CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire, background

kr0smx
kr0smx
Niveau 6
22 avril 2010 à 11:14:04

Salut,
Voilà, je suis séduit par Diablo III et Starcraft II :)
Ce sont mes premiers jeux Blizzard et malgré le "retard" graphique, l'histoire a vraiment l'air prenante et saisissante !
J'ai lu l'histoire de Diablo III pour le moment sur le site officiel, mais je voudrai savoir si je suis "obligé" de joué à Diablo I et Diablo II pour bien comprendre l'histoire du III.
Ou jouer uniquement au II.J'ai du mal avec les graphisme du I pour le moment, je sais que le II c'est à peu près pareil mais bon, si ça peut me permettre de bien suivre le III :)
Existe-t-il des mods ou patch pour par exemple augmenter la résolution ou la qualité de ces jeux ?
Merci et bonne journée :)

ps : Même question à propos de Starcraft I, lire l'histoire sur le site officiel suffit ou faut-il jouer au I ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2010 à 12:30:13

http://blizar.e-monsite.com/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2010 à 12:31:35

Concernant le truc pour augmenter la résolution dans Diablo 2 regarde ce topic que j'ai fait sur D2multires:

http://forum.judgehype.com/judgehype/ModsetModding/jouer-1440-1050-sujet_457_1.htm

HoOrus
HoOrus
Niveau 6
22 avril 2010 à 13:02:56

Je pence que tu pourra jouer facilement au 3 sans être passer par les volets précédent, c'est juste qu'a certains moment tu ne saura pas trop ce qui ce passe d'où est ce que ce nom sors, cet arme, ce personnage etc etc...
L'histoire des diablo est assez complexe et plutôt intéressante, ( pour avoir saigner les 2 précédent je suis bien placé pour te le dire ) après c'est sure que les jeux commencent a ce faire vieux ( très vieux même ^^ ) les graphismes sont désormais très obsolète
Je pence quand même qu'en ayant simplement lu l'histoire tu devrai te repérer tan bien que mal dans le 3

HoOrus
HoOrus
Niveau 6
22 avril 2010 à 13:06:50

Ahhh et j'oubliais, malheureusement il n'y a pas de patch permettant d'améliorer les graphismes ceux qui sont déjà en place ( en l'occurrence hellfire pour diablo 1 et Lord of destruction pour Diablo 2 ) n'améliorent pas les grafismes , ils proposent uniquement des classes de personnages et des niveau suplémentaires )

Voila,en ce qui concerne diablo j'espère avoir répondu a tes question :-)))

kr0smx
kr0smx
Niveau 6
22 avril 2010 à 15:20:15

D'accord, merci beaucoup :)
Bon je vais essayer Diablo II peut-être en augmentant la résolution, pis bah je vais continuer à explorer ce monde par la lecture :)
Merci beaucoup, bonne après midi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2010 à 17:19:50

Si tu aime bien le lore Kr0SmX le site que je t'ai donné donen énormément d'informations :-)

kr0smx
kr0smx
Niveau 6
22 avril 2010 à 17:31:18

Oui, je l'ai mis dans mes favoris, et je vais entamer la lecture des deux séries dès que j'aurai du temps :)
Merci encore !

Orkin
Orkin
Niveau 66
06 mai 2010 à 00:06:11

si tu joues en mode fenêtré, les graphismes du 2 sont tout à fait passable et participent bien à l'ambiance du jeu

c'est pas une démo technique, mais la fausse perspective en 2D est franchement sympa

bref si ce n'est pour l'histoire, teste au moins diablo 2 pour son gameplay, ça vaut le détour, vraiment

PaulAimik
PaulAimik
Niveau 10
06 mai 2010 à 01:20:30

Oui Diablo2 pour son gameplay, et Diablo1 pour son atmosphère.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment