CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aimerai...

sajah2
sajah2
Niveau 7
29 octobre 2010 à 16:48:42

"# sajah c'est triste ta facon de voir les choses lol quand tu aimes bien un jeu ta envie de continuer pas de toujours faire la meme choses ^^ par contres j aime pas le coter aleatoire des donjon :(
"

Donc pour toi les gens qui jouent aux échecs c'est des gens tristes ?

on doit pas avoir la même notion de ce qu'est un jeu... surtout diablo, tu joues pas à diablo pour regarder le décor, c'est pas un film hein, tu joues pour te défouler le but du jeu c'est d'enchainer les mobs sans crever, principe de base du h&s.

Plutôt que du contenu ce qui m’intéresserais c'est de nouveaux modes de difficulté, genre 7 ou 8 avec des restrictions différentes, le genre de truc où t'en chies bien, snas oublier le mode hardcore évidemment...

Tiens pour les noobs des h&s justement, vous voulez de la réjouabilité ? y a le mode hardcore, vous savez le mode oui si on meurt une fois faut recommencer tout le jeu et son perso est delete ^^.

BFG_8800GT
BFG_8800GT
Niveau 6
30 octobre 2010 à 11:14:38

Je suis d'accord avec le faite de bourriner et de taper du mob mais quand tu refait toujours la même chose...

je préfère taper du mob constamment mais toujours en allant plus loin des mondes différents.

enfin bref chacun sa vision des choses ;)

Dragule
Dragule
Niveau 10
30 octobre 2010 à 11:49:50

Boh un p'tit MapHack et c'est réglé les donjons... :o))

C'est vrai que Diablo II est assez limité. Il l'était moins lors de sa sortie, quand mon frère me parle de Diablo II, a l'époque c'était vraiment énorme. Maintenant c'en est réduit au Baal Run, pour XP. Mais XP pour quoi ? Y a pas de PvP :o))

Diablo III aura une durée de vie infinie grâce au PvP :)
C'est ce qui fera toute la différence avec D2 a mon gout. Et en plus avec la centaine de milliards de build disponibles, on va s'amuser :fete:

BFG_8800GT
BFG_8800GT
Niveau 6
30 octobre 2010 à 14:04:15

Trop hate ^^

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
30 octobre 2010 à 17:02:12

Un système à la borderlands avec des DLC qui apportent un nouvel univers, de nouveaux objets ..., ce serait sympa.
Mais connaissant Bli² ce sera plutôt, un système d'extension à la D2 avec des nouvelles classes, un ou plusieurs nouveaux actes... qui au final est mieux en terme de contenu mais certainement plus cher.

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
30 octobre 2010 à 17:03:23

Le pvp sur DII ça existe toujours, pas plus tard qu'il y a 2 mois j'en ai fait avec mon assassin, et c'est pas tellement différent des débuts.

Nate_Riiver
Nate_Riiver
Niveau 10
30 octobre 2010 à 17:45:04

"C'est ce qui fera toute la différence avec D2 a mon gout. Et en plus avec la centaine de milliards de build disponibles, on va s'amuser"

D'après un reportage de jvc: les caractéristiques des persos seront réglées automatiquement :o))

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
30 octobre 2010 à 17:47:32

Sauf que là il ne parle pas des stat, mais des build.

Nate_Riiver
Nate_Riiver
Niveau 10
30 octobre 2010 à 17:51:58

"Sauf que là il ne parle pas des stat, mais des build."

les sorts? ben si c'est comme diablo 2 ce sauras pas si énorme que ça hein...

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
30 octobre 2010 à 17:54:06

Bah 96 milliard ça me parait assez énorme :-)

Mais bon comme je l'ai déjà dit ça reste un chiffre théorique.

Nate_Riiver
Nate_Riiver
Niveau 10
30 octobre 2010 à 20:38:13

"Bah 96 milliard ça me parait assez énorme

Mais bon comme je l'ai déjà dit ça reste un chiffre théorique."

dans diablo 2 il y avais un choix de 96 milliards dans la répartitions des points de sorts? En ne comptant que les sorts et donc pas tout les builds (les caractéristiques font partie du build)

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
30 octobre 2010 à 21:32:07

Dans Diablo 2 je sais pas, là ce nombre est pour Diablo 3.

Nate_Riiver
Nate_Riiver
Niveau 10
30 octobre 2010 à 21:33:22

Ah ok... ça sent l'arnaque quand même :noel:

HoOrus
HoOrus
Niveau 6
31 octobre 2010 à 01:10:56

Au passage je crois que diablo II est probablement derrière DAOC un des jeux qui a véçu le plus longtemps .. ( et vie encore dailleur car j'ai recommancer depuis plus ou moin 1 mois et le flux de joueurs n'a pas tan baisser que ça )

tout ça pour dire qu'a mon sens tu n'a pas a t'inquièter sur la durée de vie du 3. je pence au contraire que non seulement il va durer très longtemps mais qu'en plus il va faire chuter wow :ok:

sajah2
sajah2
Niveau 7
31 octobre 2010 à 06:21:54

A ce compte là on peut prendre ultima online qui est toujours en place avec sa communauté qui est loin devant tout le monde.

Sinon y a des gens qui demandent des DLC ? tin si vous avez envi de vous faire enfler faites le tout seul mais ne donnez pas de mauvaises habitudes aux éditeurs... blizzard n'a pas encore commencé ce genre de pratique faudrait pas que ça arrive avec diablo 3... des addons complets qui valent leur prix oui, des DLC spé arnaque non merci.

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
31 octobre 2010 à 08:04:22

Je pense pas que Blizzard nous pondent des DLC.

HoOrus, tu peux pas dire que Diablo 3 va faire chuter WoW car ça na rien a voir. Vu qu'il ny a pas d'abonnement pour D3 les gens qui jouent a WoW vont jouer au 2 jeux.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions