CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Diablo pour 2011

Guemino
Guemino
Niveau 8
02 novembre 2010 à 06:37:06

Blizzard dit que diablo est rendu a 50%, ça tout le monde le sait, mais vous allez dire, mais non il sort en 2012 blabla, mais faut aussi penser que starcraft2 est sortit et qu'il se concentre sur diablo maintenant donc le jeu va forcément évoluer plus rapidement ;). voila ma théorie...

Dragule
Dragule
Niveau 10
02 novembre 2010 à 09:58:32

Ouais enfin dans 1an et demi il doivent aussi sortir l'extension de SC2, dont ils ne connaissent même pas encore le scénario :(

Aesahethr
Aesahethr
Niveau 9
02 novembre 2010 à 11:33:57

Ce ne sont pas les mêmes équipes qui travaillent sur SC2 et D3. Ceux de SC2 sont passé sur l'extension Heart of the swarm, ceux de D3 n'ont pas bougé (enfin j'imagine qu'il y a des changements tous les jours, mais c'est mineur)

thyle
thyle
Niveau 10
02 novembre 2010 à 16:14:59

Nan, c'est pas les mêmes personnes qui travaillent sur DIII et sc2.
Il n'emêche que si on suit une certaine logique, il devrait sortir en 2013 :peur:

Dragule
Dragule
Niveau 10
03 novembre 2010 à 22:16:25

Je sais bien que c'est pas les mêmes équipes. Ce que je voulais dire, c'est qu'ils vont surement éviter de sortir 2 jeux en même temps, comme ils en ont peu.

Kasuba
Kasuba
Niveau 22
04 novembre 2010 à 20:14:26
  1. Guemino Voir le profil de Guemino
  2. Posté le 2 novembre 2010 à 06:37:06 Avertir un administrateur
  3. Blizzard dit que diablo est rendu a 50%, ça tout le monde le sait, mais vous allez dire, mais non il sort en 2012 blabla, mais faut aussi penser que starcraft2 est sortit et qu'il se concentre sur diablo maintenant donc le jeu va forcément évoluer plus rapidement ;). voila ma théorie...

De tout façon l'équipe qui ce focalise sur diablo, n'est pas la même que celle qui ce focalise sur wow ou SC. Donc dire que blizzard à sortie starcraft 2 alors ça y est maintenant y sont a fond sur diablo 3 je dit que ces faux, ils ont toujours été à fond sur diablo 3. Dans une entreprise comme celle de blizzard, il est de bon ton d'avoir plusieurs équipe dédié à chacune de leurs licences.

Guemino
Guemino
Niveau 8
05 novembre 2010 à 03:54:57

Il y a une équipe de développement pour chaque jeu, mais maintnant que starcraft 2 est sortie, l'équipe qui s'occupe du marketing se focalise sur diablo 3, cela veut dire que l'équipe de développement aura de la pression, donc forcement une meilleur productivité

Aesahethr
Aesahethr
Niveau 9
05 novembre 2010 à 08:26:11

Euh nan... Rapport de cause à effet bidon, sans aucun connecteur logique solide basé sur une multitude d'extrapolations et d'approximations.

L'argument de Dragule comme quoi ils veulent éviter de tout sortir en même temps était déjà un peu plus valable, mais pour éviter ça je pense qu'ils utilisent une méthode toute simple: ne pas lancer les développement des deux jeux en même temps. Avec leurs standards de qualité et la longueur du dev qui ne varie pas tant que ça dans leurs jeux récents ils étaient à peu près tranquilles.

Kaisen656
Kaisen656
Niveau 1
06 novembre 2010 à 18:27:53

Perso moi je l'attend avec impatience, mais j’espère qu'il ne vont pas le faire traîner jusqu’en 2012 --'

"A force de se faire trop attendre, on fini par ce faire détester"

Kasuba
Kasuba
Niveau 22
07 novembre 2010 à 04:10:03
  1. Guemino Voir le profil de Guemino
  2. Posté le 5 novembre 2010 à 03:54:57 Avertir un administrateur
  3. Il y a une équipe de développement pour chaque jeu, mais maintnant que starcraft 2 est sortie, l'équipe qui s'occupe du marketing se focalise sur diablo 3, cela veut dire que l'équipe de développement aura de la pression, donc forcement une meilleur productivité

Ce n'est pas en travaillant sous pression, qu'ont fait un travail de qualité. Capcom et Squarenix en sont de parfait exemple, constamment sous pression du coup la qualité de leurs jeux en pâti. Chez blizzard il y à une équipe pour chaque jeux, et cette même équipe s'occupe aussi de la "maintenance" du jeu dont ils sont en charge.

caparzo90
caparzo90
Niveau 9
10 novembre 2010 à 04:26:06

Il sortira quand il sortira. :o))

Dragule
Dragule
Niveau 10
10 novembre 2010 à 15:21:49

"When it's done" :noel:

Sawens
Sawens
Niveau 10
10 novembre 2010 à 16:33:48

Ce n'est jamais qu'une spéculation. Je vois pas trop en quoi sa nous avance de dire 2011 ou 2012 =)

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
10 novembre 2010 à 17:58:03

pourquoi dire a plusieurs topique que D3 va sortir en 2011 ou 12? personne ne le sais, le max c'est 2012.pourquoi? puisque blizzard sort des jeu avec un bonne intervale et que s'il ne le sort pas en 2011, le jeu sera presque fini donc un gros max c'est milieu 2012.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2010 à 18:26:40

Parce que il y a un rush blizzcon et puis voila :) à chaque foi il y a des personnes qui ce questionne sur la date de sortie.

Normal mais faudra mettre en gros et en gars que ce sera pas avant 1 an donc bon...

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
10 novembre 2010 à 22:10:39

oui je sais que plusieurs posent la question mais je crois avoir vue plus de 4 ou 5 topic sur la meme question ou sujet.

LOL-INTERNET
LOL-INTERNET
Niveau 9
11 novembre 2010 à 04:30:59

When it's done.

Il y a un nouveau Call of Duty, c'est bien aussi.

Aint14
Aint14
Niveau 5
16 novembre 2010 à 14:20:14

C'est certainement pas le dernier call of en vogue qui va faire patienter les fans du diable...
Vivement! *sigh*

lars128
lars128
Niveau 6
22 novembre 2010 à 08:28:19

le meilleur moyen pour savoir quand il sort est de disposé des calendrier des sorties de bli² pour regarder quand il y a un trou :fete:

Kasuba
Kasuba
Niveau 22
22 novembre 2010 à 10:41:49
  1. lars128 Voir le profil de lars128
  2. Posté le 22 novembre 2010 à 08:28:19 Avertir un administrateur
  3. le meilleur moyen pour savoir quand il sort est de disposé des calendrier des sorties de bli² pour regarder quand il y a un trou :fete:

même eux ne saves pas quand leurs jeux sortira. :rire2:
Ils ne mettes jamais de dates de sorties sur leurs calendriers, tant que le jeux n'est pas prêt. :-p

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment