CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clée d'une Béta....

skyrex_qc
skyrex_qc
Niveau 2
05 juin 2011 à 03:28:47

Hier, je suis allé au EBgames (gamestop), je sais pas si il y en a en europe, mais au Québec c'est un magasin de jeuxvideo.

Bref, le vendeur m'a dit que si je réservais diablo maintenant, je devrais avoir plus de chance d'avoir la béta de diablo......

Pour ma part, je suis convaincu qu'il cherche des clients potentielles....

Qu'en pensez-vous???

MajoraKnight1
MajoraKnight1
Niveau 10
05 juin 2011 à 03:58:46

Il cherche des clients. Les gamestop / EBgames sont reconnus comme des "crosseurs". Néanmoins, réserver le jeu n'est pas une mauvaise idée... D'ailleurs, je ne savais pas qu'on pouvait le faire tout suite. Je suis surpris. Je vais surment le faire aussi car je veux l'avoir le jour J !

skyrex_qc
skyrex_qc
Niveau 2
05 juin 2011 à 06:13:10

he... je sais qu'on peut réserver le jeu depuis lontemps chez EBGames au moins un an..... si c'est pas plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2011 à 11:04:49

Arrêter un peu...Je vois SC2 j'avais fait 0 pré-commande, mieux le jour de la sortie du jeu, je suis partie tranquille à ma fnac qui ouvrait à 9H et j'ai eu mon collector il y en avait partout.

Diablo 3 ce sera la même.

Ça sert absolument à rien de le faire maintenant, et non vous aurez pas plus de chance d'être prie à la bêta...

Firyadan
Firyadan
Niveau 10
05 juin 2011 à 11:40:19

Bien sûr que si ça sert de précommander, on économise 10€ facile en le faisant. :-) Si mes souvenirs sont bons, la fnac vendait SC2 à 59€, je l'ai eu à 43€ sur amazon, livré deux jours après la sortie.

Firyadan
Firyadan
Niveau 10
05 juin 2011 à 17:41:14

Des offres ? Càd ? Il n'y a pas d'offres spéciales sur un jeu à sa sortie, sauf concours.

Financièrement, la précommande revient exactement à la même chose qu'acheter en ligne le jour de la sortie à la différence prêt qu'on est assuré d'être livré en premier. A part en achetant à l'étranger, les précos étaient les offres les plus avantageuses pour SC2.
Nettement plus qu'en allant se faire taxer dans les grandes surfaces en tout cas.

Sawens
Sawens
Niveau 10
06 juin 2011 à 07:34:15

Ton intuition est probablement bonne.

fIex
fIex
Niveau 10
08 juin 2011 à 08:06:08

De toute façon si y'a préco, pour l'instant c'est juste pour la version standard, or je pense que de nombreuses personnes présentes sur ce forum veulent le collector, donc préco pas :ok:

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
08 juin 2011 à 08:41:25

Ça va dépendre de la collector perso.

Car ça fait très longtemps que j'ai pas vu de vrai version collector d'un jeu.
Et je parle pas des version pseudo collector que chaque jeu sort, qui coute juste 10 a 30 euros plus cher, ça c'est juste une version arnaque.
Une vrai collector coute au moins 100€ (500 est le top :-) ) et seulement en peu d'exemplaire, avec du vrai contenu, et pas un pauvre truc qui va servir InGame.

Firyadan
Firyadan
Niveau 10
08 juin 2011 à 15:56:17

Dieu me garde d'acheter un jour une version collectarnaque de n'importe quel jeu... :malade:

D3IL
D3IL
Niveau 1
09 juin 2011 à 00:49:05

pour ma part, j’achèterais jamais un jeu a 100€... surtout sur pc, les composants sont bien assez chère comme ça, si il y a du bon contenu faut voir mais 100€ c'est abusé, alors 500€ je t'en parle même pas.

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
09 juin 2011 à 11:04:20

D3IL, c'est justement ça qui rend un collector, collector :-)

-Xavier-
-Xavier-
Niveau 10
12 juin 2011 à 14:59:31

A voir ce qu'il y a dedans. Après c'est sur que pour ceux qui achètent 12 jeux par ans à 60€, ça fait cher les versions collector, mais quand tu achète 1 jeu tout les 3 ans, on peut se le permettre :o))

Sinon pour la clef béta il faut attendre, pour Sc2 c'était après les premiers mois de pré commande qu'ils ont annoncé des clefs béta pour les préco. Donc vaut mieux attendre.

diablo3keys
diablo3keys
Niveau 1
01 août 2011 à 21:26:07

Salut pour ceux qui veulent des clés pour la beta de Diablo 3 allez ici c'est gratuit mais en quantité limitée : http://diablo3.altervista.org/
HF !

El_NeSta
El_NeSta
Niveau 6
07 septembre 2011 à 19:19:49

Hello tout le monde ! Je suis aller sur ton site diablo3keys mais les link des sites pour s'inscrire n'apparaissent pas ! Serait il trop tard ?

Idra-
Idra-
Niveau 10
07 septembre 2011 à 19:27:40

Tes vraiment aller sur le site de l'arnaque? :rire2:

"Des offres ? Càd ? Il n'y a pas d'offres spéciales sur un jeu à sa sortie, sauf concours"

SC2 jour J à 40€ à auchan dans toute la france, ouned tout les precommandeurs à 45€ +fdp pour l'avoir en retard :cool:

Perso je précommanderai jamais un jeu, les meilleurs offres apparaissent en magasins a quelques jours de la sortie, on peut même les avoirs avant les dates.

wow4fun
wow4fun
Niveau 6
08 septembre 2011 à 00:44:22

j avais precommandé Duke nukem forever en collector ....
Je l ai eu avec 2 semaines de retard, et jai eu tout le temps de voir sur les forum que le jeu était loin d être un chef d œuvre et j avais payé le prix fort. Je rejoins l avis d Idra à 100%

MikeHammer
MikeHammer
Niveau 2
08 septembre 2011 à 02:21:17

Site bidon, avec bcp de redirection vers cashtrafic.com, c'est pas la que vous trouverai des clés beta...

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment