CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Arenes.

Sp4Ce
Sp4Ce
Niveau 5
14 mai 2011 à 20:17:50

Bonjour, étant un grand fan de PVP, le faite que D3 proposera des arène aillant pour but d'épanouir les personnes comme moi, je commence déja à me poser quelques questions.

Pour commencer, je vien il y a à peu prêts 5 mois d'arreter wow. Depuis BC [Burning Crusade = 2eme extension de wow] les arène était présente, et géniale par la même occasion.
Aujourd'hui elle sont devenu un peu n'importe quoi mais là n'est pas le sujet.

Dans ces arènes, il existe toujours des stratégie ainsi que des composition de groupe plus interressantes que les autres, et aujourd'hui c'est cela qui m'intrigue en imaginant celle que proposera D3.

Bon je sais qu'il y aura des personnes qui ne feront pas attention à cela et qui iront avec n'importe qui n'importe comment affronter des personnes dans ces arène et c'est leur droit, et sa à aussi tout son charme :banzai:

Ok c'est un peu tôt pour imaginer tout ça, la Beta n'est même pas sortie, etc... mais des supositions sont possible.

Pour ma part je commence déja à imagine une composition d'arène 3v3, qui serait: Moine, Sorcier docteur et Barbare.

Exemple de stratégie, le Sorcie fonce dans le tas, Horrifie les 3 autres combatant s'ils sont packer (regrouper) et empoisonne un peu une cible sur la quelle le Barbare fonce accompagné du moine qui s'occupera d'attaquer la cible de Barbare tout en le protégeant à l'aide de sà bulle protectrice.

D'autre idée dans le genre? :bave:

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
14 mai 2011 à 20:22:47

Non pas d'idée car le PvP ne m’intéressera pas dans Diablo 3.

Sp4Ce
Sp4Ce
Niveau 5
14 mai 2011 à 20:24:29

Chaqun ses goûts :p)

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
14 mai 2011 à 20:26:32

Effectivement :)

Par contre sache que l'équilibrage du PvP ne fait pas partie des priorités de l'équipe de développement.

Donc je pense qu'il est impossible a l'heurz actuelle de faire une stratégie viable. Mais bien sur rien n’empêche d'en faire quand même :-)

Sp4Ce
Sp4Ce
Niveau 5
14 mai 2011 à 20:29:03

L'équilbrage sera quand même présent, je crois que tout les sorts ne seront pas disponible dans les arène, sa permettra un certaint equilibre tout de même :rouge:

Migralis2
Migralis2
Niveau 10
14 mai 2011 à 23:48:23

Je pense pas qu'il va y avoir beaucoup de problème d'équilibrage dans Diablo III car si c'est comme dans Diablo II tous le monde aura le même stuff au bout d'un petit moment et il y aura énormément le skill qui comptera par comme dans wow
(J'ai jouer en 3c3 à 2k+ côtes et apres c'est beaucoup la chances qui compte(gros critique d'affiler etc)), la il va faloir anticipé ce que va faire l'adversaire etc aller au bon endroit au bon moments, tiré aux bon endroit..

Il y aura surement quelques déséquilibrage au niveau de certaines compos, mais il y aura des compos extrêmement polyvalente qui permettra de ne pas avoir de hard counters je pense.

Sp4Ce
Sp4Ce
Niveau 5
15 mai 2011 à 00:16:52

Migralis2 pour te repondre, moi après avoir arrêter j'était a 2k3 en 2v2 et 2250 en 3v3 en tant que disc et bon le skill était quand même présent bien que les compos devenait plus importante que le skill des joueurs.

Outlawz69, connaissant blizzard, je pense qu'ils vont nous sortir du grand pvp, après je peut me tromper mais je suis persuader qu'il vont réellement approfondir dans ce domaine qu'est le pvp en arène.

C'était pareil sur wow au dépard, les arènes étaient annoncée, tout le monde penssait que ça allais être une activité secondaire, puis c'est passé pour énormément de joueur l'activité principale.

Wait & see

neo_yanloup
neo_yanloup
Niveau 6
15 mai 2011 à 08:53:39

Pourvu que le PvP soit soigneusement gardé à l'écart, n'importe quelle formule me conviendra.

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
15 mai 2011 à 09:33:17

Space non.
Ils l'ont déjà dit, le PvP est loin d'être leur priorité. Vu qu'ils ne compte pas faire de l'e-sport avec D3 (et heureusement, sinon ça aurait étais sans moi) car les fans ne le veulent pas.

Bon, bien sur sur qu'il y aura équilibrage mais pas comme dans wow ou ils essayent de faire un truc "parfait".

obsy
obsy
Niveau 5
15 mai 2011 à 11:23:33

C'est vrai que le PvP n'est pas leur priorité mais cela n'empêche pas qu'ils peuvent nous faire quelque chose de bien et équilibré, histoire de contenter toute sorte de joueurs ^^.

Moi par contre je trouve que c'est vraiment un très gros point fort de ne pas avoir de healer. C'est limite plus stratégique car les mecs qui foncent dans le tas vont le regretter.

Après au niveau de l'équilibrage et de compos optimales, je pense qu'on risque de ne pas en trouver car, via les stats on devrait pouvoir faire de classes plutôt hybrides et très variées. Bref ça va être bien rigolo je sens :D

Sp4Ce
Sp4Ce
Niveau 5
15 mai 2011 à 14:58:00

" Bon, bien sur sur qu'il y aura équilibrage mais pas comme dans wow ou ils essayent de faire un truc "parfait". "

Faux, dans wow ce n'est absolument pas parfait et totalement déséquilbré ;)

Mais pas besoin de faire du pvp une "priorité" pour qu'ils soit équilibré et bien réalisé il me semble.

De plus il à bien été annoncé que les arènes de D3 permettrons au joueurs de remporter des hauts faits en multijoueur, des titres et d’autres récompenses.

Imaginons que comme dans wow, un set d'armure fait uniquement pour le pvp avec des stat approprié fait son apparition.

_freemann_
_freemann_
Niveau 7
15 mai 2011 à 19:20:38

ça serait nice :P des armes et sets d'arènes =) !

MajoraKnight1
MajoraKnight1
Niveau 10
15 mai 2011 à 22:26:46

Le PvP de WoW, équilibré ? Je n'ai jamais rien vu d'aussi mal équilibré. Déjà, de base, les classes ne sont pas équilibré. IL y en a qui sont beaucoup plus forte que d'autre (cought frostmage cought). De plus, l'équipement à beaucoup d'importance. Quelqu'un avec un bon niveau d'équipement peut être 30-40% plus efficace dans ce qu'il fait que quelqu'un autre. Ensuite, il y a les compos. Certains compos sont juste IMPOSSIBLE à vaincre pour d'autres. Se rajoute à cela le facteur chance sur les résists/miss/dodge/parry/critique etc etc.

Finalement, le skill du joueur importe pour, allez , soyont gentil, un gros max 30%.

MajoraKnight1
MajoraKnight1
Niveau 10
15 mai 2011 à 22:27:38

Donc tout ça pour dire que si WoW, qui a un PvP plus poussé et qui cherche à être équilibré ne l'est pas du tout, alors il ne faut vraiment pas espérer grand chose en ce qui concerne le PvP de Diablo3.

Tire-a-elle
Tire-a-elle
Niveau 9
15 mai 2011 à 22:36:28

Normal, diablo est avant tout un jeu coop CONTRE diablo justement, pourquoi avoir un PvP poussé dans se cas ?

Sp4Ce
Sp4Ce
Niveau 5
16 mai 2011 à 00:06:18

Outlawz69 en 2v2, sa c'est sur on peut parlé de bracket "mort" en terme d'équilibre notament à cause de la regene mana OP des heal.

Après je ne suis pas d'accord avec toi sur le faite que ce ne soit que la 2v2, personnellement étant avant d'arreté wow il y a 4-5 mois (full stuff vicieux + arme r2) a 2250 de cote en v2 et v3 je peut te dire que le bracket v3 est lui aussi totalement déséquilibré.

Et cela depuis wotlk (wrath of the lich king), avec, si tu à arène en cette periode, la fameuse WizzardCleave ou harrypoterCleave ( 2 caster + 1 heal). En particulier la compo LSD (Lock Shaman elem resto Druide) totalement abusé et largement supérieur au autre team.

Aujourd'hui, c'est la même mais avec d'autre compo, quand j'ai arreté perso c'était la Shaman amelio DK Rdruide, juste imba si bien joué.

D'ailleur pour wait D3 un link de mon perso wow ;)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/mushro/simple

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
16 mai 2011 à 09:26:02

Sp4Ce Voir le profil de Sp4Ce
Posté le 15 mai 2011 à 14:58:00 Avertir un administrateur
" Bon, bien sur sur qu'il y aura équilibrage mais pas comme dans wow ou ils essayent de faire un truc "parfait". "

Faux, dans wow ce n'est absolument pas parfait et totalement déséquilbré ;)

:d) Je vais donc te répondre avec la réponse de MajoraKnight1 :-)

"Si WoW, qui a un PvP plus poussé et qui cherche à être équilibré ne l'est pas du tout, alors il ne faut vraiment pas espérer grand chose en ce qui concerne le PvP de Diablo3. "

Sp4Ce
Sp4Ce
Niveau 5
16 mai 2011 à 12:26:48

Je suis d'accord sur ce que tu dis, mais au départ, wow, c'était presque que du pve, jusqu'a l'apparition des arènes à la 2ème extension, tu vois l'entourloupe :content: ?

Avec l'apparation des arènes dans D3 on verra peut-être le même phénomène, en tout cas moi je parie que ça se passera ainsi, je me trompe peut-être :sournois:

clad0r99
clad0r99
Niveau 6
20 mai 2011 à 21:20:27

Petite question :

D'après ce que je lis il y aura donc des arènes PvP (...), donc les "options" hostile/amical ne seront plus disponible (ainsi que le PvP barbare) ?

jonyboss203
jonyboss203
Niveau 9
20 mai 2011 à 21:27:42

exactement :)

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment