CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2012 voila..

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
21 avril 2011 à 11:35:27

Exact PaulAimik :)

:-)

_Petitchat
_Petitchat
Niveau 10
21 avril 2011 à 19:57:42

Croyez pas ou non, je m'en fiche :(

Cordialement,
_PetitChat

Docteurchocapik
Docteurchocapik
Niveau 7
21 avril 2011 à 20:15:03

Hé petit chat aurais tu quelques infos sur titan alors ?

_Petitchat
_Petitchat
Niveau 10
23 avril 2011 à 20:22:28

C'est secret :)

Cordialement,
_PetitChat

_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
24 avril 2011 à 22:41:13

Pas la peine de bosser chez Blizzrd pour savoir que diablo 3 ne sortira pas cette année, il y aurait déja tout un patacaisse au mois d'avril.

Nick-Ola_2009
Nick-Ola_2009
Niveau 6
03 mai 2011 à 21:37:41

Exactement _Petitchat comme tu le dis il ne sortira pas en 2011 ca parait logique étant donner le peu d'infos que l'on a. Après que tu boss chez blibli ou pas je m'en balances mais personnellement je te crois, mais pour avoir une clef pour la béta sa me dérangerait pas si tu savais en avoir :D!
Sinon les gars espérer pas il y aura la béta en 2011 et encore je suis optimiste la.

MajoraKnight1
MajoraKnight1
Niveau 10
03 mai 2011 à 23:51:46

Apparemment le jeu est fini d'être développé, du moins dans cette grande ligne. Il resterai donc le travail de finition, optimisation et correction de bugs qui rappellons-nous, peut prendre BEAUCOUP de temps aussi.

Enfin je dis qu'à la conférence de mai on aura l'heure juste!

DarkLykos
DarkLykos
Niveau 10
04 mai 2011 à 03:50:49

D'un côté je suis impatient, car c'est à mon sens un grand jeu qui va sortir, mais je suis également confiant, et je préfère attendre jusqu'en 2012 et avoir un jeu qui arrache, plutôt que de payer cet année un jeu remplit de bugs ou autres problèmes.

Voilà tout, sinon un excellent jeu et à chaque vidéo je me dis que je ne peut plus attendre, il va falloir que je joue les deux premiers.

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
04 mai 2011 à 08:33:30

Toute façons s'ils le sortent cette année (se que je pense), il sera parfaitement fini.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2011 à 21:30:11

Si il sort cette année c'est que blizzard aura jugé que le jeu est parfaitement jouable, si il ne l'est pas il ne sort tout simplement pas.

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
05 mai 2011 à 10:10:28

Oui c'est se que je voulais dire, mais tu la dit avec les mot exact :p)

_Benoit
_Benoit
Niveau 5
05 mai 2011 à 14:52:28

Et oui, on ne sais rien avec Bliizard ! :)

Smaugx
Smaugx
Niveau 2
05 mai 2011 à 23:11:01

Ben moi je suis sûre qu'il va sortir cette année.
Probablement en décembre, s'il sortait pour le mois de septembre ou octobre, il devrait l'annoncer sous-peu (mais je n'y crois pas). Impossible qu'il sorte en novembre vu que la guerre CoD et BF3 est annoncé, et que sa va sûrement attiré un gros paquet de gamers.
Décembre = Nöel = Cadeau = seul moment où Blizzard pourrait sortir un jeu cette année.
La première extension de SC2 est prévu pour début 2012, car malgré les efforts des producteurs, il est improbable qu'il sorte en 2011.
Or l'extension de SC2 doit sortir après D3. Donc D3 = entre le 1er trimestre 2012 et maintenant.

Et puisque chez Blizzard ils sont très intelligent, ils ne sortiront pas 2 jeux simultanément, donc si D3 ne sort pas cette année, ils devront repoussé SC2 ou il reporteront D3 quelques mois après SC2.

De plus au début de l'année 2012 Bioware sortira ME3, aucune concurrence directe mais ce jeu attirant une population de geeks qui vont peut être se faire péter le porte monnaie en achetant une version collector avec les 3 jeux risquerait de faussé les prévisions de vente de D3. Donc la solution est de sortir le jeu avant. Car, il est plus facile de vendre un jeu dont on connait les antécèdents. Or D2 est sorti il y a très très longtemps et même si sa sorti va faire du bruit une personne avec 60€ préférera investir dans une valeur qu'il connait, soit ME3.

Soyons clair je base mes suppositions sur ma propre liste de jeu à acheter: BF3, SC2HoS, D3 (qu'on est obligé d'acheté pour en profiter pleinement) et ME3 (que j'achète pour l'histoire qui fait réver). Les autres "jeux" ne valant pas les 60€ demandé.

Miskatonic
Miskatonic
Niveau 10
14 mai 2011 à 15:58:09

http://www.shopto.net/PC/NEW%20RELEASES/PCDI3-Diablo%20III%203.html?currency=GBP&affiliate_source=aw&awc=2943_1300885154_5692da4fd77f67ff9897f949eb62b69e&affiliate_source=aw&awc=2943_1305381377_8eafce3fface06c2e32dfa2c03c0a31b

La ils disent 16 septembre 2011 (excusez pour le lien énorme)!

Antadriel
Antadriel
Niveau 74
14 mai 2011 à 16:06:28

Bah c'est un revendeur, ils mettent une date bidon pour inciter les joueurs à pré-commander comme toujours. Faut surtout pas s'y fier.

Le 16 septembre on jouera sur la bêta en théorie :p

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment