CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Graphisme] Moche ?

Vassili37
Vassili37
Niveau 10
16 mai 2011 à 11:36:06

Autant Titan Quest en mettait plein les mirettes, Diablo 3... beaucoup moins. Y a rien de transcendant dans les graphismes,
visiblement.

frareno
frareno
Niveau 1
16 mai 2011 à 12:12:32

bonjour
ceux qui aime diablo l'acheterons les autres ne le feront pas
pour le graphisme ceux qui veulent un graphisme de la mort il ont qua jouer au jeux en pur 3D
AU REVOIR

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
16 mai 2011 à 14:52:11

"Les compagnons étaient prévus, sous cette forme, depuis bien longtemps. Les développeurs les avaient imaginer avant même l'annonce lors du WWI de PAris en 2008. Il est donc peu probable qu'on assiste à de nombreuses modifications à leur sujet. "

Ça confirme encore une fois mes dire (2 post plus haut) :-)

coling
coling
Niveau 11
16 mai 2011 à 15:24:11

moi au contraire, je trouve les graphismes bien rendu, sa donne plustot un aspet 'sombre' tous a fait a l'ambience general du jeu.

j'ai quand meme hate de jouer a se future hit, car se sera le meilleurs jeu du genre ! :oui:

je ne connais pas diablo 1 et 2, mais je me suis pencher sur le site officiel du jeu :

les differents menu sont tres interressent a lire, comme le journal de deckard cain, par exemple.

ou bien l'intelligence artificiel des monstres, avec les orbe de vie a recuperer, il va y avoir du challenge c'est sur.....

Firyadan
Firyadan
Niveau 10
16 mai 2011 à 15:36:21

"Cette vidéo peu très bien être en low ou encore moyen..."
"la vidéo des compagnon, elle doit dater de TRÈS longtemps."[/i]
Une vidéo promotionnelle qui ne soit pas avec les graphismes au max...
Mais bien sûr...

Le moteur de D3 est périmé c'est pas une nouvelle. L'important c'est que le jeu soit beau.

"Ça confirme encore une fois mes dire (2 post plus haut)"
??? Ca confirme ça ?
"C'est juste que comme il se sont rendu compte que ça allait devenir un truc inutile, ils se sont demandé si il fallait les annoncer"
:ouch2:
Non Blizzard n'a jamais envisagé de ne pas les annoncer, c'était de toute façon prévu dans la semaine ils ont simplement été devancés par la fuite...

Tire-a-elle
Tire-a-elle
Niveau 9
16 mai 2011 à 17:51:30

Osef du rendu graphique..., la preuve que sa sert a rien les purs graphismes, je me permet de citer: DIABLO II :ok:

Diablo III c'est la même chose

axis_54
axis_54
Niveau 1
16 mai 2011 à 19:01:31

Diablo II est peut être pixélisé, mais il a son charme et son ambiance.. tout comme Diablo I. Là, Blizard essaie de nous donner une meilleure qualitée graphique, moin d'aliasing, etc.. mais au final, c'est cartoon, et ça enléve toute l'ambiance sombre et ténébreuse d'un diablo tel qu'on les connait jusqu'à maintenant...

Sinon, pour revenir au sujet principale, je suis d'accord, en regardant les vidéo de game play, notemment celle des compagnons, il y a de quoi avoir peur et se poser des questions :/
(Qu'on revienne à la réso max de 800x600 tout pixélisez svp, ça sera limite mieu x')) :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2011 à 19:06:42

""Une vidéo promotionnelle qui ne soit pas avec les graphismes au max...
Mais bien sûr... """

Vidéo promotionnel sur les compagnons, pas sur le titre en général.

Tout dépend de ce que t'appel avec la qualité max, ils peuvent très bien te montrer une vidéo en qualité élevé pour satisfaire les yeux du plus grand nombre mais ça signifie pas forcement que le rendu sera le même en ultra/extrême à l'image de SC2.

Dans cette vidéo on est très loin de la qualité visuel qu'on a déjà vue, à l'image des images montrer par Antariel.

Dans cette vidéo c'est clairement pauvre alors que sur les images c'est beaucoup plus beau.

Antadriel
Antadriel
Niveau 74
16 mai 2011 à 19:46:39

Pour moi c'est clairement pas une vidéo promotionnelle.

Sinon Axis_54, je trouve tes propos un peu exagérés voir même limite trollesques. Dire que Diablo 3 n'a ni charme ni ambiance et qu'il faut revenir à une résolution 800x600... désolé mais je me permet de dire que c'est du grand n'importe quoi.

Quand à l'ambiance ténébreuse, je la cherche encore dans Diablo 2 honnêtement. Faut arrêter avec les idées préconçues "c'était mieux avant". Quand je vois certains screens et certaines vidéos, y a quelques environnements beaucoup plus sombres et glauques que ceux de Diablo 2. Y a même pas photo.

Après y a aussi des environnements plus colorés, c'est vrai. Blizzard a fait le choix d'une plus grande variété. Je trouve ça bien perso. Ça évite la monotonie, parce que les décors grisâtres ça devient très vite saoulant. Surtout pour un jeu sr lequel on va rester des années.

Diablo 3 a beaucoup de charmes, c'est incontestable. Certains décors fait à la main sont justes magnifiques. Oubliez un peu la vidéo sur les compagnons, elle est zoomé à fond et de mauvaise qualité. Le design cartoon on aime ou on aime pas. Mais il est ô combien plus mature, plus soigné et plus détaillé que ce qu'on peux voir sur wow, là encore y a pas photo. Et le design des personnages, j'accroche bien aussi. C'est original, c'est fin, c'est bien proportionné. Si on fait exception des talons haut de la chasseuse de démon, c'est un sans faute.

Encore une fois, on a le droit de pas aimer évidement. Mais faut arrêter un peu de dénigrer le travail artistique énorme effectué. Il suffit de regarder les nombreux artwork pour s'en convaincre. Oui l'ambiance visuel évolue. Mais heureusement. En 10 ans, heureusement que ça évolue. Par contre l'esprit Diablo demeure.

tic92
tic92
Niveau 8
16 mai 2011 à 21:37:57

Outlawz69 Voir le profil de Outlawz69
Posté le 15 mai 2011 à 17:54:09 Avertir un administrateur
Ps : plus aucun post hors sujet avec le sujet du topic merci.

Dictature sur un forum, non même pas, un topic ... :ok:

Ouais sinon sont cowl les graphismes de DIII.

Tire-a-elle
Tire-a-elle
Niveau 9
16 mai 2011 à 21:53:30

tic92 >> c'est un motif de ban valable le hs donc pas de dictature la dedans :ok:

et j'acheterais diablo III meme si c'est des bisounours :hap:

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
16 mai 2011 à 21:55:52

tic92, stop prendre une phrase hors contexte...

axis_54
axis_54
Niveau 1
17 mai 2011 à 19:57:35

Antadriel, je ne dis pas que D3 n'a aucune ambiance, seulement que, d'aprés le peu de vidéos que l'ont à, je ne retrouve pas ce qu'il y avait dans D2... (cf: "ça enléve [...] des diablo tel qu'on les connait jusqu'à maintenant"). Normal tu me diras, et j'en suis concient ;) Mais ça me gene, aprés, je ne dis pas que le jeu sera mauvais, loin de là, seulement que des graphisme plus "réalistes" aurait sans doute, pour moi du moin, été mieux.
Ensuite, la réso 800x600... c'était pas sérieux =/ un peu d'ironie, d'humour, rien de plus :)
Et, ensuite, comme tu l'as dis, les graphismes "cartoon" on aime, ou on 'aime pas.. personnellement, je n'ai jamais été fan.

Pour la vidéo des compagnons, j'espère comme certain d'entre vous l'on dit, que ce n'est qu'une vidéo promotionnel POUR les compagnons et non pour le titre en lui même, d'où la qualité plutot médiocre de certaines parties, mais tout de même, blizard aurait pu faire cette vidéo avec des configurations optimal.

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
18 mai 2011 à 04:21:08

Axix- Cherche un peut... On en n'a en kilo des videos....

Et puis, vous aurez émiez mieux un jeux qui tourne sur presque aucun pc? Blizzard a fait le bon choix. Permettre a tous d'y jouer dans des conditions décentes.

Satarosa
Satarosa
Niveau 5
18 mai 2011 à 14:57:37

Quand j'ai vu les graphismes de SC2 je me suis di jamais je prend ce str. Pourtant maintenant j'en suis fan!

Blizzard a ca propore Stratégie:

+ Graphismes qui permettent de jouer sur TOUT les pc (même les notbook font tourner WoW et SC2!)

+ Jeux avec une bonne méchanique et un bon support.

+ Graphismes simplistes, mais les annimations et les particules sont de qualitées élévées.

Conclusion:

D3 sera certainement un jeux avec des graphiques "simple" mais vous jouirez d'une trés bonne animation des persos, sorts, décorts, zombie qui vole, explosions etc.. Le rendu particules sur les screen shot est de haute quailté. Donc en bref blizzard compense un graphique "simple" par un fun de jeux et de méchanique bien huilé qui tournera sur tout pc.

:banzai: Vivement que je coupe du zombies!

coling
coling
Niveau 11
18 mai 2011 à 18:01:51

tout a fait d'accord avec toi satarosa ! :oui:

mais vous oublier l'essenciel : en fait le plus impressionnent ne sera pas forcement les graphismes, mais surtous l'ambience general du jeu, qui sera au top !

comme la pluspart des jeux blizzard. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2011 à 19:51:05

Pas grande chose à ajouter D3 n'est pas un crysis et ça de toute façon on le sait depuis longtemps, moi tout ce que je peux vous dire c'est que je joue à SC2 en extrême et franchement le jeu pour un STR c'est franchement bien foutu.

Même si les graphisme font quelque part partie de l'ambiance(bah oui qui n'aimerait pas avoir un jeu beau et en plus immersif :-) )

Je suis quand même d'accord sur le fait que bien au-delà des graphismes du jeu, il y a une mécanique de jeu/ambiance qui n'a rien a envier au jeu qui mise tout sur les graphismes.

Moi D3 me plait graphiquement et en plus je l'ai vue tourner que au travers de vidéo, je sais que quand je l'aurais je serais pas déçu.

Sp4Ce
Sp4Ce
Niveau 5
18 mai 2011 à 23:01:45

Je comprend pas, les textures, je les trouves carrement énorme...

M'enfin, chacun ses goûts.

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
19 mai 2011 à 03:20:42

1:comment peut-on avoir peur des graphique alors qu'on parle d'un jeu de blizzard?
2:les graphique que je voie de diablo 3 sont juste énorme(a part ceux des compagnon).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2011 à 18:24:19

Les graphismes de blizzard on toujours été l'objet de discussion pour sans cesse dire la même chose en gros

"c'est moche c'est cartoon"
"franchement j'aime bien"

Moi j'aime les visuels de D3.

Attention tout de même, vous pensez que ce jeu sera pas gourmand et il ne le sera pas, tout du moins en élevé mais je sais que dans SC2 il y élevé/ultra/extrème et moi j'y joue en extrème et honnêtement faut pas avoir une machine qui est merdique derrière.

En 1920*1080 + extrème je peux vous dire que ça bouffe, mise à part en multi car il y a moins d'effet graphique mais en solo il y a certain mission qui peu en surprendre plus d'un.

SC2 est optimisé pour le grand nombre mais ça signifie pas que complétement à fond il est pas gourmand.

D'ailleurs dans les tests de SC2, il y a intérêt à avoir un proco puissant.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment