Faut arrêter des débiter des conneries, Dark. Les netbooks ne servent pas qu'aux cours. Ils sont utiles pour ceux qui voyagent, ceux qui ne désirent pas dépenser une petite fortune dans un PC ou encore pour un quelconque job nécessitant une connexion Internet permanente. C'est l'idéal pour se connecter sur le net via une clé usb. Comme celles qu'offre SFR par exemple.
Point 2. Pourquoi est-ce impossible ? On ne parle pas de carte graphique ou de processeur, on fait tourner le jeu sur une machine à DISTANCE, avec une bonne connexion internet, à savoir 5MB, c'est viable. Je cite: "diffuser des jeux en streaming en plaçant chez le consommateur un boîtier relié à une télé ou même un simple PC tout ce qu'il y a de plus modeste servant uniquement à recevoir un flux d'images et à envoyer les commandes du joueur vers de très gros serveurs distants sur lesquels tournent les jeux."
Je t'invite à lire cet article: https://www.jeuxvideo.com/news/materiel/2009/00032909-gdc-2009-un-service-de-jeu-a-distance-onlive.htm
Ensuite, la plupart des CG USB servent simplement à obtenir une sortie d'écran supplémentaire et oui, elles peuvent fait tourner des jeux flash. Encore heureux d'ailleurs.
Pour terminer, je réponds à ton point 4. Blizzard ne veut justement pas entendre cette phrase, c'est pour cette raison qu'ils font de grands efforts afin que leur futur bébé puisse tourner sur le plus grand nombre de machines possible afin d'inciter les joueurs n'ayant pas les moyens de se payer une bête de course à l'acheter.
Oh, et revoie ta définition de troll stp.