Sur le portable alors je peux pas voir... si tu veux bien attendre que je rentre... Je te dis ça
-Sylph-
Niveau 10
30 octobre 2014 à 23:46:34
Pas de problème
[Psykotrip]
Niveau 17
31 octobre 2014 à 01:19:31
Alors je vais te donner TOUT ce que tu as à changer pour être totalement opti, à toi de voir quoi changer en prio:
Arba à changer, Etrayu pour stuff froid, sinon cherche les dégats max en évitant les 1 main au début. Bottes: vire les dégâts tirs multiple pour dégâts flèche élémentaire +15% Carquois: Vire empaleur pour % dégâts sentinelle Jambieres: vita au lieu de @res Anneau de grandeur royale: DCC au lieu de CCC Anneau: une pierre de jordanie au mieux (Froid/feu, et foudre possible aussi mais avec un autre type de stuff) Brassards: Il y en a avec les mêmes stats avec de l'as en plus Epaulières: Dex/Vita/Cooldown/% dégâts sentinelle Casque: Dex/CCC/Chasse diamant/% dégâts flèche élémentaire Vire le passif "Expertise Mécanique" pour "Visée sure" (tu as très rarement le temps de poser 5 tourelles). Ca c'est ton but final pour un stuff Froid/Feu complet.
Le but c'est d'avoir 1 CCC pour 10 DCC en gros, de stacker l'AS pour gagner des BreakPoints (je t'invite à rechercher, mais ne sois pas pressé par l'as de suite, ça viendra plus tard)), et le CD qui fait vraiment gonfler ton DPS mine de rien.
[Psykotrip]
Niveau 17
31 octobre 2014 à 01:31:27
Jambières: Dex/Vita/@res* Amulette: Au mieux celle des uber boss, sinon %Feu/CCC/DCC/Chasse
Pour les gemmes, Fléau des puissants et Perte du piégé ou celle qui augmentent les dégâts selon la distance.
Le mien en référence même s'il est pas parfait http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Psykotrip-2459/hero/48469521
handhammered
Niveau 10
31 octobre 2014 à 07:17:47
Pareil que mes vdd. Prends exemple sur ma fiche pour un build avec une arba 1H : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Rip-2474/hero/50770031 Tout y est, 45% sentinelle, 30% flèche frag, du froid en veux tu en voila. A noter que pour les GR +40 j'utilise l'Etrayu + SOJ froid. Mais le stuff actuelle me permet bien évidemment de rouler sur le T6 et sur les GR <40. Good Luck!
-Sylph-
Niveau 10
31 octobre 2014 à 10:43:57
Merci à vous tous en tous cas je regarde tout ça quand je rentre chez moi