CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les risques?

Le_Gars_Anonyme
Le_Gars_Anonyme
Niveau 4
27 juin 2010 à 00:24:04

Bonjour avant de commencer mon intro j'aimerais juste dire que ceux qui ne sont pas les bienvenues de partir immédiatement pour ne pas engendrer une guerre :merci: (vous vous reconnaitrez)

Alors? Blizzard fait des jeux super, mais les méthodes de marketing sont pas un peu osé? Nous faire attendre 2-3 voir 4 ans pour un jeu. Je vous rappel Starcraft Ghost qui m'a fait bavé, mais finallement blizzard l'a annulé. Donc voici ma question: Que feriez-vous si ils annulaient Diablo III et SVP pas d'arguments à la ils l'annuleront pas. Tout est possible :ok:

Donc je rappel que Jerius et Shadowfang alias Okan de sont pas les bienvenues :merci:

The-gladiator
The-gladiator
Niveau 10
27 juin 2010 à 00:54:53

ouai et si tu mourais avant hein ?

sérieux on s'en fou

ia des gens qui servent vraiment à pas grand chose :-(

Kasuba
Kasuba
Niveau 22
27 juin 2010 à 01:09:38

Tout est possible sauf avec diablo, on ne plaisante pas avec cette licence ces la seul licence blizzard qui ne fasse pas "bisounours". J'aimerait rappeler aussi que blizzard est une entreprise américaine qui a justement des fan americain et comme ont le sais les américain porte plainte pour tout et rien. Si jamais blizzard annule diablo 3 (ce qui n'arrivera pas), qu'ils s'attende a ce faire attaquer direct par leurs fan, avec une montagne de plainte judiciaire et de pétition.

Blizzard à le droit de déconner mais pas avec diablo, encore moin quand ont attende une suite depuis près de 10 ans.

HoOrus
HoOrus
Niveau 6
27 juin 2010 à 01:32:34

Salut, tu exige de la pertinence dans les réponse, mais ne faudrait-t-il pas que la question elle même soit pertinente ?
deux réponse possible
1) bah j'serais vnr
2) bah j'serais pas vnr

voila c régler

The_Best_Loser
The_Best_Loser
Niveau 8
27 juin 2010 à 01:35:26

vnr ?

The_Best_Loser
The_Best_Loser
Niveau 8
27 juin 2010 à 01:36:12

Sérieusement pour qui te prend tu pour décider si la question est pertinente ou non :rire: si elle te convient pas tu t'en va :-p

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
27 juin 2010 à 07:59:39

C'est certain que si Diablo3 venait a être annulé, ce serait un séisme vidéo-ludique.
Mais si Blizzard venait a annuler D3, c'est que le jeu était pas assez bon pour répondre à leurs critères de qualités (M^me si entre nous, d'autres développeurs ont bien moins de scrupules et sortent leurs H&S a moitié fini...)

Et depuis l'affaire Starcraft Ghost, Blizzard n'annonce que ce qu'il mène a son terme.

somonflex
somonflex
Niveau 10
27 juin 2010 à 10:14:18

J'entre en dépression, et je raye le mot "Blizzard" de ma mémoire :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2010 à 11:40:10

Si diablo 3 est annulé c'est simple pour blizzard c'est une véritable catastrophe, non seulement les joueurs risques de gueuler un bon coup mais pour l'image de société c'est un peu ce tirer dans le pied :rire2:

Comme dit Nico quand je vois ce qu'on fait certains développeurs sur les autres HNS c'est juste une honte.

Mais pour D3 comme on avait déjà dit, blizzard mise énormément sur ce jeu et comme tous les autres qui vont sortir, il a pas le droit à l'erreur car c'est simple les joueurs tôt ou tard ne resteront pas sur wow, faut que blizzard cré autre chose pour attirer leurs joueurs.

J'ai presque envie de dire que c'était le moment pour eux d'annoncer wow cataclysm, diablo 3 et starcraft 2. Même si un wow 2 est en préparation.

somonflex
somonflex
Niveau 10
27 juin 2010 à 11:56:23

Jerius, t'as posté sur le topic interdit :ouch:
T'es trop un ouf :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2010 à 12:09:50

Ouai ta vu je suis un rebelle, qu'est ce qui va m'arriver? :ouch: :fou: :rire:

ShadowFang
ShadowFang
Niveau 9
27 juin 2010 à 12:39:29

Omagad je post aussi ! :hap:

Si blizzars annule diablo III je boycotte jusqu'a la fin de mes jours

+

Si blizzard annule Diablo III, ils perderont beaucoup beaucoup de joueurs d'ou une grosse perte sur une franchise comme diablo :oui:

The-gladiator
The-gladiator
Niveau 10
27 juin 2010 à 13:06:30

non mais sa question ne mérite pas réponse :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2010 à 13:48:25

C'est vrai que à la base c'est franchement pas intéressant sa question, puis vue le personnage et son comportement avec nous et qui ne supporte pas le fait que l'on puisse argumenter autres choses que la question de base :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2010 à 14:05:27

En faite out c'est surtout que dans ce topic il y a ça:

-Bonjour avant de commencer mon intro j'aimerais juste dire que ceux qui ne sont pas les bienvenues de partir immédiatement pour ne pas engendrer une guerre :merci: (vous vous reconnaitrez)

-Donc je rappel que Jerius et Shadowfang alias Okan de sont pas les bienvenues :merci:

Donc à la base un gars qui vient dire que moi je suis du genre à venir sur le forum pour faire la guerre, il ce prend pour qui lui? il débarque sur le forum alors que moi je suis la depuis le début, il me connait pas, il me dit que je dis des conneries en argument et pour lui c'est du HS? faut qu'il descende de son nuage, si fallait répondre que à des simple question sans argumenter ou partir sur un sujet plus ouvert autant être un robot.

Ensuite le fait de dire que je suis pas le bienvenu avec Okan rend son topic non seulement inutile mais complétement dénuié d'intérêt et ça montre aussi que ce type est vraiment à côté de la plaque, il aurait simplement fait un topic disant:

Bonjour,

Alors? Blizzard fait des jeux super, mais les méthodes de marketing sont pas un peu osé? Nous faire attendre 2-3 voir 4 ans pour un jeu. Je vous rappel Starcraft Ghost qui m'a fait bavé, mais finallement blizzard l'a annulé. Donc voici ma question: Que feriez-vous si ils annulaient Diablo III et SVP pas d'arguments à la ils l'annuleront pas. Tout est possible :ok:

Enfin il c'est fait bannir, on ce ramène pas sur un forum sur c'est grand chevaux surtout que tu l'avais prévenu une première fois, et en plus en foutant une mauvaise ambiance.

Bref sujet clos pour moi.

The-gladiator
The-gladiator
Niveau 10
27 juin 2010 à 17:51:30

j'aurais pas réagi comme ça s'il s'était abstenu de choisir ses oditeurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2010 à 20:22:00

Ouai tu as raison pendant ce temps la il est de retour sur le topic du modérateur, je crois qu'il s'en fou royalement de ce faire bannir, 2 fois banni et il revient :rire:

midnihgt
midnihgt
Niveau 6
30 juin 2010 à 22:31:27

On se demande parfois si les gens qui post se genre de sujet on réfléchit avant,vue ou en est le développement de diablo III sa serait complétement idiot de l'arrêter,et comme on la dit avant on parle de diablo III!

Okan54
Okan54
Niveau 10
01 juillet 2010 à 10:07:06

Je ne suis pas le bienvenu ? :snif:
pas grave j'ai deja postay une reponse sans troll en plus :hap:

______
               \
 \ :hap: /     |    By Okan54
 / :noel: \     |
777777777777777777777777

Sous forums