CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic -News et info-

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:56:23

http://blogs.allocine.fr/videos/video-diablo_3__bande_annonce_du_jeu-509f6cdfb26ceec6c7c8075c0c657e86.htm

Voilà, j'ai retrouvé la vidéo fake... Oui, en regardant on a bien l'impression que l'on a bien à faire au trailer de Diablo 3, mais non, ce sont une bandes de gugusses qui se sont amusés à créer une vidéo fake.. Tant qu'aucune annonce officielle de Blizzard sortira de leur studio, toutes les news ou trailers seront des fakes...

Il ne faux pas oublier aussi que le groupe Blizzard c'est scindé en deux, une partie qui continue de travailler sur le projet de WoW (mise à jour, maintenance des serveurs, etc...)tandis qu'une autre développe actuellement Starcraft 2.. Blizzard North (l'équipe qui avait produit Diablo 1 et 2) a migré puis à été démantelé

Aussi, quand les projets de créer un Diablo 3 ont vu le jour, ils ont été bousculés par le projet de Starcraft 2, beaucoup moins lourd en coûts et ressources, l'équipe qui à l'origine devait faire Diablo 3 à donc été redirigée sur Starcraft 2. Une petite partie de cette équipe est néanmoins restée sur le projet de Diablo 3, mais vraiment trop peu pour que le jeu avance à une vitesse normal, pour dire, le scénario n'est même pas prévu.. On ne sait actuellement ni où ils sont situés ni combien ils sont..

Il a été prévu à un moment que une partie de l'équipe travaillant sur WoW aide l'équipe de Diablo 3, mais finalement, un nouveau projet à encore embêté notre jeu : warcraft 4..

Apparemment, d'après ce que j'ai pus lire (je ne retrouve plus les liens, désolé) Blizzard se concentrerait d'abord sur Starcraft 2, puis ensuite Warcraft 4.. Donc, pour Diablo 3, même si 4-5 péglus s'en occupe, c'est largement insuffisant...

Donc, voilà, avec 3 jeux en projets et deux équipes pour le faire, Diablo 3 ne sera pas près d'ici 5-6 ans :-(

Et je le rappelle : tant que Blizzard n'a pas officiellement annoncé le mise en développement de Diablo 3, le jeu ne restera qu'une rumeur (ils sont comme ça chez Blizzard :p)

Donc, merci d'avoir lu mon pavé et bonne journée.

PS : premier topic en rouge :fete:

warhammer12
warhammer12
Niveau 9
18 avril 2008 à 14:38:09

Moi je pense que diablo 3 sortira pas... Faut arrêter d'être optimiste, si il allait sortir, il serait déja annoncé. On met pas 15 ans d'écart entre deux jeux, sauf si on est complètement fous... Or diablo 2 et sorti il y a 8 ans et si il faut faire starcraft 2 et warcraft4 avant d'avoir notre diablo, ça fera surement une 15aine d'années.

sankaman71
sankaman71
Niveau 6
18 avril 2008 à 23:52:55

Il se peut aussi qu'ils ne donnent aucunes informations afin d'éviter toutes pressions commerciales, cela leur permettrait de développer Diablo 3 comme ils le veulent sans se soucier d'une date de sortie impérative, combien de jeu qui avait du potentiel ont été mal fini à cause de temps de développement trop court (Matrix, PES 2008 par exemple...).

Quand à ceux qui disent que Diablo 3 ne sortira jamais c'est possible mais vu le carton qu'a fait Diablo 2 il serait tout a fait étonnant qu'ils laissent tomber une licence qui a eut autant de succès non ?

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:09:41

Je pense quand même que ce topic étant le premier a être passé en rouge, il se doit d' être le vrai topic des news :merci:

fred1347
fred1347
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:23:58

Ten-shin-han -> entierement d'accord !!

pas la peine d'en faire 36 000 !!

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
23 avril 2008 à 20:14:01

Et c'est moi qui l'ai rendu rouge :cool:

• se la pète à mort*
Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
23 avril 2008 à 23:33:25

Et moi j' ai même pas un message sur la première page :snif:

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
24 avril 2008 à 01:16:10

Moi j'ai fais le premier topic en rouge de ce forum :content:

fred1347
fred1347
Niveau 10
24 avril 2008 à 01:41:25

Moi j'ai posté sur la deuxieme page de ce topic !! :rire:

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
24 avril 2008 à 12:02:08

Beh moi je suis le plus beau :fou:

:dehors:

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
24 avril 2008 à 18:47:21

Mes cheveux sont plus soyeux :nah:

fred1347
fred1347
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:30:54

Mon torse est plus poilu !! :rire:

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:54:03

Chaud le topic des news quand même :fou:
Arrêtons là et gardons ce topic propre, pour les délires, on l'Auberge :-)

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
25 avril 2008 à 14:25:53

En réponse à Firecam :d)

Merci pour le lien firecam :ok:

Mais avec touts les comptes à rebours que l'on a eut.. On peut rester septique face à celui-ci

De toute façon, n'oubliions pas que le salon de l'E3 se tient cet été à Los Angeles, Blizzard y fera certainement (ils ont intérêt :sournois: ) une annonce de Diablo III :bave: :bave:

Bien sûr, même si l'on sait que le jeu finira par sortir et que les rumeurs circulant sur le net sont plus ou moins fondées, il faudra attendre réellement une annonce de Blizzard pour être sûr :ok:

Voilà, et n'oublions pas que tant qu'aucune annonce n'a été effectué, touts les trailers, et autres trucs de se style ne seront que des fakes !!!

darkness-stone

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
30 avril 2008 à 16:31:29

J-1 avant peut être une news sur diablo3.com.

Ils conseillent de venir sur leur chan irc au lieu d' aller voir sur le site, car si on est nombreux, leur serveur fera boommm

irc.gamesurge.net

1. diablo3
Raynor96
Raynor96
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:39:36

Or diablo 2 et sorti il y a 8 ans et si il faut faire starcraft 2 et warcraft4 avant d'avoir notre diablo, ça fera surement une 15aine d'années.
===> Je te signale que Warcraft IV ne semble pas encore prévus surtout à cause du scénario parce que WoW a tout chambouler. Ensuite entre Starcraft et aujourd'hui (Starcraft II) ya 10ans d'écart contrairement à pour Diablo II 8ans donc arrètes un peu de raconter des c*nn*r*es. Donc je ne croit vraiment pas à un WC IV donc ils vont passer directement à Diablo III donc dans environ 6-7 mois si Diablo III est annoncé par Blizzard bien sûr :p)

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:43:11

Désolé double post oublier de poster la new du premier Mai :p)

Voici le lien sur JV.com: https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00025791-blizzard-achete-diablo3-com.htm
Même si ce lien a déja été poster je ne sais combien de fois c'est pas grave c'est le topic nexs de toute façon.

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:44:04

Ah merde sorry triple post! Désolé ca m'énerve de faire des fautes :)
Edit: Même si ce lien a déja été poster je ne sais combien de fois c'est pas grave c'est le topic news de toute façon.

darkness-boy
darkness-boy
Niveau 5
06 mai 2008 à 23:04:48

J'espère qu'il feront une annonce cet été... Diablo II ayant eu un succès grandiose, Diablo 3 pourrait leur rapporter beauuucoup d'argent (et c'est qu'ils aiment l'argent chez Blizz >>; )et en plus sa doit pas être les idées de scénario qui doivent manquer hen?

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
07 mai 2008 à 13:33:54

Entièrement d'accord avec toi :p)

et en plus sa doit pas être les idées de scénario qui doivent manquer hen?
===> Surtout comparé à Warcraft IV, ce jeu qui n'existera pas je pense dont tout le monde dit qu'il va sortir avant Diablo III.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment