En faite out c'est surtout que dans ce topic il y a ça:
-Bonjour avant de commencer mon intro j'aimerais juste dire que ceux qui ne sont pas les bienvenues de partir immédiatement pour ne pas engendrer une guerre
(vous vous reconnaitrez)
-Donc je rappel que Jerius et Shadowfang alias Okan de sont pas les bienvenues
Donc à la base un gars qui vient dire que moi je suis du genre à venir sur le forum pour faire la guerre, il ce prend pour qui lui? il débarque sur le forum alors que moi je suis la depuis le début, il me connait pas, il me dit que je dis des conneries en argument et pour lui c'est du HS? faut qu'il descende de son nuage, si fallait répondre que à des simple question sans argumenter ou partir sur un sujet plus ouvert autant être un robot.
Ensuite le fait de dire que je suis pas le bienvenu avec Okan rend son topic non seulement inutile mais complétement dénuié d'intérêt et ça montre aussi que ce type est vraiment à côté de la plaque, il aurait simplement fait un topic disant:
Bonjour,
Alors? Blizzard fait des jeux super, mais les méthodes de marketing sont pas un peu osé? Nous faire attendre 2-3 voir 4 ans pour un jeu. Je vous rappel Starcraft Ghost qui m'a fait bavé, mais finallement blizzard l'a annulé. Donc voici ma question: Que feriez-vous si ils annulaient Diablo III et SVP pas d'arguments à la ils l'annuleront pas. Tout est possible
Enfin il c'est fait bannir, on ce ramène pas sur un forum sur c'est grand chevaux surtout que tu l'avais prévenu une première fois, et en plus en foutant une mauvaise ambiance.
Bref sujet clos pour moi.