CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Douteux] Date de sortie

guissam
guissam
Niveau 6
23 octobre 2010 à 11:28:51

Je cherchais des offres d'import en pré-commande pour diablo III quand je suis tombé sur ce site :

http://www.shopto.net/PC/NEW%20RELEASES/PCDI3-Diablo%20III%203.html?currency=GBP

Il y est écrit :

"Si vous réservez Diablo III (3) avant minuit le Wednesday 23rd of March 2011, nous vous garantissons que vous recevrez votre commande pour la date de sortie de Friday 25th of March 2011. Nousvous créditerons sinon £3.00 sur votre compte shopto."

Donc si l'on en croit ce site, le jeu sortirai le 25 mars 2011. Néanmoins, je trouve cela très très douteux, donc à prendre avec d'énormes pincettes.

Il veut mieux attendre la date de sortie officielle qui, on l'espère, sera bientôt annoncée.

diblo115
diblo115
Niveau 5
23 octobre 2010 à 14:59:53

Les dev Vont l' annoncer pas un site comme celui la

Aesahethr
Aesahethr
Niveau 9
23 octobre 2010 à 15:15:37

comme d'hab gros fake. Tous les sites font ce genre de chose ou presque et même les sites sérieux sinon ils se font doubler par les autres qui le font.

gigi1223
gigi1223
Niveau 9
26 octobre 2010 à 09:41:48

Bonjour, je dois avouer que ce que nous apprend guissam est plutôt interessant mais néanmoins, il mérite quelque explication, sera t-il belle et bien fini ou juste au 2/3, je conseil d'attendre la véritable date de sortie officiel, qui sera dans la courant 2011, il est probable que ce soit en mars, mais aussi en octobre, libre à Blizzard de nous dévoiler la date. D'après moi il sortiera debut été, sauf si ils mettent en place une beta-test, j'espère au moins quel sera ouverte =!

Codialement Raiveur.....

Aesahethr
Aesahethr
Niveau 9
26 octobre 2010 à 12:48:28

le beta test est confirmé, les chances pour qu'il soit ouvert sont pratiquement nulles. Blizz avait besoin de tester ses serveurs pour wow parce que c'était leur première expérience donc ils l'ont ouverte. Pour SC2 ils en avait besoin aussi mais n'ont pas ressenti le besoin d'ouvrir leur bêta (même si c'était quand même super facile d'avoir une clé à la toute fin) pour D3 ils ont déjà installé BN2, ils devraient ressentir encore moins ce besoin que pour SC2. Bêta ouverte, aucune chance à mon avis. Bêta semi ouverte, probablement mais sans doute plus restreinte que celle de SC2.

Date de sortie: évidemment le jeu est prévu pour 2011, ce n'est plus vraiment un secret. Mais la capacité de blizzard à sortir un jeu avec une année supplémentaire de retard n'est pas un secret non plus. Blizz peut très bien prendre du retard pour une raison quelconque et rien ne garantit qu'il sortira bien en 2011.

Toinou91CH
Toinou91CH
Niveau 8
26 octobre 2010 à 13:13:22

En même temps, la beta fermée de D3 devraient à priori commencer prochainement (selon G4)

La beta fermée de SC II avait commencée en février de cette année, le jeu est sorti 5 mois plus tard...

je me fais aucun soucis pour une sortie mi-2011 !

Si le jeu est fini à plus de 50% et qu'ils entrent en phase beta, c'est que le jeu est terminé...il s'agit maintenant de dubuger et d'optimiser le tout !

Aesahethr
Aesahethr
Niveau 9
26 octobre 2010 à 13:22:39

sauf qu'on n'a aucune information sur la sortie de la bêta pour l'instant sauf une seule: blizzard pense qu'elle interviendra avant octobre prochain (sinon ils n'auraient pas donné les clés) mais rien n'indique que la bêta est proche (qui est G4? Une source officielle? Si oui, je veux bien un lien ^^ sinon ça ne vaut rien du tout)

Toinou91CH
Toinou91CH
Niveau 8
26 octobre 2010 à 13:31:31

G4TV, l'un des plus grands site journalistique sur le jeu-vidéo (rien que ça)

http://www.g4tv.com

http://g4tv.com/thefeed/blog/post/708208/Diablo-3-Beta-Confirmed.html?utm_source=g4tv&utm_medium=rssfeeds&utm_campaign=TheFeed

Aesahethr
Aesahethr
Niveau 9
26 octobre 2010 à 13:48:25

Tout ce que je vois c'est l'annonce qu'une bêta aura lieu, et ça on le sait tous déjà d'abord parce que c'est logique ensuite parce qu'effectivement l'annonce vient de blizzard et a été largement retransmise.
Aucun info sur la proximité de la bêta (enfin pas que j'ai vu), et si elle ne vient pas directement des dév, ça peut sortir de la bouche de dieu le père que ça n'en sera pas moins une affirmation sans fondement.

Lahoreh
Lahoreh
Niveau 13
26 octobre 2010 à 13:55:38

faut pas rever, la sortie aura lieu en 2012...

Aesahethr
Aesahethr
Niveau 9
26 octobre 2010 à 14:13:21

Tu postes ça dans tous les sujets xD? Je maintiens qu'actuellement le jeu est "pensé" pour sortir en 2011. Les clés bêta offerte cette année (ce qui prouve que blizzard envisage la bêta maximum été 2011 donc sortie toute fin 2011).

Après je ne dis pas qu'il est impossible que le jeu sorte en 2012, c'est clair qu'avec blizzard il faut s'attendre à tout. Mais s'ils respectent les délais de SC2 (qui je le rappelle serait sorti plus tôt s'il n'y avait pas eu de problème avec BN2) D3 devrait sortir automne 2011 ou noel au pire.

PasPiqueDesVers
PasPiqueDesVers
Niveau 2
26 octobre 2010 à 20:43:14

Moi ce que je trouve étrange c'est le prix 27,95 £ soit deux fois moins que sur Amazon..

dengerous
dengerous
Niveau 5
27 octobre 2010 à 06:15:42

pourquoi on t'ils annocer diablo 3 avec ten davance :( maintenant nous mourons pour juste juste un peu a diablo 3 :(

Sam-Fisher-SC
Sam-Fisher-SC
Niveau 9
27 octobre 2010 à 07:30:50

Au début ça devait être en Mars 2011 mais il parait, (mon frère qui a un ami qui travaille chez blizzard), qu'il est repoussé en 2014 !

clown163
clown163
Niveau 1
27 octobre 2010 à 10:55:10

lol...2014???hahaha!pourquoi pas 2050 aussi???

arthensill
arthensill
Niveau 3
27 octobre 2010 à 11:03:41

De toute façon blizzard a déjà repousser Diablo 3 depuis si longtemps que 1 ou 2 ans en plus ça sera pas trop dure (il y à 1 ans a la Blizzcom ou a l'E3, je ne suis plus sure, Diablo 3 étais dans la case des projet a venir pas en 2011 ou 2012, donc éviter de vous réjouir trop vite on va encore attendre)

Mais sinon comme d'habitude blizzard joue sur ça communication et c'est tout.

georgestpierre
georgestpierre
Niveau 5
27 octobre 2010 à 11:06:25

Je mise sur fin 2011.

kyoski
kyoski
Niveau 9
27 octobre 2010 à 11:26:36

Blizzard est pas du genre a sortir deux gros titres en même temps ... je pense qu'on va encore manger du starcraft 2 a toutes les sauces pendant un bout de tps

gigi1223
gigi1223
Niveau 9
28 octobre 2010 à 13:10:06

Bonjour, donc Blizzard annonce belle et bien une beta-test fermée, sa sortie devrait donc s'effectuer en été 2011, voir automne. Il sortiera bien avant 2012, ce qui est certain!

Cordialement Raiveur....

SX-Drought
SX-Drought
Niveau 10
28 octobre 2010 à 18:30:03
  1. sam-fisher-sc Voir le profil de sam-fisher-sc
  2. Posté le 27 octobre 2010 à 07:30:50 Avertir un administrateur
  3. Au début ça devait être en Mars 2011 mais il parait, (mon frère qui a un ami qui travaille chez blizzard), qu'il est repoussé en 2014 !

Etrangement, beaucoup de personne ont un amis du frère de quelqu'un qui bosse chez Blizzard... :hap:

Il connait aussi personnellement Will Smith et mange chaque jours avec Barack Obama tant que t'y es? :hap:

Ca me fait rire quoi... :hap:

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions