CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

diablo 3 est il sortit ???

dagaorix
dagaorix
Niveau 3
12 juin 2010 à 15:00:27

salut tout est dans le titre
merci de me repondre

HoOrus
HoOrus
Niveau 6
12 juin 2010 à 17:57:34

et il n'est pas près de sortir, il va falloir prendre notre mal en patience :rire2:

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
12 juin 2010 à 19:46:36

Je suis un peu les news au sujet de DIII, et j'ai pas souvenir d'avoir lu une estimation de date de sortie (même très imprécise).

Est-ce que j'aurais loupé quelque chose?

Blizzaja
Blizzaja
Niveau 10
12 juin 2010 à 20:15:25

Estimation officielle.

De ce qu'on sait de source officielle, c'est que Diablo 3 ne sortira pas en 2010.

A titre personnel, en tant que fidèle des news de D3, je peux affirmer de façon quasi-certaine que Diablo 3 ne sortira pas non plus en 2011 (ou dans l'absolu seulement à la toute fin d'année).

Ce qui me fait dire ça c'est toutes les news sur le jeu qui révèlent le fait que de nombreuses choses sont loinb d'être au point dans le jeu, des choses importantes et des choses plus secondaires.

Voilà pour ce que je pense

HoOrus
HoOrus
Niveau 6
12 juin 2010 à 22:31:44

le gros des invo va etre dévoilé a la blizzcon 2010 on " OSE" même espèrer un date de sortie lol mais bon je prèfère ne pas trop avoir d'espoir

akouro
akouro
Niveau 6
13 juin 2010 à 02:19:59

C'est bien embêtent c la premiere foi que j'att un jeu avec autant d'impatience et c'est la premiere foi qu'il a aute,nt de retard XD... LA VIE EST INJUSTE...

Blizzaja
Blizzaja
Niveau 10
13 juin 2010 à 02:55:42

Une date de sortie à la lizzcon est inenvisageable.

Vraiment, ce n'est pas possible.

jujulyon29
jujulyon29
Niveau 8
20 juin 2010 à 11:02:07

Revenez tous dans 1 an ou 2 (plutôt 2?)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2010 à 12:41:48

Déjà avant d'espérer une date de sortie espérer d'abord une bétâ :rire: dans le meilleurs des cas mais alors la dans vraiment vraiment le meilleur des cas, une bétâ fin 2011 et une sortie en 2012 serait l'idéal mais franchement je doute, je sais pas pourquoi mais moi je sens D3 pour 2012 pour la bêta.

Après si je me trompe temps mieux mais franchement.

Kasuba
Kasuba
Niveau 22
20 juin 2010 à 13:38:11
  1. Akouro Voir le profil de Akouro
  2. Posté le 13 juin 2010 à 02:19:59 Avertir un administrateur
  3. C'est bien embêtent c la premiere foi que j'att un jeu avec autant d'impatience et c'est la premiere foi qu'il a aute,nt de retard XD... LA VIE EST INJUSTE...

Du retard? Quel retard? Il à juste été annoncer être en "chantier" il y a de ça bientot 2 ans ces tout. Pour avoir du retard il faudrait qu'il y est déjà eu une date de sortie, hors il n'y en à jamais eu.

PasPiqueDesVers
PasPiqueDesVers
Niveau 2
21 juin 2010 à 16:59:06

Les jeux blizzard sont toujours annoncé trop en avance...
Histoire qu'on en bave jusqu'à ne plus avoir de salive...

dark_stan
dark_stan
Niveau 5
21 juin 2010 à 19:24:35

et le pire c'est que ca marche ...

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
21 juin 2010 à 19:32:14

Bouef, en même temps, le fait d'annoncer longtemps à l'avance et de donner des news de temps en temps permet aux dev de connaître l'avis des gens sur certains points avant que le developpement soit trop avancé pour modifier quelque chose.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
22 juin 2010 à 08:15:44

C'est aussi le revers du succès.
Un développeur comme Blizzard est très observé, travailler en secret lui est difficile, il est donc obligé d'annoncer très tot ses projets s'il ne veut pas qu'il y ait des fuites, comme ça il maitrise sa communication.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2010 à 11:14:54

J'ai déjà imaginé le jour ou Diablo 3 sortira honnêtement c'est bien la première foi que j'attends un jeu aussi impatiemment que celui ci.

Déjà quand je vois que bientôt va y avoir starcraft 2 déjà la c'est juste énorme franchement quand je vais avoir starcraft 2 les autres jeux mise à part crysis 2 ou éventuellement trine 2 je sens que le reste je vais même plus y toucher.

Kimimaro_N
Kimimaro_N
Niveau 7
27 juin 2010 à 22:56:19

Ahhhh ! c'est ça le fameux 21 Décembre 2012 ? La béta D3 ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2010 à 12:22:23

:rire: en effet est ce que on sera la en 2012 :-)

ShadowFang
ShadowFang
Niveau 9
28 juin 2010 à 12:25:18

jerrrrry, t'imagine, méteore et blibli sort blizzard avec des cheats code pour le finir avant de crever :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2010 à 12:33:02

j'aimerais quand même profiter de Diablo 3 avant que le monde pète :ouch2: :rire2:

jeuvideo-man33
jeuvideo-man33
Niveau 9
29 juin 2010 à 01:54:35

Bande de pessimiste :rire: Soyez optimiste voyons. Une bêta en 2012 ? Blizzard se concentre sur starcaft 2 pour l'instant puisqu'il sort dans 1 mois. Ensuite de ça, peu être bien qu'ont en sauras de plus en plus. Je suis personnellement quelqu'un de très optimiste. Et j'attend un début d'alpha en fin 2010. et une bêta courant 2011, la sortis fin 2011 ou début 2012. En tous cas, j'espere juste d'être bombarder de news après la sortis de starcraft. Ses bien la première fois que j'ai la patience d'attendre un jeu depuis 2 ans, et qu'il y en a encore pour 1 ans et demi ou 2 ans avant la sortis >,< . Normalement je suis impatient d'attendre la sortis d'un jeu qui sort dans 1 semaine ou 2. (sa avais été le cas pour Darksiders, Red dead redemption)
Dite vous une chose, l'attente vaux vraiment le coup, diablo 2, sortis en 2000 je croit. Sa fait exactement 5 ans que je joue a D2, et je m'en suis pas encore lassé. Bon maintenent je suis sur SC2 mais bon.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment