Milmoo_ Voir le profil de Milmoo_
Posté le 3 novembre 2014 à 16:51:54 Avertir un administrateur
J'ai fait des failles public toute la journée hier, et j'ai vu tout et n'importe quoi.
Des mecs qui arrivent, et qui se mettent AFK au campement.
j'avoue c'est chiant, après faut voir aussi que les mecs ils font pas forcément que des rifts, si ça trouve ils sortent de grift et doivent ranger leur stuff & remettre les bonnes compétences pour faire du t6 (genre je sais que si j'viens avec mon DH après une séance de grifts avec un WD je dois changer une bonne partie de mon équipement)
Des crevards qui au lieu de jouer, demande qu'on lui file du stuff.
j'en vois presque jamais des mecs qui jouent pas. Et s'ils font ça suffit de les kick.
Des mecs avec leur stuff roxxor, qui partent tout seuls dans son coins, et qui prennent les bonus xp sans se soucier qu'ils ne sont pas seul.
sans parler du bonus xp (qui soit dit en passant, ne devrait pas affecter qui que ce soit parce que bon, faut pas déconner, on meurt jamais en t6 si on est bien stuff), faut voir que le mec qui a un stuff de roxxor, faut le SUIVRE plutôt que de partir taper j'sais pas quoi de l'autre côté de la map. Merde, c'est pas aux HL de suivre les low levels.
Ceux qui débarquent dans un groupe, et qui ferment la porte, alors qu'ils voient très bien que dans le groupe dans lequel ils se trouvent, les 3 autres clean la faille, et ne se tp pas, une fois le boss mort.
en même temps clean les failles