CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comprend pas aider moi svp

scalfou
scalfou
Niveau 5
15 octobre 2009 à 21:48:55

Nombre de joueurs par partie ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Blizzard n'a rien annoncé de concret à ce sujet, mais il faut savoir que plus il y a de joueurs dans une partie, plus le risque de lag est haut. Il a toutefois été annoncé que le nombre de joueurs ne devrait pas excéder de beaucoup 8.

alors la je comprend rien la c'est pas comme wow ? plein de joueur dans le serveur avec qui ont peut fair des quetes ect ? dsl si je suis "con" mais jamais jouer a diablo et j'aimerais y jouer qand le 3 sortira mais 8 joueur maxi bizard , expliquer moi svp merci

scalfou
scalfou
Niveau 5
15 octobre 2009 à 22:27:53

a ok je comprend maintenan^^ merci: )

somonflex
somonflex
Niveau 10
16 octobre 2009 à 13:58:04

D'ailleurs j'espère que l'on pourra être au moins 6 par partie, ainsi chaque classe pourrait être représentée :)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
:fou: http://betaforum.kinssha.org/generateurSmileys/smiley22114.gif :fou:

full-reason
full-reason
Niveau 6
16 octobre 2009 à 15:35:07

:d) somonflex blizzard a annoncé qu'il n'y aura que 5 classe :ok:

Tirthother76
Tirthother76
Niveau 10
16 octobre 2009 à 19:31:39

oui mais avec 4places dans la même partie, tu peux pas caser les 5classes :ok: voilà pk il dit 6

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
16 octobre 2009 à 21:04:15

Il y aura 5 classes au début, mais au moins 2 add-ons sont prévus, et les add-ons apporteront une nouvelle classe au minimum (Si on suis la logique de la série).

Sawens
Sawens
Niveau 10
17 octobre 2009 à 00:28:51

Pourquoi suivre la logique ?!? 10 classes pour le premier add-on et on en retire 3 dans le suivant !

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
17 octobre 2009 à 12:55:27

Parce que Blizzard est une boite logique, et que raconter n'importe quoi n'apporte rien.

coconutsu
coconutsu
Niveau 63
19 octobre 2009 à 03:07:33

moi je vois plutôt 2 classes par extensions,et surtout 2 extensions pas plus pas moin.

Sawens
Sawens
Niveau 10
19 octobre 2009 à 03:51:45

Tu portes mal ton pseudo toi :(

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
19 octobre 2009 à 17:25:08

Si c'est pour moi, il existe des fous logiques dans leur folie... Le pseudo est donc parfaitement approprié.

Sawens
Sawens
Niveau 10
20 octobre 2009 à 01:52:46

Donc tout peut être logique à partir de ça ?

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
20 octobre 2009 à 07:51:43

Cela dépends. Certains peuvent voir une certaine logique qui échappe a d'autres.

Mais en l'occurence, les add-ons de Diablo on rajouté 1 et 2 classes (Moine pour D1 et Assassin+Druide pour D2) et les développeurs ont dit que des classes auparavent évincées du jeu pourraient faire leur apparition dans un add-on.

Sawens
Sawens
Niveau 10
20 octobre 2009 à 23:25:19

Je suis curieux. Donne-moi un exemple :)

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
21 octobre 2009 à 07:35:55

Dans la programmation par exemple, là ou certains voient une organisation logique des lignes de codes d'autres y voient un fouilli et une anarchie de caractères.
Un tueur en série peut etre bien voir une logique dans ses meurtres alors que pour d'autres personnes il les choisi au hasard.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
21 octobre 2009 à 07:36:32

Mais b ien entendu, si tu attends des exemples concrets tu vas etre déçu, c'est très subjectif tout cela.

Sawens
Sawens
Niveau 10
21 octobre 2009 à 14:41:05

Oui, mais sa se tient... Dans un certain sens, mais sa donne une dimension comme tu dis plutôt subjective à la logique, alors qu'elle se veut cohérente, raisonnable. Après ça on peut dire que même ces mots sont subjectifs jusqu'à un certain point à chacun et on s'en sortira jamais...

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
27 octobre 2009 à 14:21:35

Précision à la con, mais précision tout de même, ce n'est pas blizzard qui a développé hellfire, l'extension du premier diablo, donc pas super comme exemple :)

Sinon en ce qui concerne la logique, elle diffère selon chaque personne. Mais elle est aussi conditionné par l'environnement dans lequel on se trouve.

Aujourd'hui si je vous donne 10 tas de noix de coco, dont le premier possède une noix, le second deux noix ... et le 10eme 10 noix de coco, et que je vous demande de "ranger" ses paquets sur une ligne. Nul ne doute que vous les rangerez de façon linéaire en mettant 1 unité de distance entre chaque paquet (la même distance entre 1 et 2 qu'entre 2 et 3 ... et qu'entre 9 et 10)

Si maintenant on propose la même expérience à des tribus "sauvage" qui ne sont pas habitués à "nos math" et aux échelles linéaires qu'on emploi couramment, on remarque qu'ils les rangent selon une échelle logarithmique.
Pour faire simple, la distance entre chaque tas sera proportionnel à le ressemblance entre ses tas.
Ainsi il y'aura la même distance entre 1 et 2 noix de coco qu'entre 2 et 4, qu'entre 4 et 8...

Enfin ceci vaut pour ce qu'on appelle communément logique, parce que la logique mathématique est universelle

Sinon pour en revenir au sujet, Blizzard dit que le nombre de joueur optimal pour rendre le jeu amusant est 4, donc il y'aura au moins 4 joueurs par parties.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2009 à 15:52:18

4 ces bien je trouve, déjà que c'est le bordel avec tous les effets de lumière alors 8....

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment