Bonjour à tous.
J'ai récemment repris D3 après avoir été un joueur de D3 Vanilla, et ai créé un croisé saisonnier avec lequel je suis actuellement Parangon 83 et dont voici la fiche de personnage: http://eu.battle.net/d3/fr/profile/BPITW-2416/hero/50183682
Je joue actuellement un build basé sur l'uilisation de Blâme, ayant looté la Lame de Prophécie et la Colère de Frydehr, et suis actuellement capable de farm des failles T5 assez aisément et du T6 péniblement, donc je reste plutôt en T5.
Du coup, n'ayant jamais vraiment regardé ce qui était bon pour un personnage et ce qui ne l'était pas, je souhaitais avoir une sorte de feedback sur mon personnage: que devrais-je faire pour l'améliorer, quelles pièces sont très importantes pour mon build, etc...
Je précise que j'ai actuellement à ma disposition 4 pièces du set de Roland et 2 pièces du set d'Akkhan, qui m'a l'air bien fat à priori. De plus, je joue majoritairement seul, et ai l'impression de ne pas looter énormément de pièces légendaires en comparaison à certains amis qui spamment littéralement le chat avec leurs drops légendaires, me faisant penser que le T6 doit avoir un droprate légendaire largement supérieur à celui du T5.
Voilà, du coup toute remarque/commentaire/conseil à propos de mon personnages sont bienvenus, merci d'avance à ceux qui m'en feront !