Bonjour, étant un grand fan de PVP, le faite que D3 proposera des arène aillant pour but d'épanouir les personnes comme moi, je commence déja à me poser quelques questions.
Pour commencer, je vien il y a à peu prêts 5 mois d'arreter wow. Depuis BC [Burning Crusade = 2eme extension de wow] les arène était présente, et géniale par la même occasion.
Aujourd'hui elle sont devenu un peu n'importe quoi mais là n'est pas le sujet.
Dans ces arènes, il existe toujours des stratégie ainsi que des composition de groupe plus interressantes que les autres, et aujourd'hui c'est cela qui m'intrigue en imaginant celle que proposera D3.
Bon je sais qu'il y aura des personnes qui ne feront pas attention à cela et qui iront avec n'importe qui n'importe comment affronter des personnes dans ces arène et c'est leur droit, et sa à aussi tout son charme
Ok c'est un peu tôt pour imaginer tout ça, la Beta n'est même pas sortie, etc... mais des supositions sont possible.
Pour ma part je commence déja à imagine une composition d'arène 3v3, qui serait: Moine, Sorcier docteur et Barbare.
Exemple de stratégie, le Sorcie fonce dans le tas, Horrifie les 3 autres combatant s'ils sont packer (regrouper) et empoisonne un peu une cible sur la quelle le Barbare fonce accompagné du moine qui s'occupera d'attaquer la cible de Barbare tout en le protégeant à l'aide de sà bulle protectrice.
D'autre idée dans le genre?