CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] blizzcon

Fabdaleet2
Fabdaleet2
Niveau 14
07 novembre 2014 à 23:27:09

salut a tous !
je vous propose de retrouver ici toutes les infos concernant la blizzcon. A l heure actuelle on sait déjà que blizzard bosse sur une nouvelle licence : overwatch, un FPS a la team fortress.
La présentation de l avenir diablo se déroule en ce moment même :) Je me demande ce qu'ils vont nous sortir

frank_JV
frank_JV
Niveau 10
08 novembre 2014 à 00:12:00

bide...

Raty_
Raty_
Niveau 10
08 novembre 2014 à 00:19:25

Improv des grift, nouveau tier de leg :bave:

Raty_
Raty_
Niveau 10
08 novembre 2014 à 00:28:11

Oh et la refonte de l'a1 pour mettre les artisans à coté ça rox. :)

joe443
joe443
Niveau 10
08 novembre 2014 à 04:04:33

http://diablo3.gamersorigin.com/news/2124-resume-du-panel-diablo-iii-whats-next

Fabdaleet2
Fabdaleet2
Niveau 14
08 novembre 2014 à 08:21:36

pas grand chose a se mettre sous la dent quand même... nouveau tiers de les c'est a dire?
j'ai vu aussi de nouveaux gobs qui pourront lâcher des gemmes ou des shards et de nouvelles gemmes legs

k_lami_t9
k_lami_t9
Niveau 10
08 novembre 2014 à 10:05:33

Le mode saison pour nous :bave: via mode en ligne MERCI blizz enfin une belle newsssssssss :fete: :fete: on l'attend !!!!! les rageux du tous hors ligne vont encore pleurer :snif:

•Les développeurs souhaitent réellement amener les saisons sur console. Mais cela se fera via un mode en ligne uniquement.

Raty_
Raty_
Niveau 10
08 novembre 2014 à 13:40:34

fab :

Anciens objets : Nouveau tier de légendaire qui tomberont uniquement en Tourment, avec des statistiques 30% meilleures.

Raty_
Raty_
Niveau 10
08 novembre 2014 à 13:42:24

Exemple à droite : http://media-diablofans.cursecdn.com/attachments/21/462/d3_x1_blizzcon_wand_of_woh_legendary.png

Savior21
Savior21
Niveau 10
08 novembre 2014 à 14:30:51

Le max stats sur certain set darmure sera a 1000 ( exemple les gants swk 1000 dext /1000 vita : 50dcc/10ccc pour des perfect )

Fabdaleet2
Fabdaleet2
Niveau 14
08 novembre 2014 à 15:07:17

pas mal ça :) de nouveaux passifs legs aussi peut être ?

DeisenFu
DeisenFu
Niveau 9
08 novembre 2014 à 15:44:46

C'est vrai que le nouveau tier de leg, ça donne envie :bave:
Perso, j'attends le jour où ils feront une annonce sur l'équilibrage en GR pour les builds mêlée.

Parce que le combo obligatoire 2 DH 1 WD 1 Moine... voilà quoi :malade:
Surtout quand on cherche à level les gemmes pour son wiz et qu'on s'en cogne des autres classes :hum:

RoleBack47
RoleBack47
Niveau 6
08 novembre 2014 à 18:56:12

Donc si je comprend bien, avec le nouveau tiers de leg nos "anciens stuff" (donc ceux qu'on porte actuellement) seront useless comparer au nouveau ?

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
08 novembre 2014 à 19:09:17

"Parce que le combo obligatoire 2 DH 1 WD 1 Moine... voilà quoi :malade: "
t'as presque un mois de retard, moine c'est dépassé maintenant.

En général ça joue croisé ou barb.

Sinon vous avez vu le nouveau bonus de set du sunwuko ?
http://diablo3.judgehype.com/image/508021/

2P : Utiliser cyclone strike, paume explosive, lashing tail kick, tempest run ou wave of light fait apparaître un decoy (c'est quoi la traduction de ce machin ? je sais ce que c'est mais pas traduire) qui provoque les ennemis puis explose pour 1000% des dégâts de l'arme.

4P : Les ennemis touchés par l'explosion du decoy subissent 500% (dégâts ×5 !) plus de dégâts de vos attaques cyclone strike, paume explosive, lashing tail kick, tempest run et wave of light pendant 5 secondes.

En gros, maintenant ça va spammer à mort la wave of light. Dommage, je trouvais le gameplay actuel du sunwuko très sympa.

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
08 novembre 2014 à 19:10:33

Zut, c'est pour 3 secondes et non 5, le 4 pièce.

DivisionParZero
DivisionParZero
Niveau 25
08 novembre 2014 à 19:24:42

Paume explosive va être le must avec les nouveaux brassards et le nouvel effet sunwuko. :hap:

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
08 novembre 2014 à 19:28:59

J'ai une madstone quasi perfect aussi, à voir si ça peut entrer dans le build.
C'est la pierre d'esprit qui dit que les 7 frappes appliquent la paume je crois.

DivisionParZero
DivisionParZero
Niveau 25
08 novembre 2014 à 19:38:26

Les nouveaux brassards rendent la madstone useless. Une explosion d'EP applique EP sur tous les monstres autours, donc ça peu se propager plus vite qu'avec la madstone. Et ça libère un slot, à la place des 7 frappes.

L'item a avoir ça sera surtout le poing d'Az'Machinchose qui double les dégâts d'EP.
Ensuite tu multiplie ça par 6 (car +500% c'est 6 fois plus), et ça va faire un carnage (enfin en théorie) :noel:

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
08 novembre 2014 à 19:44:40

Hmmm.

Je serais plutôt parti sur un build semblable au sunwuko actuel, mais avec le daibo qui réduit le coup en ressources de wave of light moi.

Je testerai bien... dans 6 mois, quand la saison 2 sera finie... À moins que je joue en season je sais pas encore

hs-power
hs-power
Niveau 27
08 novembre 2014 à 22:05:07

Diablo 3 est l'un des meilleurs jeux de chez blizzard après warcrat 3 frozen throne!!! Le jeu est complètement mis de côté depuis qu'il n'est plus commercial (depuis la supression de l'hotel de vente) Tant mieux, mais d'un autre côté... Il devrait laissé plus de choix dans les compétences et dans les modifs des objets... car c'est ridicule si on regarde d'un peu plus prêt!

Quand je vois la blizzcon ... Il n'y a pas grand chose pour ceux qui ont acheter un billet virtuel... A moins d'être sur place...Mais sérieusement il n'y a rien de médiatique concernant ce jeu, tout ça car il n'y a pas de compétition!

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment