CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Technique de farm

TOASTauOLIVES
TOASTauOLIVES
Niveau 10
02 novembre 2014 à 19:04:51

Salut tout le monde :)

Je vais vous proposez une technique de farm qui s'adresse aux nouveau lvl 70 et/ou ceux qui ne passent pas les grift 20/25+. Elle permet de d’accumuler 500 cristaux de sang en +/- 1h

Pour vous donner un ordre d'idée, j'ai réussis a choper un T&T en moins d'1/2 journée ( environ 2500 cristaux ). Qui dit mieux ?

Elle consiste tout simplement a farm les g rift low lvl en commençant par le niveau 1 (39 cristaux de sang ) étant donné la facilité de ces rifts, vous mettrez environ 3/4 minutes a les finir. Puis a chaque fin de rift vous choissisez d'upgradez le niveau de la rift.
Si vous cherchez a up vos gold ou votre xp c'est clairement pas la bonne technique, mais pour les cristaux de sangs, j'ai pas trouvé plus efficace.
Surement pleins de personnes ou dû penser a cette technique, mais j'ai vu aucuns topci dessus :)

HoloRin
HoloRin
Niveau 39
02 novembre 2014 à 21:06:29

Pour les cristaux de sang tu vas faire des failles T6 en Public. Tu en auras plus qu'avec ta technique et surtout tu aura loot + gold + exp.
Bon, faut faire genre que tu DPS, parce que c'est un peu du leech si tu as un stuff moisi, mais y'a pas plus rapide que ça.

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
02 novembre 2014 à 21:12:25

Si y a plus rapide, un bon groupe pour faire des rifts ~35.

35 c'est encore assez simple et ça rapporte beaucoup plus que du t6. :oui:

HoloRin
HoloRin
Niveau 39
02 novembre 2014 à 21:20:53

Ah oui nan mais c'est sur que tu peux choper un bon groupe de pote qui te PL complètement avec des rifts 40+. Mais là c'est dans le cas ou tu peux pas trop faire àa :)

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
02 novembre 2014 à 21:44:10

Oui, j'ai réalisé que tu disais ça pour le cas où t'es normalement pas capable de faire des grifts 25+ (et donc du t6) seul. :rouge:

Dans ce cas ouais c'est une des meilleures techniques. :oui:

TOASTauOLIVES
TOASTauOLIVES
Niveau 10
02 novembre 2014 à 23:10:51

C'est clair que la meilleure technique c'est le t6 public, mais faut avoir un minimum de stuff sinon ca va gueuler, ou des potes :hap:
Cette technique permet au moins de solo et de ne pas êtres passif a suivre les autres mecs du grp qui se font les mobs, c'est moins ennuyeux :hap:

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
02 novembre 2014 à 23:16:43

Sinon tu fais un perso "tank".
C'est à dire full cdr et avec un max de comp de contrôle. Ensuite tu vas en t6 greater rift et t'auras tous les DH à tes pieds parce que tu packes les mobs et les empêche d'attaquer dans une moindre mesure.

flash_2001
flash_2001
Niveau 10
03 novembre 2014 à 01:08:18

"j'ai réussis a choper un T&T en moins d'1/2 journée ( environ 2500 cristaux )"
=> Cte chance de cocu de fou !!!! :ouch: RNG IS RNG

HoloRin
HoloRin
Niveau 39
03 novembre 2014 à 01:30:44

M'wai enfin des T&T j'en ai déjà loot 3, ils étaient tous pourraves, donc bon, ça sert à rien d'en drop du moment qu'ils sont bidons...

gaiagi
gaiagi
Niveau 7
03 novembre 2014 à 12:05:15

Merci holorin d'encourager les gens a leech en t6 quand ils sont low gear..
Y'a pas a faire "genre que tu dps" on est pas des cons on le voit quand un mec est useless.
Continue a pourir le jeu t'es sur la bonne voie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2014 à 14:46:23

Slt
Ayant bien saigner le dh je me suis decider a monter un barbare, on bout de quelques heure jarrive a aller en t6 en solo, et la je me dis que j irai bien en publique pr aller plus vite (car barbare sa dps mais avec des dh derriere on va encore plus vite) arriver en publique y avait un para300 et deux autre perso qui avait l air d etr fraichement lvl70 et on etait en t6...j ai quitter imediatement ==> moraliter n allais pas en t6 si vous ne le tenez pas tt seul svp car sa fait fuire les joueurs, meme j aurai ete avec mn "gros" dh je ne serai pas rester pr avoir 2boulet sur 4, et au final et aller encore moins vite que solo...sa aurait ete des pots et encore :p)
Sinn je valide la technque de faire des GR lvl1 puis les lvl up ca permet d avoir des legs
Bn jeu

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
03 novembre 2014 à 15:02:27

2 boulets c'est largement gérable si t'es bien stuffé.
À vrai dire je préfère jouer avec 3 mecs qui font zéro dégât qu'avec un barb raekor ou un croisé poney qui foutent les mobs de l'autre côté de la map.

tolevau
tolevau
Niveau 24
03 novembre 2014 à 16:21:41

+1 Kikaha, rien ne m'insupporte plus que ces persos qui foutent le bordel et dispersent les mobs aux 4 coins de la map, sans compter qu'ils les entament et se barrent généralement 3 km devant pour foutre leur boxon ailleurs, ce qui en plus nous fait perdre le bonus d'xp pour 4 joueurs.

Bref, je préfère avoir avec moi un perso avec 0 dps mais avec pas mal de controle de foule qui va me les packer pendant que je fais le taf. Un bon WD ou un sorcier trou noir peuvent être vraiment sympas comme compagnons.

Milmoo_
Milmoo_
Niveau 14
03 novembre 2014 à 16:51:54

J'ai fait des failles public toute la journée hier, et j'ai vu tout et n'importe quoi.

:d) Des mecs qui arrivent, et qui se mettent AFK au campement.

:d) Des crevards qui au lieu de jouer, demande qu'on lui file du stuff.

:d) Des mecs avec leur stuff roxxor, qui partent tout seuls dans son coins, et qui prennent les bonus xp sans se soucier qu'ils ne sont pas seul.

:d) Ceux qui débarquent dans un groupe, et qui ferment la porte, alors qu'ils voient très bien que dans le groupe dans lequel ils se trouvent, les 3 autres clean la faille, et ne se tp pas, une fois le boss mort.

Heureusement que tous les joueurs ne sont pas comme ça, et qu'on rencontre aussi des sympas.

Sinon pour Kadala, en une journée, aucun Tasker&Theo. Même pas des pourries! Elle m'a rien lâché la veille!!!

michoux01
michoux01
Niveau 10
03 novembre 2014 à 17:02:43

Milmoo t'as oublié ceux qui viennent t6 avec un stuff et un lvl paragon de merde (oui sa va par paire) en pensant qu'on va gentillement PL les mecs et passer notre temps à les rez!!!

Je comptais sur le bonus de ce week end pour choper des T&T chez kadala mais non...

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
03 novembre 2014 à 18:39:56

Milmoo_ Voir le profil de Milmoo_
Posté le 3 novembre 2014 à 16:51:54 Avertir un administrateur
J'ai fait des failles public toute la journée hier, et j'ai vu tout et n'importe quoi.

:d) Des mecs qui arrivent, et qui se mettent AFK au campement.

j'avoue c'est chiant, après faut voir aussi que les mecs ils font pas forcément que des rifts, si ça trouve ils sortent de grift et doivent ranger leur stuff & remettre les bonnes compétences pour faire du t6 (genre je sais que si j'viens avec mon DH après une séance de grifts avec un WD je dois changer une bonne partie de mon équipement)

:d) Des crevards qui au lieu de jouer, demande qu'on lui file du stuff.

j'en vois presque jamais des mecs qui jouent pas. Et s'ils font ça suffit de les kick.

:d) Des mecs avec leur stuff roxxor, qui partent tout seuls dans son coins, et qui prennent les bonus xp sans se soucier qu'ils ne sont pas seul.

sans parler du bonus xp (qui soit dit en passant, ne devrait pas affecter qui que ce soit parce que bon, faut pas déconner, on meurt jamais en t6 si on est bien stuff), faut voir que le mec qui a un stuff de roxxor, faut le SUIVRE plutôt que de partir taper j'sais pas quoi de l'autre côté de la map. Merde, c'est pas aux HL de suivre les low levels.

:d) Ceux qui débarquent dans un groupe, et qui ferment la porte, alors qu'ils voient très bien que dans le groupe dans lequel ils se trouvent, les 3 autres clean la faille, et ne se tp pas, une fois le boss mort.
en même temps clean les failles :hum:

TOASTauOLIVES
TOASTauOLIVES
Niveau 10
03 novembre 2014 à 19:03:11

J'ai été chanceux apparemment avec Kadala :noel:

pifpafpouf07
pifpafpouf07
Niveau 10
03 novembre 2014 à 19:15:58

Kikaha +1

VDD je confirme, +30000 cristaux chez elle et ce que je voulais je l'ai eu par d'autres moyens :hum:

yautja87
yautja87
Niveau 10
03 novembre 2014 à 20:12:49

Kikaha +1

Clean les rift quoi..

gaiagi
gaiagi
Niveau 7
04 novembre 2014 à 00:13:05

Ouais la limite si ya un elite a coté du boss mort pourquoi pas le faire mais sinon je vois pas l'interet de continuer apres avoir ramassé les cristaux.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment