CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Reprise

PaRaSiiTe
PaRaSiiTe
Niveau 9
30 novembre 2014 à 23:59:54

Bonsoir, j'ai acheté hier soir l'extension ROS, je n'avais pas joué à Diablo 3 depuis le sortie de ROS.

Je suis vraiment perdu, j'ai fini le mode histoire et suis en mode aventure. Mais il y a tellement de chose.

J'ai déjà vu des choses par rapport à ROS, comme les failles... mais tout à l'heure par exemple je suis arrivé dans une partie, et la des que les autres tués des mobs, des fontaines de pièces d'or en sortait.

Si quelqu'un a un lien ou veut bien m'expliquer les choses à connaitre obligatoirement, que faire des légendaires que je loot, lesquels garder... je joue pour l'instant sorcier.

Jihaya
Jihaya
Niveau 5
01 décembre 2014 à 01:23:26

Salut !

Je joues a Diablo 3 depuis 1,5 mois,j'ai 4 perso 70,plein de petits,je joue en saison et normal.

Pour parler du Mode aventure en gros,tu dois faire des primes sur les différentes maps des différents actes. Lorsque tu finis toutes les primes d'un acte tu obitens une cage horadrique qui te permet de looter du stuff et quelque fragment de faille et clé de mise a l'épreuve (permet de faire les failles supérieurs, voir plus bas).

Certains items légendaire ne sont obtenu qu'en tourment,et il me semble que il y a des objets légendaire unique par cage horadrique selon l'acte ou tu l'as obtenu.En gros si tu chope la cage horadrique de l'acte 1 tu peux avoir un Anneau légendaire qui réduit de 1 l'équipement de set.

Après les primes et l'obtention de fragments de faille,il y a ce qu'on appelle justement les failles. Il y a 2 sortes de failles:

Faille Normal- Génération aléatoire de niveau qui se joue dans la difficulté du jeu que tu as choisis avant de créer la partie. Dans ces failles il faut éliminer a certain nombre de monstres, qui te permette de remplir une jauge et d'invoquer le boss de faille,les élites remplissent bien-sûr plus rapidement la jauge. Le bross drop des items (légendaire,jaune,bleu),des ames oubliés (ingrédient obtenu après avoir recycler un légendaire de niveau 61+),des gemmes,et des cristaux de sang.

Faille supérieur- Génération aléatoire de niveau aussi mais qui se joue dans une difficulté défini par le nombre de vague réussi lors de l'épreuve qui est nécessaire a faire pour obtenir un clé de fragment de faille supérieur.On ne loot rien,on doit remplir la meme jauge que dans une faille normal pour faire apparaître le bosset un il y a timer de 15 min pour la faire.Le boss drop (obligatoirement?)une gemme légendaire sertissable seulement sur les bijoux. Et bien sur il loot pleins d'autres trucs ^^ !

Maintenant il y a les cristaux de sang,gagné en prime et en bosse de faille, ces cristaux te permettent d'acheter des items non identifié chez la marchande appelé Kadala. Tu peux ainsi je crois obtenir tout les items du jeu (légendaire et ensemble)mais il faut de la chance!

Le mode aventure te permet bien sur de refaire tous les boss se te retaper le mode histoire.Il y a aussi le mode saison,mais je sais pas si c'est apparu avec l'extension par contre,en gros en mode saison tu recrée un perso à 0 et tu as des légendaires uniquement disponible en mode saison,et a la fin de la saison il y a des transmogrifications unique à acquérir.

Il existe une faille appelé pactole qui est obtenu avec de la chance sur un gobelin, et la tu rentre,et tu ressors riches ^^!

La mystique te permet de changer l'enchantement d'un de tes objets,un enchantement par objet par contre,et elle te permet de mettre l'apparence que tu veux sur la pièce d'équipements que tu veux.

Voilà je penses avoir tout dit,désoler pour le roman ! Si tu veux qu'on joue ensemble envoi moi un MP avec ton Battletag !

Ciao ! :)

p.S:Je n'ai aucune idée pour les fontaines de pièces d'or par contre .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2014 à 01:53:42

Le principe est simple, le mode histoire est qu'une phase obbligatoire a passé mais personne n'y jou après.

Je vais t'expliquer la totalité des nouveauté apporté avec ROS.

Quesque le mode "Prime"?
Souvent appelé "Bounty", elle consiste a faire des quêtes.
En mode aventure, tu peux passer d'un act a l'autre, d'un boss a l'autre et ce directement sans cinématique.
Il y a 5 Primes a faire par act, ces Primes te rapporte des Clé de "Failles" et une "Cache Horadrique"

Quesqu'une "Cache Horadrique"?.
C'est un petit offre offert en récompense après avoir terminé les 5 quêtes d'une act.

Quesqu'il y a à l'interieur?
On retrouve des objets de divers types et qualité ainsi qu'une chance d'avoir une légendaire.
Mais pas n'importe quel légendaire, il y a une liste bien précise dépendament dans quelle act tu fais les quêtes.
Ces objets legendaire ne se retrouve nul par ailleur.
voici un lien :
http://www.millenium.org/diablo-3/reaper-of-souls/guides/ros-farm-legendaires-split-farming-cache-horarique-mode-aventure-acte-legendary-reaper-of-souls-106014

Derniere petite précision, les chances d'avoir un objet legendaire sera déterminé par le niveau de difficulté que tu choisira.
A savoir qu'en tourment 6, tu auras 100% de chance d'en avoir une, alors qu'en tourment 1 tes chances sont netement inferieur.
PS, faire en tourment 1 et ouvrire en t6 ne change rien, tu auras le pourcentage du tourment dans lequel tu as drop la cache.

------------------------

Quesqu'une "Clé de Failles" ?
Les clé de failles servent a ouvrire une faille.

Quesqu'une faille?
Aussi appelé Rift, c'est un second mode qui consiste a ouvrire un portail vers un mode paralèle a plusieur étages fait de divers carte que l'on retrouve dans le mode histoire rataché ensemble.
Le but dans cette faille sera de tuer suffisament de monstre pour faire apparaitre le gardien de cette faille.
Une foi le gardien mort, 2 choix s'offre a toi, terminer la faille ou en recommencer une nouvelle directement.

Les Gardiens de failles drop des "Cristaux de sangs", des "Clé de failles Supérieur" et une gemme legendaire.

Des "Cristaux de Sang", c'est quoi?
Les critaux de sang sont une nouvelle monaie, elle se trouve juste a coté de ton or (un petit coeur).
Il est possible d'en porter un maximum de 500.
Il sert a acheter des objets chez un PNJ nommé Kadala (une vendeur quoi).
Les objets acheté a Kadala seront aléatoire, avec 10% de chance d'etre légendaire.
L'avantage des cristaux de sang, c'est que tu peux faire une recherche sur un objet spécifique, comme une ceinture, une arme, ou une pièces d'armure.
70% de mon équipement vient d'elle.

Des gemmes légendaire?
Se sont des objets qui peuvent etre inséré dans des bijoux (Anneaux,amulet) avec des pouvoirs tres interessant.
Voici la liste : http://eu.battle.net/d3/fr/item/gem/
Le plus interessant c'est qu'il est possible de faire evoluer cette gemme pour la rendre surpuissant.

Quesqu'une "Failles supérieur"
Les "Clé de failles supérieur" Sert a ouvrire une arène.
Dans cette arène, des monstres arriveront par vague pour tester ta puissance.
A la fin de cette arene, une clé d'un certain niveau te sera remis selon tes performance.

Une foi cette nouveau clé en main, tu pourras ouvrire une faille supérieur.
C'est un version plus difficile des failles normaux, a quelques différences prêt, les failles supérieurs aussi appelé Grift ne fonctionne pas de la même manière.

Premierement, dans la Grift, aucun monstre n'offre de butin, mais le gardien a un taux de drop netement accrus.
Deuxiement, au contraire des Rifts, les Grifts sont une course contre la montre, tu dois tuer suffisament de monstre pour faire apparaitre le gardien de faille avant un certain temps ou c'est l'échec.

Qu'arrive t-il s'y j'y arrive pas?
A vrai dire pas grand chose, a la fin d'un Grift, un nouveau PNJ apparait.
Elle t'offrira le choix entre amélioré une de tes gemmes légendaire, ou amélioré le niveau de la clé de faille supérieur pour passer au niveau suivant.
Si tu as raté le chronometre, tu pourras pas améliorer ta clé.

-------------------

Il existe des porteurs de clé, dispersé comme ceci :
Act 1 - Odeg le gardien des clés se trouve aux Champs du
Malheur.
Act 2 - Sokahr le gardien des clés se trouve dans l'Oasis de Dahlgur.
Act 3 - Xah'rith le gardien des clés se trouve au Fort-de-pierre.
Act 4 - Nekarat le gardien des clés se trouve à la Cime d'Argent Niveau 1

Chaque porteur offre un clé différente.
Il faut réunir une clé de chaque pour faire un "machine infernal".
Il faut 4 "Machines infernal" différent pour avoir les 4 organes de Boss Ubers différent.

Quesqu'une machine infernal?
C'est un autre sorte de clé pour ouvrir un portail dans une endroit précis a l'act 1.
Le but étant d'y entrer pour tuer des version supérieur des boss que l'on connait déjà afin d'obtenir leur organe.

Le taux de drop en tourment 6 est de 50% pour les clé et 100% pour les organes. Je déconseille d'essayer ce mode avant d'etre capable de rouler sur le T6.
Les organe sert a créé une "Amulette infernal".
L'amulette infernal offre un 5eme passif.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2014 à 01:54:42

On aura été 2 a repondre en même temp =D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2014 à 02:13:49

Je voulais faire un 2eme parti pour la suite mais mon VDD a bien completé le tableau, je finirai simplement par te donner un conseil sur l'équipement.

Il y aura de nouveaux sets et de nouveaux legendaires dans les prochains patch, donc on ignore si un objet deviendra un most.
Je te conseil donc de garder une objets legendaire/set de chaque pièce trouvé, celle avec les meilleurs stats.

Avec le temp tu sera a même de savoir quelle legendaire ne sert strictement a rien =) mais fait gaff j'ai détruit un briquet de ouff au debut sans savoir sa puissance.

PaRaSiiTe
PaRaSiiTe
Niveau 9
01 décembre 2014 à 15:03:16

Vraiment merci pour vos réponses.

Je connaissais déjà pas mal de choses mais au moins là c'est claire.

Euh oui j'aimerai bien jouer avec toi, je jouais autrefois avec d'autres personnes mais certaines personnes ne jouent plus et d'autres joue en Tourment 6.

Glocky#2936

Merci encore

PaRaSiiTe
PaRaSiiTe
Niveau 9
01 décembre 2014 à 16:29:25

Je viens juste vous dire que j'ai des réponses à certaines questions.

Les fontaines d'or que j'ai vu c'est parce que je suis arrivé dans une partie ou les austres joueurs étaient dans le monde des gobelins, d'ou les millions de pièces d'or. Et donc de même, j'ai eu énormément de chance car c'était la première fois que je faisais la map des gobelins et j'ai loot la gemme "Joie du thésauriseur".

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment