CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode de leveling

dark-blood-666
dark-blood-666
Niveau 10
01 août 2011 à 23:28:54

Salut tout le monde, en lisant des impressions sur la bêta mentionnant de nombreuses quête je voudrais m'assurer de quelque chose :

Rassurez moi, le leveling se fera en grande partie comme dans Diablo 2 ? (bach de mob) par pitié on ne devra pas farmer des quêtes visant à tuer 10 zombies ou en ramassant 10 pierres précieuses égarées (à la wow) ?

Akantor-1998
Akantor-1998
Niveau 9
01 août 2011 à 23:30:15

desole je ne sais pas

dark-blood-666
dark-blood-666
Niveau 10
01 août 2011 à 23:32:55

ha je suis vraiment pas tranquille, c'est un tournant la façon d'uper quand même, par pitié pas comme les MMO . . .

slipknot747
slipknot747
Niveau 6
01 août 2011 à 23:39:06

je souhaite vraiment que ça sois comme dans D2 aussi :(

tic92
tic92
Niveau 8
01 août 2011 à 23:48:08

A mon avis le jeu ne s'appelle pas Diablo 3 pour rien. Et dans DII y'avait des quêtes aussi.

Ch4sis
Ch4sis
Niveau 10
01 août 2011 à 23:48:12

t'inquietes si tu aimes pas lvl , tu peux acheter des niveaux sur le site officiel.

dark-blood-666
dark-blood-666
Niveau 10
02 août 2011 à 00:08:59

Dans Diablo 2 y'avait 6 quêtes par actes, et on gagnait pas de l'xp, on avait autre chose mais on upait pas comme sa.

Avec l'extension sa faisait 27 quêtes en tout, pas 50 par niveau, la différence me semble assez conséquente . . . (surtout que c'était pas tuer 10 sanglier des plaines et ramasser 15 pommes de terre)

Ch4sis j'adors uper, mais dans Diablo sa sera en bachant des mob, c'est sa le Hack n' slash, faire de la tuerie.

Déja jouant à wow j'en ai par dessus le crâne de farmer des quêtes sans intérêt, alors qu'ils ne pollue pas Diablo avec ce système.

PoliceDeJVC
PoliceDeJVC
Niveau 10
02 août 2011 à 00:09:16

Ch4sis
Posté le 1er août 2011 à 23:48:12
t'inquietes si tu aimes pas lvl , tu peux acheter des niveaux sur le site officiel.

Bon, on va pas pleurer pendant des mois, si ? :nonnon: faut passer à autre chose.

Et pour l'auteur, je pense que ça restera le même système que diablo 2. Mais le nombre important de quêtes est un bien :oui: cela donne un sens, une histoire.
Après il est sur qu'on aura le droit à des "baalrun new gen" :hap:

dark-blood-666
dark-blood-666
Niveau 10
02 août 2011 à 00:16:07

Ba si les quêtes apporte un sens et du scénare au jeu je dit pas non, mais bon faut pas se retourver avec des quêtes de MMO non plus (1 sur 100 ou 150 apporte quelque chose et encore . . .)

LOL-INTERNET
LOL-INTERNET
Niveau 9
02 août 2011 à 01:36:15

Le leveling sera similaire à D2 ou même n'importe quel autre jeu mais cette fois en décourageant les runs massifs, donc le level max sera très proche une fois le jeu terminé simplement.

Autrement dit, tout le monde sera lvl 60 comme on est 20 à GW ou 85 à WoW.

dark-blood-666
dark-blood-666
Niveau 10
02 août 2011 à 01:47:39

Arf dommage

LOL-INTERNET
LOL-INTERNET
Niveau 9
02 août 2011 à 01:50:41

C'est ce qui est annoncé depuis un bon moment (avec un 60 qui peut varier, en toute logique) mais la volonté d'être très proche du max (voir au max à la fin du jeu si on s'attarde) est bien mise en avant.

Wilson n'aime pas les runs, les runs mf et les games en boucle.

slipknot747
slipknot747
Niveau 6
02 août 2011 à 02:12:44

Je trouvais ça bien faire des diablo/baal run ou refaire plusieurs fois les même quêtes pour trouver des objets rare au moins la les niveaux et les objets était mérité et pour pouvoir avoir un très bon niveau fallait se forcer un minimum avec les Run fallait jouer plusieurs heures suplémentaire apres avoir finis le jeu mais la si on atteint le maximum juste en finissant le jeu ça devient moins amusant tout le monde au même niveau..

PoliceDeJVC
PoliceDeJVC
Niveau 10
02 août 2011 à 02:58:42

Pourtant les runs mf ne sont pas près de disparaître je pense :(
Et justement, je trouve que ça a son charme malgré que ça soit répétitif et tout.
Autant les baalruns étaient vite chiant, mais avoir un level presque inaccessible (level 99 :ouch2: ) était sympa. A chaque niveau monté, on était heureux. Si le niveau max est facilement atteignable ça enlève de son charme

Et les mf run faisait parti du jeu. Je doute que ça disparaisse. Après tout le systeme de waypoint est toujours là, donc la chasse aux boss sera toujours présente je pense

dark-blood-666
dark-blood-666
Niveau 10
02 août 2011 à 03:14:12

Cependant quand on recommençais le jeu au niveau de difficulté supérieur on conservait son niveau, alors comment sa serait possible si on a le lvl max casiment à la fin ?

Ne me dites pas que sa reprend au début sinon je pète mon câble . . .

dark-blood-666
dark-blood-666
Niveau 10
02 août 2011 à 03:18:57

Bien plus dirigiste qu'avant en somme, j'ai un peu peur que sa avec le reste sa enlève énormément d'autonomie de la part du joueur

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
02 août 2011 à 04:23:01

T’inquiète. Les quest sont suposser être diversifier, interessente[ du coter lore aussi ] et nombreuse.

Même certain challenge aléatoire.

La chasse au boss sera toujours présente, mais seulement pour le drop. en gros c'est pareil que D2, ta seulement pas de level up qui sert pue a rien a partir du level 80....

looter
looter
Niveau 7
04 août 2011 à 17:29:53

Bah pour ma part mon plaisir sur D2 était justement de faire des mephrun ou des baalrun donc si ils enlèvent çeci ça me gâcherait fortement l'intérêt du jeu.... :(

Tire-a-elle
Tire-a-elle
Niveau 9
04 août 2011 à 17:31:47

bah la y'a plusieurs boss donc voila

PoliceDeJVC
PoliceDeJVC
Niveau 10
04 août 2011 à 21:37:31

Il y aura toujours les runs pour drop.

Et j'imagine que l'équivalent des baalrun (run en équipe) existera toujours, mais plus pour l'exp, juste pour les drops :oui: et ca ne se jouera pas a celui qui clique le plus vite (ce qui était énervant à cause des hacks)

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions