Bonsoir, cher amis forumeurs, en cette journée du 22 octobre 2009, je viens requérir les avis des êtres éclairés et expérimentés que vous êtes, afin de mettre en lumière les réponses à quelques menues questions.
N'ayant plus rien d'autre à faire ces temps ci que de répandre des hectolitres de bave sur mon clavier en regardant une Nième foi les différentes videos de D3(
), ce qui, convenné le, est insuffisant en terme d'interet ludique, j'envisage donc l'acquisition du fameux diablo 2... Mais cela ne va pas sans poser les quelques problèmes et interrogations qui suivent :
- Tout d'abord, est-ce qu'un jeu vieu de 10 ans tel que D2 est succeptible de passer sur un PC portable, sous vista (d'un point de vue compatabilité et non pas technique, bien sur)
- Etant donné que je suis assez exigeant en terme de qualité, je me demande si le jeu n'a pas trop viellit (niveau gameplay)
- Enfin, suis-je encore suceptible de trouver sur B.net des joueurs intérressé par autre chose que des baalrun ? (parceque sinon sa sert à rien de jouer sur B.net pour débuter
)
Je précise que ce n'est pas mon premier H&S (j'ai fait CoN 1 et 2 sur PS2, et un coup de Sacred 2), et que je suis déjà renseigné sur l'histoire de la série Diablo, ce n'est donc pas un motif pour acquérir le jeu.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses