Bonjour à tous
Et avant tout, désolé de relancer un topic là-dessus, mais je suis réellement dans une impasse et je désespère de trouver une solution.
J'ai acheté aujourd'hui Diablo III et Diablo III RoS. Je crée donc mon compte battle.net, et au moment d'installer le jeu, l'assistant battle.net se bloque sur "mise à jour de l'agent battle.net" et me sort un message d'erreur. Je clique donc sur le lien de Blizzard et :
Je tente tout, absolument toutes les procédures proposées par blizzard en les suivant à la lettre, rien n'y fait, battle.net reste bloqué sur "mise à jour"
Je tente la mise à jour manuelle : Aucune réponse, mais une bonne dizaine de processus Agent.exe stagnant dans le task manager.
Je vais me renseigner sur les forums et je tente à peu près tous les trucs possible et imaginables (jusqu'à une idée d'un type louche qui a dû paramétrer IExplorer comme navigateur par défaut pour que ça marche, c'est vous dire) et toujours pareil, battle.net bloque et retombe encore et encore ce message d'erreur.
Alors payer un jeu, c'est bien, ne pas pouvoir y jouer, c'est... Bref.
Je sollicite donc votre aide, en vous remerciant d'avance.