CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Diablo 2....

Seto2
Seto2
Niveau 5
22 octobre 2009 à 19:09:20

Bonsoir, cher amis forumeurs, en cette journée du 22 octobre 2009, je viens requérir les avis des êtres éclairés et expérimentés que vous êtes, afin de mettre en lumière les réponses à quelques menues questions.

N'ayant plus rien d'autre à faire ces temps ci que de répandre des hectolitres de bave sur mon clavier en regardant une Nième foi les différentes videos de D3( :bave: ), ce qui, convenné le, est insuffisant en terme d'interet ludique, j'envisage donc l'acquisition du fameux diablo 2... Mais cela ne va pas sans poser les quelques problèmes et interrogations qui suivent :

- Tout d'abord, est-ce qu'un jeu vieu de 10 ans tel que D2 est succeptible de passer sur un PC portable, sous vista (d'un point de vue compatabilité et non pas technique, bien sur)

- Etant donné que je suis assez exigeant en terme de qualité, je me demande si le jeu n'a pas trop viellit (niveau gameplay)

- Enfin, suis-je encore suceptible de trouver sur B.net des joueurs intérressé par autre chose que des baalrun ? (parceque sinon sa sert à rien de jouer sur B.net pour débuter :-( )

Je précise que ce n'est pas mon premier H&S (j'ai fait CoN 1 et 2 sur PS2, et un coup de Sacred 2), et que je suis déjà renseigné sur l'histoire de la série Diablo, ce n'est donc pas un motif pour acquérir le jeu.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses :)

French-Gamers
French-Gamers
Niveau 10
22 octobre 2009 à 19:11:03

Preum's :bave:

French-Gamers
French-Gamers
Niveau 10
22 octobre 2009 à 19:13:41

Bon en faite pour en venir à tes questions D2 ET inoubliable (malgré que je n'y joue plus depuis que j'ai CSS :bave: ).
Perso je le trouve assez répétitif (tu me dira un H&S c'est souvent de bonne boucherie :-))) )

Seto2
Seto2
Niveau 5
22 octobre 2009 à 19:13:41

Ca c'est ce qui s'appelle un post utile :fou:

Seto2
Seto2
Niveau 5
22 octobre 2009 à 19:14:23

Ton 1er post bien sur :-)

kalil
kalil
Niveau 6
22 octobre 2009 à 19:22:29

Salut. :p)

Pour ta première question, oui le jeu tourne parfaitement sous Vista, tu n'auras donc aucun problème de ce côté là.

Concernant la deuxième question, bien sûr que nan, il y a encore des milliers de joueurs en ligne comme quoi le jeu plaît toujours autant. D'ailleurs, les développeurs sortent encore des patchs à l'heure actuelle.

Et puis pour répondre à ta dernière question, yep, il y en a pour tous les goûts, tu trouveras des joueurs pour tout. Que ça soit pour les échanges, les runs, les duels etc.

Seto2
Seto2
Niveau 5
22 octobre 2009 à 19:27:13

Je remercie toute les bonnes ames :ange: ( :question: ou pas :fou: :diable: ) qui me répondent aussi rapidement :)

French-Gamers
French-Gamers
Niveau 10
22 octobre 2009 à 19:46:22

le Preum's c'était pour up ton topic :ange: :)

EmilioGorlomi
EmilioGorlomi
Niveau 6
22 octobre 2009 à 20:25:21

Trouve toi un pote pour jouer, le jeu à deux est largement fesable si vous choisissez vos classes et est très très agréable, pour ne pas dire "Meilleur jeu". Un avantage si vous jouez sur B.net, vous pourrez trader vos objets de valeur qui vous interessent pas, voire obtenir un coup de main en cas de galère intense. Bref, je te conseille vivement de l'obtenir au plus vite.

Tout cela dit, il reste des gens interessés par le jeu "normal" sur B.net, même si ils se font rares :ok:

Devenez fan du 15-18 sur facebook http://www.facebook.com/pages/Le-15-18/161509098520?ref=ts :ok:

Okan54
Okan54
Niveau 10
22 octobre 2009 à 20:30:54

achète le et viens play avec moi :ok:

Seto2
Seto2
Niveau 5
22 octobre 2009 à 20:37:39

Effectivement, aux vues de vos conseils, j'ai bien envie de me l'acheter... en plus le genre point&click je connais pas donc comme sa je serais pas complétement à la ramasse à la sortie du messie :-p

Et pour ce qui est de jouer avec toi Flex, se serait avec grand plaisir :)

Okan54
Okan54
Niveau 10
22 octobre 2009 à 20:38:18

c'est pas flex, c'est son bras droit :hap:

Seto2
Seto2
Niveau 5
22 octobre 2009 à 20:40:38

Bien reçu, bras droit de Flex :noel:

Okan54
Okan54
Niveau 10
22 octobre 2009 à 20:44:25

je t'aime déjà :coeur: :-p

• THUG Life ***
Seto2
Seto2
Niveau 5
22 octobre 2009 à 20:56:42

Mais oui, moi aussi je m'aime :coeur:
Et j'aime aussi les membres actif de ce forum, qui le font vivre malgré le manque, le vide total de news de la part de Blizzard et du dieu, Jay Wilson :-p

Car même si je poste peu en général (vous remarquerez que l'essentiel de mes posts date de ce soir alors qu'il y a plus de 200 jours que je suis inscrit :fou: ) ca fait longtemps que je navigue sur ce forum... et voici venu le temps pour moi d'apporter ma pierre à ce fier édifice, toujours debout malgré la cruauté de nos tortionnaire, les gars de chez blizz :fier:

Plus sérieusement, j'espère que je trouverai le jeu en magasin, parce que les commandes via internet qu'arrivent avec trois semaines de retard, c'est juste a vous rendre :malade: :fou: :diable:

Okan54
Okan54
Niveau 10
22 octobre 2009 à 20:57:19

go blabla :ok:

:hap: vaincra :hap:

• THUG Life ***
Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés