CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

netbook

star-crime
star-crime
Niveau 6
02 avril 2010 à 15:44:25

bonjour je voulais savoir si diablo 3 pouvait être lu a partir d un netbook ex: http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Netbook/SONY/2999448-Netbook-Vaio-VPC-W12M1E-W-Intel-Atom-N280-1-66-Ghz-Ecran-10-1-Blanc.htm

fIex
fIex
Niveau 10
02 avril 2010 à 19:38:29

Euh la je doute fortement :(
Et de toute façon on a pas encore la config offi, donc aucune de nos réponses ne sera la bonne :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2010 à 19:48:43

Ça dépend toujours de la CG. Dans celui-ci, il y a une Chipset Intel GMA 950, ce sont les CG qui étaient dans les gros PC pour la bureautique il y a 4-5 ans. Je faisais tourner WoW (à titre de comparaison) mais j'me tapais des lags un peu partout, donc je doute fortement que D3 sera fluide sur ce netbook.

Puis, un netbook n'est pas fait pas jouer hien, prends un portable au pire des cas. Surtout avec un écran de 10'.

LOL-INTERNET
LOL-INTERNET
Niveau 9
03 avril 2010 à 00:47:07

Diablo 3 est un jeu PC.

Donc non.

(Ne crée pas un sujet pour ton iPhone, merci)

fIex
fIex
Niveau 10
03 avril 2010 à 15:33:53

Son Vayo EST un pc :honte:

LOL-INTERNET
LOL-INTERNET
Niveau 9
03 avril 2010 à 15:46:59

Ah Sony Vaio en plus...

SONY Vaio
Netbook
Intel Atom N280 (1,66 Ghz)
Ecran 10,1''
1024 Mo
Intel GMA 950
Windows 7 Starter

lol oui, allez installe Diablo la dessus, ignorant va...

Le public a la facheuse tendance (utilisée au final contre eux) de vouloir toujours miniaturiser inutilement les choses tout en exigeant non seulement les mêmes fonctionnalités présente sur l'équivalent PC et en demandent davantage tout en esperant en prime payant moins cher.

On ne joue pas à un jeu récent et non adapté sur un notebook ou un téléphone.

Merci de faire un effort et d'arrêter d'être stupide.

fIex
fIex
Niveau 10
03 avril 2010 à 18:57:51

L'ignorant c'est surtout celui qui affirme une chose alors qu'on ne connait même pas la config offi :ok:

LOL-INTERNET
LOL-INTERNET
Niveau 9
03 avril 2010 à 22:17:20

Non mais tu n'as même pas le bord d'une couille d'un argument.
Sauf si le jeu revient subitement à un affichage exclusivement isométrique, ton netbook, tu peux t'asseoir dessus ;)

Mais c'est pas bien grave, même si ca ne m'arrive pas très souvent, je peux comprendre ta réticence à encaisser un échec.
Rassure toi c'est juste sur Internet, dans la vraie vie ca comptera pas.

Okan54
Okan54
Niveau 10
04 avril 2010 à 00:51:05

c'est une blague ou ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2010 à 01:24:27

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-15493-86182-1-0-1-0-netbook.htm#form_post#message_86235
| LOL-INTERNET
| 3 avril 2010 à 22:17:20
| Non mais tu n'as même pas le bord d'une couille d'un argument.
| Sauf si le jeu revient subitement à un affichage exclusivement isométrique, ton netbook, tu peux t'asseoir dessus ;)

Rien à voir avec l'affichage isométrique. D'ailleurs, Blizzard a dit qu'il n'y aurait plus de zoom sur les personnages, donc le jeu sera doté d'un affichage iso' à 100% ou presque. Les détails comptent, pas le type d'affichage utilisé.

Ensuite un netbook est considéré comme étant un PC. PC, qui, par définition veut dire "Personal Computer", "Ordinateur personnel" au cas où ton anglais serait encore sous-développé. Netbook ou mini ordinateur de très petite taille.

star-crime
star-crime
Niveau 6
06 avril 2010 à 19:39:28

ok merci :merci:

LOL-INTERNET
LOL-INTERNET
Niveau 9
09 avril 2010 à 17:21:32

"Ensuite un netbook est considéré comme étant un PC. PC, qui, par définition veut dire "Personal Computer", "Ordinateur personnel" au cas où ton anglais serait encore sous-développé. Netbook ou mini ordinateur de très petite taille. "

SANS DECONNER ?!

Et la carte graphique, tu la branches en usb comme une Creative Audio? ;)

Retirez vous les doigts du cul au lieu de jouer sur un sigle et acheter des PC en fonction des jeux voulus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2010 à 04:20:09

Tu serais étonné de savoir qu'il existe des cartes graphiques USB. :)

Ou sinon jouer avec une machine à distance. Certains jouent bien à Crysis avec leur iPad grâce à cette nouvelle fonctionnalité. À condition d'avoir une bonne connexion Internet bien sûr.

Et pour terminer, peut-être que l'auteur n'a simplement pas les moyens de se payer un PC fait pour le jeu. Peut-être qu'il a besoin d'un netbook pour ses cours et qu'il espère fait tourner D3 par la même occasion.

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:10:17

goddes j'espere que tu est un troll parce que sinon.....

1-netbook est fait pour ses cour comme tu dit justement,rien d'autre...

2-L'histoire a la con avec le ipad,piege a pigeon,.... Ses juste une video du jeux qui regarde..... Cela est tout a fait impossible et encore BEAUCOUP moin possible sur cette merde qu'est se ipod géant....

3-Carte graphique USB... perso la par contre je sais pas et de nos jour.... Mais une chose est sur,tu ne ferra tourné aucun jeux,même flash,avec se genre de carte,si sa existe...

4-Si il n'a pas d,argent pour un pc en tour de qualité moyenne,moindre... alors qu'il oublie tout de suite d3...dls

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2010 à 04:16:48

Faut arrêter des débiter des conneries, Dark. Les netbooks ne servent pas qu'aux cours. Ils sont utiles pour ceux qui voyagent, ceux qui ne désirent pas dépenser une petite fortune dans un PC ou encore pour un quelconque job nécessitant une connexion Internet permanente. C'est l'idéal pour se connecter sur le net via une clé usb. Comme celles qu'offre SFR par exemple.

Point 2. Pourquoi est-ce impossible ? On ne parle pas de carte graphique ou de processeur, on fait tourner le jeu sur une machine à DISTANCE, avec une bonne connexion internet, à savoir 5MB, c'est viable. Je cite: "diffuser des jeux en streaming en plaçant chez le consommateur un boîtier relié à une télé ou même un simple PC tout ce qu'il y a de plus modeste servant uniquement à recevoir un flux d'images et à envoyer les commandes du joueur vers de très gros serveurs distants sur lesquels tournent les jeux."

Je t'invite à lire cet article: https://www.jeuxvideo.com/news/materiel/2009/00032909-gdc-2009-un-service-de-jeu-a-distance-onlive.htm

Ensuite, la plupart des CG USB servent simplement à obtenir une sortie d'écran supplémentaire et oui, elles peuvent fait tourner des jeux flash. Encore heureux d'ailleurs.

Pour terminer, je réponds à ton point 4. Blizzard ne veut justement pas entendre cette phrase, c'est pour cette raison qu'ils font de grands efforts afin que leur futur bébé puisse tourner sur le plus grand nombre de machines possible afin d'inciter les joueurs n'ayant pas les moyens de se payer une bête de course à l'acheter.

Oh, et revoie ta définition de troll stp.

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
16 avril 2010 à 19:12:32

....

Je sais que blizzard veut le faire tourné sur des ordinateur moindre et ses pour sa que je le précise... Un netbook sert principalement comme le nom le dit a aller sur le net,les cour,etc... Ses pas fait pour jouer.

Pour ton article etc... Ses pas près de sortir encore.... Et surtout pas sur un ipad,faut pas rêver....

.... Juste une chose a dire... Arrêter de croire que vous pourrez faire les même chose sur un truc plus petit....

Ses pas plus compliquer que sa..........

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2010 à 22:46:09

De quoi c'pas prêt de sortir ? Le lancement est prévu pour cet été pour la modique somme de 13€ par mois. Et comme je l'ai spécifié hier, on joue sur une machine à distance, donc ça pourrait très bien marcher sur l'iPad si la connexion wifi n'est pas bridée.

Je ne dis pas que ça va se faire, mais ce n'est pas impossible, loin de là.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment