Pour moi c'est clairement pas une vidéo promotionnelle.
Sinon Axis_54, je trouve tes propos un peu exagérés voir même limite trollesques. Dire que Diablo 3 n'a ni charme ni ambiance et qu'il faut revenir à une résolution 800x600... désolé mais je me permet de dire que c'est du grand n'importe quoi.
Quand à l'ambiance ténébreuse, je la cherche encore dans Diablo 2 honnêtement. Faut arrêter avec les idées préconçues "c'était mieux avant". Quand je vois certains screens et certaines vidéos, y a quelques environnements beaucoup plus sombres et glauques que ceux de Diablo 2. Y a même pas photo.
Après y a aussi des environnements plus colorés, c'est vrai. Blizzard a fait le choix d'une plus grande variété. Je trouve ça bien perso. Ça évite la monotonie, parce que les décors grisâtres ça devient très vite saoulant. Surtout pour un jeu sr lequel on va rester des années.
Diablo 3 a beaucoup de charmes, c'est incontestable. Certains décors fait à la main sont justes magnifiques. Oubliez un peu la vidéo sur les compagnons, elle est zoomé à fond et de mauvaise qualité. Le design cartoon on aime ou on aime pas. Mais il est ô combien plus mature, plus soigné et plus détaillé que ce qu'on peux voir sur wow, là encore y a pas photo. Et le design des personnages, j'accroche bien aussi. C'est original, c'est fin, c'est bien proportionné. Si on fait exception des talons haut de la chasseuse de démon, c'est un sans faute.
Encore une fois, on a le droit de pas aimer évidement. Mais faut arrêter un peu de dénigrer le travail artistique énorme effectué. Il suffit de regarder les nombreux artwork pour s'en convaincre. Oui l'ambiance visuel évolue. Mais heureusement. En 10 ans, heureusement que ça évolue. Par contre l'esprit Diablo demeure.