CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question/Réponse

akouro
akouro
Niveau 6
13 juin 2010 à 02:26:38

Mmh... Je ne comprend pas pourquoi Diablo lll ùais autant de temps a sortir que se passe-t'il? Ils veulent créer d'autre classe? Le jeu n'ets pas fini? C'est bizare ce retard monstrueux car selon les video le jeu a l'air corect et pret a l'emploi... Pourquoi faut- il atendre encore au moin 1 ans minimum...?

HotoSora
HotoSora
Niveau 4
13 juin 2010 à 02:44:59

Bah tout simplement parce que le jeu n'est pas terminé. Blizzard aime peaufiner leurs bébés jusqu'au moindre détail, si un truc n'est pas parfait, ils corrigent. N'oublions pas que les vidéos et les différents trailers ne reflètent en aucun cas le contenu final, il est sujet à changement.

De plus, si tu regardes le temps d'attendre pour chacun des jeux Blizzard, c'est approximativement la même chose partout.

HotoSora
HotoSora
Niveau 4
13 juin 2010 à 02:45:25
  • temps d'attente
akouro
akouro
Niveau 6
13 juin 2010 à 02:53:02

Ok ok merci bien. EUH... par exemple un petit détail qu'il doivent peu être réglé c genre les monstre quan tu les tue il disparaissent au bout d'un certain temps.
Est ce que ils changent des détails comme celui la?

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
13 juin 2010 à 11:08:58

Non celui là, c'est fait exprès. Pour éviter de surcharger les map et donc faire ramé les joueurs. (enfin il me semble)

ShadowFang
ShadowFang
Niveau 9
13 juin 2010 à 13:55:39

Sur judge j'avais lut que le delai de disparition des monstres pourra peut-etre etre reglé via une option

HoOrus
HoOrus
Niveau 6
13 juin 2010 à 14:12:46

oui il a raison, c'est ce genre de petit détail qu'ils améliorent, pas celui la en l'occurrence mais il y'en a plein d'autres, après il ya une autre classe a définir, toute les classes a équilibrer, a finir tout les actes donjons quêtes etc etc... :fou:
Non a mon sens il reste beaucoup de travail, mais même si ils ne nous tiennent pas informé je pence qu'il ya eu énormément de changement depuis le dévoilement du moine ( sa date un peut ... :sarcastic: ) a la prochaine blizzcon nous devrions être surpris

akouro
akouro
Niveau 6
13 juin 2010 à 14:33:26

D'accor merci tout le monde et oui je pensait aussi a cette solution de delai d'effacement des monstre car g une machine a gaz comme pc il est super puissant alors je peu encaisser n'importe quelle détail enfait. :bravo:

akouro
akouro
Niveau 6
13 juin 2010 à 14:47:04

Ha oui et au fait un sujet qui m'avait interessé c la valeur de l'or.
Faudrait pas faire comme dans D2 ou on fait du trok faudrait que l'or est sa valeur. C'est baucoup mieu je trouve mais sa c pas a blizzard qui faut demander mais au joueur de diablo 3. Alors au futur joueur de diablo 3 acheter vos item avec votre or et instorez-y une valeur.
Mais a mon avis avec les hotel de vent (hdv) cela va faciliter la tâche.
Voila voila c'est ma parol du jour et je passerai tres souvent mintenant tant que D3 n'est pas sortie. :ange:

Kasuba
Kasuba
Niveau 22
13 juin 2010 à 22:23:40

Akouro tu te trompe ces a blizard de changer ça. Dans diablo 2 tu pouvait ramasser genre 1500 pièce d'or par terre donc imagine chaque mob lâche ça, tu te retrouve tellement blinder que finalement l'or n'a aucune valeur puisque tu en ramasse en quantité énorme. Si blizzard veux que l'or soit utile il doive réduire la fréquence d'acquisition de cette dernière, et aussi réduire la quantité d'or qu'un mob peu lâcher. Ce n'est pas plus compliquer que ça.

akouro
akouro
Niveau 6
13 juin 2010 à 23:47:36

Ouai mais d'un autre coter si les mobs lâche + d'or alors les équipements seront plus chere c pour sa il faut une valleur a l'or apres que t'en ramasse bcp ou pas on s'en fiche par exemple 1500 or par mob bas t'achete une armure a 15 000 000 et si il lâche que 15 or par mob alor t'achette une armure a 150 000 :ok: mais se n'est qu'un exemple c des chifres au pif

akouro
akouro
Niveau 6
13 juin 2010 à 23:49:30

Euh PS: les prix des 2 armure cité c pour la même armure c pour dire qu'elle est + ou moin chere selon l'or amassé

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
14 juin 2010 à 08:17:39

Akouro, justement c'est ça qui est bien dans D2 et que peu de jeu ont, on fait du vrais troc (objet contre objet), et pas une simple vente (objet contre or).
Donc moi j'espère que l'or n'aura toujours pas d'importance pour les objet. Sinon on perd une grosse partie du jeu.

akouro
akouro
Niveau 6
14 juin 2010 à 16:37:21

Ouai apres voila y'en a qui préfère le trok mais bon apres c a vous de voir si vous ferez du trok ou de la vente

HoOrus
HoOrus
Niveau 6
14 juin 2010 à 18:14:10

bah nan j'ai bien peur que si l'or prenne de la valeur sa tue le trade et moi si il n'y a pas de trade dans d3 c même pa la peine ...

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
15 juin 2010 à 00:08:24

Ce qui fait que l'or était pas très important dans DII c'est qu'y avait pas d'hotel des ventes comme dans les mmorpg.
Sans ça, le troc s'est mis en place.

Logiquement l'or aura bien plus de de valeur dans DIII
http://www.jeuxonline.info/actualite/26155/economie-h-tel-ventes

Et les loots séparés rendront les parties moins stressantes et plus conviviales :fier:

akouro
akouro
Niveau 6
15 juin 2010 à 18:48:22

Ouai je suis d'accor avec toi Ptsm et HoOrus :sors: si ya que le trok que le trok qui t'interresse dans Diablo :non:
Nan mais je rigole mais serieu ya pas que le trok ou l'or qui compte c surtout le jeu XD le reste que l'or est de la valeur ou nn je m'en contre fiche un peu...

Kimimaro_N
Kimimaro_N
Niveau 7
27 juin 2010 à 22:53:22

Alors vous êtes tous prêt à rusher sur D3 le mode enfer contre la rune de la forge ? :noel:

HoOrus
HoOrus
Niveau 6
28 juin 2010 à 21:53:46

chacun c gout vieux, blizzard a pour mission de satisfaire le plus de monde possible et mon petit doigt me dit qu'il yen aura beaucoup de mon avis... vu l'ampleur passé et actuelle de d2....
Puis je te serais reconnaissant d'éviter ces petits abus de langage a l'avenir, cette fois trankil pas de souci, j'fait juste la remarque

Okan54
Okan54
Niveau 10
03 juillet 2010 à 13:00:16

elle est deguelasse ta metaphore :rire:

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions