CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prévu pour 2011 ...

flo2lacanau
flo2lacanau
Niveau 4
14 janvier 2010 à 16:27:37

Le jeux semble prometteur, mais le temps qu'ils finissent le développement (sortie prévue en 2011), il risque d'être dépassé.

je vais régulièrement sur le site http://diablo3.judgehype.com/ qui donne des nouvelle quotidiennes du jeux, mais plus j'y vais plus je suis dégouté de ne pas pouvoir y jouer avant un an et demi ... d'ici là, Torchlight 3 sera sorti !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2010 à 16:50:12

Salut flo2lacanau déjà un petit bonjour pour être plus polie ce serait sympa non :ok:

En effet Blizzard a annoncé son planning et Diablo 3 ne sortira pas avant 2011 on était déjà au courant.

Après pour ton impatiente et ta colère je comprend tout à fait, mais malheureusement la patience est le prix à payer pour avoir les Blizzard, si tu as suivie l'actualité de Diablo 3 sur judgehype comme moi depuis le début, mais tu dois bien comprendre que Blizzard dans son intérêt ne peut pas sortir le jeu maintenant, car starcraft 2 et Diablo 3 sont les titres les plus attendus par la communauté Blizzard et elle est assez massive donc pour Blizzard ils veulent que le jeu soit parfait dans tous les sens du terme.

Une news judgehype en avait parlé, que si Blizzard le voulait ils pourraient sortir leurs jeux tout de suite mais pour eux sortir un jeu ou il faudra tout patcher n'est pas dans leur intérêt, ils n'auront droit que à une seul bonne impression c'est comme ça.

Et faut savoir que pour le moment en connaissant le développement des autres jeux c'est normal

Donc fait comme nous tous prend ton mal en patience, si ça peut aider tu peux venir sur le blabla pour en parler :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2010 à 16:55:52

voila la news qui en avait parlé:
http://starcraft2.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=57481

Okan54
Okan54
Niveau 10
14 janvier 2010 à 17:12:36

il risque d'être dépassé.

faux :sors:

Kivana
Kivana
Niveau 6
14 janvier 2010 à 18:17:45

"d'ici là, Torchlight 3 sera sorti !"

Ouais mais le prochain Torchlight sera un MMO et non un H&S. Surtout s'ils nous font le même coup ridicule que le premier, autant rester sur Diablo II. De plus, il était prévisible que le jeu ne sortirait pas avant 2011 puisque qu'ils s'occupent aussi de la nouvelle extension de WoW ainsi que de SC 2.

Donc mieux vaut attendre.

Kasuba
Kasuba
Niveau 22
14 janvier 2010 à 20:13:43

dire que diablo 3 sera dépassé a ca sortie c'est totalement stupide en plus d'être limite déplacé.
Ca fait 10 ans que diablo 2 est sortie et tu le trouve totalement dépassé? warcraft est sorti y a 6-8ans et tu le trouve dépassé? je croit que non donc je voi pas pourquoi diablo 3 serait dépassé.

Quand on est fan des jeux blizzard on évite des remarques sur les graphissme, surtout quand on sais que leurs jeux meme après 10ans sont loin d'etre dépassé.

flo2lacanau
flo2lacanau
Niveau 4
15 janvier 2010 à 10:08:13

re-Bonjour, ...

Mouais ... vous avez raison, je m'énerve ... mais en tant que fan des Diablo, je trouve l'attente trés longue ... se dire que le jeux est quasi fini, mais qu'il faut attendre un an et demi pour y jouer, c'est rageant...

J'espère simplement que le résultat final sera à la hauteur des espérances !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2010 à 11:31:31

Je crois que c'est ce qu'on espère tous :ok: rejoint notre communauté l'attente passe plus vite :rire2:

_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
15 janvier 2010 à 11:47:41

"se dire que le jeux est quasi fini, mais qu'il faut attendre un an et demi pour y jouer, c'est rageant..."

Ouais mais non :-)

T'inkiéte pas pour ça, le jeu n'est pas du tout "quasi fini" :ok:

Et 2011 est également loin d'être acquis :oui:

somonflex
somonflex
Niveau 10
15 janvier 2010 à 13:01:24

Dans 2 ans mes amis, 2 :-)

Star-Platinum
Star-Platinum
Niveau 9
15 janvier 2010 à 13:40:23

Diablo n'a jamais été une tuerie graphique, en plus pour moi il est déjà dépassé techniquement le 3, quand on voit les screens, mais ça permettra aux plus pauvres (pas comme jerius qui est pété de thunes) d'en profiter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2010 à 14:08:09

Beh je pense bien m'acheter l'édition collector de Diablo 3 maintenant que je suis lancé, ça va j'ai le temps d'économiser :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2010 à 14:22:54

héhé ce sera peut être elle:

http://img264.imageshack.us/img264/7665/29403diabloiiiorig.png

:-)

Star-Platinum
Star-Platinum
Niveau 9
15 janvier 2010 à 14:34:35

Si ça y ressemblait je la prendrais aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2010 à 14:36:33

Mais apperement blizzard à flasher sur cette image réalisé par un fan, donc on sait fait un petit parie pour savoir si ce sera bien elle, on a vraiment rien à faire la sortie est dans longtemps :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2010 à 18:09:36

Je doute qu'ils reprennent une édition créée par un fan. Ils vont plutôt s'en servir comme exemple pour en faire un nouveau truc. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2010 à 20:36:38

Raah Godess respecte le pari et chut :-p :ok:

Star-Platinum
Star-Platinum
Niveau 9
16 janvier 2010 à 00:24:57

Ouais Blizzard ils vont faire une boîte en vraie peau d'homme et un livret en sanscrit. Peut être même avec une couille d'homme-bouc.

pooky222
pooky222
Niveau 6
12 février 2010 à 19:22:25

Juste une question : dans 2 ans, est-ce que blizard aura changé de palette de couleur et graphisme ou aura mis par exemple des options permettant de switcher entre

http://images.google.ch/imgres?imgurl=http://i99.photobucket.com/albums/l318/frostwake/Diablo32.jpg&imgrefurl=http://diabloiii.wordpress.com/&usg=__ruVXURl27Rz7d0qmK-AopiDlW4k=&h=1200&w=800&sz=394&hl=fr&start=2&itbs=1&tbnid=IftfYF1Q_qXcbM:&tbnh=150&tbnw=100&prev=/images%3Fq%3Ddiablo%2B3%2Bgraphic%26gbv%3D2%26hl%3Dfr
(l'image je crois a été retouchée par je ne sais qui et donc la belle image n'est pas celle du jeu)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2010 à 19:53:47

J'en doute. T'auras juste à bidouiller les options pour le rendre plus sombre. :(

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment