BySnooze, commence par te trouver un set de maraudeur complet.
Même avec un set M6 complet tout pourri tu feras 100 fois plus de dégâts qu'avec le stuff que tu as actuellement, par contre tu devras sacrifier 34% de dégâts de feu en bazardant tes gants et ton pourpoint des cendres (les gants, tu pourras quand même les garder jusqu'à ce que tu trouves des T&T).
Quant à ton arme, trouve toi n'importe quoi d'autre (de préference une arme à 2 mains comme Etrayu et un build axé froid) une fois que tu auras tes T&T puisque l'important sera la plage de dégâts de ton arme (pour atteindre le dernier BP tu as de la marge donc inutile d'avoir une arme à une main pour l'instant, et de toute façon la vitesse d'attaque de ta Natalya est trop faible : tu as tous les inconvénients sans les avantages).
Mana_Ex, les niveaux de difficulté sont les même sur PC, sauf que 90% des joueurs roulent sur le T6 (par exemple je torche une faille classique en 6 min sans forcer).
Du coup les devs ont introduit les failles supérieures : des failles chronométrées à terminer dans un temps imparti (15 min) avec des ennemis de plus en plus forts lorsque le niveau de la faille augmente.
Le T6 correspond à une faille de lvl 25 mais la plupart des joueurs atteignent des failles 30+.
Sachant qu'avec un DH à partir d'une faille 36 le moindre geollier ou orage te one shot, et qu'à partir du niveau 37 ou 38 tu te fais one shoter par le moindre pet de gobelin.
Voilà pour le bref résumé de ce que sont les faille supérieures.