CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

payant ou pas ?

xxxsmookxxx
xxxsmookxxx
Niveau 1
05 juillet 2008 à 20:42:33

Bonjour ou bonsoir, je poste ce message pour savoir si Diablo3 sera payant ou gratuit comme le Diablo2, si oui combien coutera t'il, merci d'avance pour la reponse.

codename44
codename44
Niveau 7
05 juillet 2008 à 20:44:17
Kenhuile
Kenhuile
Niveau 3
05 juillet 2008 à 20:45:18

Le jeu ne sera certainement pas gratuit ;)

Pour le Online, ça devrais rester gratuit. Pour le moment ont a pas vraiment eu de confirmation je crois.

xxxsmookxxx
xxxsmookxxx
Niveau 1
05 juillet 2008 à 20:50:59

merci bcp pour les reponses rapide :D

jeuvideo-man33
jeuvideo-man33
Niveau 9
05 juillet 2008 à 21:55:56

Ouais, sa serais plutot bizarre voir un jeu gratuit au magasin :fou: . Mais comme dans tout les diablo, je croit que le online va rester gratuit ! :fier:

[dawn]
[dawn]
Niveau 1
05 juillet 2008 à 22:21:32

oui b.net sera gratuit.

err0r13
err0r13
Niveau 10
06 juillet 2008 à 11:16:36

le jeu ne PEUT pas être gratuit :ok: mais battle.net le sera très certainement :oui: :cool:

Pipadin
Pipadin
Niveau 10
06 juillet 2008 à 11:57:59

Esperons que Battle.net soit gratuit.

Tyx
Tyx
Niveau 6
06 juillet 2008 à 12:11:20

Sur Judge Hype , ils disent que se sera gratuit :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2008 à 13:11:35

Ils ont plutôt interet, ils perdraient pas mal de joueurs potentiel sinon...

Pipadin
Pipadin
Niveau 10
06 juillet 2008 à 13:14:01

C'est vraie que si Battle.net est payant je ne l'achète pas.

Thomas
Thomas
Niveau 10
06 juillet 2008 à 13:25:00

battle.net n'est pas payant donc vous pouvez remballer vos arguments de merde ( je m'adresse a ceux qui disent qu'il seras payant --' )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2008 à 13:30:30

ca serait plate que ce soit payant mais temps pis c'est payant je suis prêt a faire le sacrifice...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2008 à 11:56:38

Lol bah admettons qui mette une espece de commerce en ligne, ce qui m'etonerait car sur le site officiel ils en parle pas du tout, la base de ce type de jeu ces d'augmenter et de drop des objet simple jusqu'au legendaire et dans la video de 18 minute il dit que l'on aura le choix d'une multitude d'arme et d'armure a drop!!! pour moi il y aura pas de paiement d'objet mais bon on est que au debut des annonce alors on sait jamais......

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
26 août 2008 à 12:40:07

Oui le paiement d'objets c'est complétement improbable

xaintrailles
xaintrailles
Niveau 4
26 août 2008 à 13:56:26

C'est vrai que l'idée des objets c'est un peu con... Quoique, qui ne serait pas tenté d'acheter pour quelques euros le dernier élément d'un set ou une rune très rare ? En plus, comme vous le dites, on ne sait pas tout sur le jeu, donc on vera bien plus tard ce qui peux se monayer.

En plus on attend toujours le nouveau battle.net, on nous promet des tas de services, rien ne nous dit qu'ils seront tous forcéments gratuit.

Enfin, sans rentrer dans les détails, l'important dans ce que je voulais dire c'est pas les détails justement, mais le fait que Blizzard étudie la possibilité de faire de Diablo 3 un jeu qui ne serais pas free-to-play. Mais bon, a priori ça ne choque que moi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2008 à 17:12:58

De toute je pense vraiment pas que le online sera payant, sa ferai vraiment bizarre par rapport aux autres diablo

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
27 août 2008 à 02:54:24

Arrétez de upper, surtout un topic qui existe en quadruple et dont quelqu'un doué d'une conscience normale pourrait répondre...

WoW est paynt parce qu'il y a beaucoup plus de staff, et il faut bien qu'il soit payé, et le jeu en lui-même ne suffirait pas donc stop topics à la con c'est grave relou...

xaintrailles
xaintrailles
Niveau 4
27 août 2008 à 09:22:42

Attend, je sort pas ça du chapeau...
Ce que je dis là, c'est ce qui ressort de l'interview (voir le lien), alors avant de pleurer et de raconter des conneries ("nan c'est pas possible") bah prend 5 minutes, sort ton dico d'anglais et lis l'interview, tu vera bien que j'invente rien et que le seul truc à la con dans ce topic c'est ta réponse...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
27 août 2008 à 12:42:39

Vendre les objets, je trouvais cela débile comme idée:
Je ne me voyais pas payer 2 ou 3€ pour avoir un objet VIRTUEL utilisable uniquement dans un jeu.

Et pourtant, vous avez vu combien de sites proposent des objets pour Diablo2, du leveling ou de l'or pour le jeu?

Blizzard peut récupérer cet argent en vendant directement les pièces d'équipement. Et au moins c'est de l'argent qui leur reviendra a eux, et pas a des personnes qui n'ont pas légalement le droit de vendre des objets d'un jeu qui ne leur appartiens pas.

Mais quoi qu'il en soit, je suis CONTRE le micropayement. Malheureusement de plus en plus de personnes y ont recours en disant que c'est pas cher, mais au final la personne a payé le double du jeu pour des ajouts souvent mineurs.
J'ai surtout peur des conséquences que cela pourrait avoir:
- A quand des patchs payants?
- A quand un micropayement pour augmenter tes chances de drop dans un jeu?
- A quand un payement pour débloquer la vraie fin du jeu ou alors les compétences ultimes de notre héros?

Si j'y ai pensé, d'autres doivent déja etre sur le coups... au détriment des joueurs.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions