CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La difficultés des boss

MoneyMayweather
MoneyMayweather
Niveau 6
07 août 2010 à 18:51:24

Qu'attendez-vous niveau difficulté des boss ?

Des boss difficiles mais que l'on peut tuer avec un peu d'acharnement ?
Des boss très très dur que seul un bon build bien utilisé pourra vaincre ?
Ou des boss encore plus dur encore ?

Moi j'espère en tout cas qu'ils seront vraiment très dur à vaincre, pas à la portée du premier plouc venu (même si il y aura des niveaux de difficultés je suppose).
Des boss que l'on tue pas directement au premier essai.

Faut vraiment que l'on flippe quand on joue avant de rencontrer un boss, en se disant "suis-je assez balèze si je croise un boss ?" etc...
Car ce genre de pressentiment se font rare de nos jours.

sombracier77
sombracier77
Niveau 4
07 août 2010 à 19:08:22

Perso, je pensse que BliBli va créer des niveaux de difficulté pour toucher le plus large public possible et se faire un max d'argent .

Parce qu'il y'a plusieurs types de joueurs :

- Ceux qui recherchent le défi quitte a crever 20 fois
- Ceux qui aiment bien les jeux durs mais pas trop quand meme
- Ceux qui jouent pour la story line ou se défouler et qui veulent pas mourir une seule fois du jeu

Des niveaux de difficulté pour + de thune

Pour parler des boss, j'espere qu'il y aura une plus grande part de tactique, une IA plus developpée meme si c'est Diablo ^^
Qu'ils aient chacun leurs faiblesses et leurs resistances et que selon si le joueur s'acharne a frapper comme un boeuf ou la joue tactique en utilisant l'environnement ( cf gaminglive ) Il soit plus ou moins facile de gagner :oui:

Eh ben chui fier de mon post moi :fier:

MoneyMayweather
MoneyMayweather
Niveau 6
07 août 2010 à 19:11:24

Bravo et merci de ta contribution :-d

shadow-co
shadow-co
Niveau 5
07 août 2010 à 19:18:01

Moi je veux de la différence dans les boss, bien sur, je veux que le premier je puissent l'écraser carrément facilement(J'aime me sentir puissant au début)

Mais bon, pouvoir détruire un boss donne pas la joie... alors ensuite je veux que les autres sois un peu plus dur a vaincre, et pour le dernier boss, je veux qu'il sois si dur que même a normal on soit obliger d'être niveau 50 pour le tuer seul :D
(J'aime le travail d'équipe) :P

Voilà mon avis, de plus en plus impossible :D

Tirthother76
Tirthother76
Niveau 10
07 août 2010 à 20:43:38

J'aimerais beaucoup des boss de plus en plus durs à vaincre évidemment, mais où il faudrait jouer un minimum stratégique et avoir un bon build pour avoir une chance de gagner.

Se dire qu'on a vaincu un boss s'en problème me laisse sans joie. On oublie pas la frustration de ne pas tuer le boss parfois après plusieurs dizaines d'essais, mais lorsqu'on le bat c'est vraiment là que le jeu est intéressant.

J'espère m'attendre à un jeu où le travail d'équipe sera vraiment de mise avec des boss compliqués.

HotoIsBack
HotoIsBack
Niveau 5
07 août 2010 à 20:51:37

Je veux des trucs à la World Of Warcraft où il faudra des mois d'acharnement pour exploser ledit boss.

furn-le-gamer
furn-le-gamer
Niveau 16
07 août 2010 à 21:48:35

Moi j'aimerais bien des boss dur à battre, mais de toute façon je suis persuadé qu'il y aura un niveau pour les casuals et sa augmentera au fur et à mesure.

sombracier77
sombracier77
Niveau 4
04 septembre 2010 à 15:34:54

Ou alors si tu te fais peter la geule trop souvent le jeu ajuste un peu la difficulté et s'adapte a ton style de jeu c ca les jeux intelligents :)

Orkin
Orkin
Niveau 66
04 septembre 2010 à 15:46:26

comme Diablo 2 avec une petite dimension tactique en plus (placement du personnage, environnement)

mais pas un truc trop dur non plus, ni trop facile. juste des boss qui demandent une parfaite maitrise de son personnage et des mécanismes du jeu.

puis l'autre qui se croit dans World of Warcraft... retourne sur ce jeu... les boss dans Diablo, on est censé les battre rapidement, même si difficilement, pour ensuite les tuer encore et encore pour le stuff... bref on n'est pas dans un MMO où il faut 40 joueurs et 36'000 schémas tactiques pour battre un boss...

Bravage
Bravage
Niveau 4
05 septembre 2010 à 12:47:02

Diablo 3 c'est un Hack'n'slash et comme tous les jeux de ce type qui se respecte, il y aura 3 niveau de Difficulte et il faudra surement finir le premier niveau de difficulte pour acceder au 2 eme et le 2 eme pour acceder au 3 eme.

Avec des resistance aux element accru pour les monstres dans les Niveau de difficulte superieur.
Par contre c'est vrai que j'aimerai que les Boss ai des capacite en plus voire des Adds en plus ou autre dans les difficulte supp.
Un peu a la HARD MODE pour les Boss de wow.

sombracier77
sombracier77
Niveau 4
05 septembre 2010 à 17:48:53

Pitié arreté de comaprer a WoW, D3 sera aussi censé se terminer en mono sans en chier 6 mois, WoW est un mmo a part entière

--------------------------------------------------
-

FEEL THE DIFFRENCE

Bravage
Bravage
Niveau 4
05 septembre 2010 à 19:12:37

Je compare pas D3 a WoW, j'apporte juste un exemple sur le style de Boss que j'aimerai bien voir dans D3, et etant joueur de Wow y'a rien d'autre qui me viens a l'esprit.

C'est juste que c'est un peu relou les Boss poteaux ou y'a rien d'autre a faire que tape dessus et rien d'autre.
Et puis le fait de faire evoluer un peu le jeux entre les niveau de difficulte apporterai un certain attrait, chui plutot du genre a le faire 1 fois en basic, a commence la 2 eme fois en difficulte supp et a laisse tombe parce que je suis lasse que ce soit toujours pareil.

Surtout que la ce serra different de D2 je pense, pas de generation de niveau aleatoire.

sombracier77
sombracier77
Niveau 4
08 septembre 2010 à 13:47:04

tu est pardonné mdr

Orkin
Orkin
Niveau 66
08 septembre 2010 à 14:44:39

Euh si, y aura une génération de niveau aléatoire dans D3...

Puis au contraire, dans Diablo 2, les monstres offraient des challenges différents d'un niveau de difficulté à un autre, notamment à cause des immunités, multiples auras, etc.

nardemon
nardemon
Niveau 6
08 septembre 2010 à 17:02:36

Les boss ne seront pas durs.

Si blizzard avait voulu faire un jeu dur ils auraient laissé la distribution des points manuelle et n'auraient pas autorisé le reset des skills.

Bref ils sont parti pour faire un jeu dans le mood mmo pour pouvoir séduire un maximum de joueurs qui ne se sentiront pas nul comparé a un gros gros joueurs qui a opti ses stats et son stuff pdt 2 mois pr creer un perso en hardcore puisque au final ils seront tous identiques.

Tieria
Tieria
Niveau 10
08 septembre 2010 à 17:59:11

Y'avais pas un truc qui disait que le jeu serait plus casual? :(

Du coup j'ai peur que les boss soient en gros des trucs vraiment simple à bastonner. :peur:

nargagl
nargagl
Niveau 5
08 septembre 2010 à 18:37:58

J'espére que Diablo 3 ne deviendra pas un Wow... les niveau de difficulté ? Normal/Cauchemard/Enfer , comment tuer un boss ? comme dans Diablo 2 .

Left4alive
Left4alive
Niveau 9
08 septembre 2010 à 18:55:26

des boss qui nous mettent la misere si c'est la premiere fois qu'on y joue, et qui soit hard a tuer en mode solo :)

Dark_side[77]
Dark_side[77]
Niveau 10
10 septembre 2010 à 09:39:39

c'est vrai que dans diablo 2 la comtesse m'avais beaucoup décus...

sombracier77
sombracier77
Niveau 4
11 septembre 2010 à 19:48:03

Dans D2 seul Baal est intéressant ( et encore nightmare mini )

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment