!)

La DRM (avec connexion régulière obligatoire, voire même pas de mode hors ligne) pour le piratage.

Donc que ce soit efficace ou non contre le piratage n'est pas vraiment la question ^^

Aesahethr
Aesahethr
Niveau 9
02 août 2011 à 19:10:42

hem je me suis embrouillé tout seul xD Pourquoi? Parce que les deux question sont bien séparées, mais que la réponse de blizzard l'est moins. En effet leur modèle multi attractif/DRM est effectivement là pour répondre à ces deux problèmes (le piratage, et le partage de l’œuvre dans la famille qui n'est pas la même chose)

Voila ça devrait être plus clair là

abime
abime
Niveau 10
02 août 2011 à 19:39:00

Donc en gros si ton père, ton frère et toi voulez jouer au jeu, faut l'acheter trois fois, plus trois fois chacune des extensions multiplié par le nombres d'extensions.

Je dois être le seul qui roule pas sur l'or ici lol.

Si c'est pour contrer le piratage je suis sur que Diablo III sera archi piraté dans tout les cas. On peut rien y faire j'ai bien peur.

L'acheter une fois a 50 € c'est pas un souçis, l'acheter plusieurs fois pour avoir le même résultat c'est un peu de l'abus je trouve.

Faudrait une clé qui se limite par foyer.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment