Salut à tous,
j'ai un petit dilemme actuellement. Alors j'ai récemment vu 2-3 topics ici qui traitaient de la mm chose cad quelle arme pour une Firebird? Et c'était unanime: la Fournaise.
Cependant regardez http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Zema-2728/hero/9360878
Si je mets la Fournaise ça m'apporte que des inconvénients:
- Perte de la source FB donc perte de dégats de feu + d'un élément du set.
- Si perte de la source ça veut dire mettre un RORG (ça m'enchante pas du tout de perdre Unicité) ou virer le Pourpoint de cendres (ça m'enchante pas plus car là je perds les dégats de feu de la source + du Pourpoint donc à quoi ça sert de gagner ~40% dégats d'élite pour en perdre autant en dégats de feu? Qui eux s'appliquent aussi aux mobs blancs en plus)
Autre solution garder l'Unicité et virer la SoJ mais ça revient encore à une perte de dps.
Et en plus de tout ça là actuellement j'ai 30% dégats sur Hydre et 2 Hydres. J'ai du mal à croire que je vais plus dps avec une seule Hydre et 0% sur Hydre. En gros y a que Blizzard qui dps? ~1100 en 5 sec je trouve ça faible pour un skill principal. Certes ça proc les gemmes mais bon. J'ai du mal à croire que pour passer la faille 36 sur laquelle je bloque il me suffit de foutre une Fournaise et de balancer uniquement des Blizzard...
Voilà si quelqu'un peut me confirmer que la Fournaise et mieux et m'expliquer rapido pourquoi ça ira mieux avec, ça m'aiderait beaucoup.
Et pour en rajouter une couche contre la Fournaise, la mienne est low (1000int, 1000vita, ~3150dps, 41 ou 45 aux élites et je n'ai actuellement pas de quoi la Ramaladner).
Merci!