CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[One] Bug?

kisscoolmanbos
kisscoolmanbos
Niveau 7
26 septembre 2014 à 08:13:26

Bonjour à tous.

J'ai eu un soucie avec une arme, plutôt 2 fois en faite, voilà vous voyez le chiffre qu'il y a à côté de l'arme, et bien en pleine partie ce chiffre est passé d'environ 2600 a 230...je m'en suis rendu compte quand je ne faisais plus du tout de dégât contre les ennemis, j'ai du passé d'un coup de 600K-700K DSP a environ 230K DPS.
Et une 2ème fois hier, j'enchétais une armes, et pareil d'un coup le chiffre à côté du dessin de larme est passé de 2600 a 750, donc une grosse perte de DPS.
Et 2 fois l'arme cetais "destructeur de natalya", alors est ce que c'est du à cette arme, ou à un bug?!

Quelqu'un a t'il déjà eu un soucie comme ça?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2014 à 08:56:05

C'est normal c'est parce que tu n'as rien compris aux enchantements des armes.
Si tu as une chasse sur ton arme et que tu met une émeraude, le dps de l'arme va augmenter.
En revanche si tu supprimes une plage de dégât pour mettre de la vita :mort: , ton arme devient pourrie.
Voilà en gros c'est normal et tu ne peux t'en prendre qu'à toi même, va faire un tour sur les forums pour comprendre les stats à équiper sur les armes. :ok:

flash_2001
flash_2001
Niveau 10
26 septembre 2014 à 08:57:51

Y avait un mec sur le forum officiel qui avait fait ça avec une calamité... Le pôvre :peur:

kisscoolmanbos
kisscoolmanbos
Niveau 7
26 septembre 2014 à 09:23:51

Ok donc tu n'a pas compris ce que j'ai écrit, pourtant pour moi c'est compréhensible.
La 1ere fois le DPS est descendu de 700K a 230K en pleine partie, en pleine faille, d'un coup je ne faisais plus de dégat, j'ai fait select pour voir la fiche de mon perso et c'est la que j'ai vue que mon DPS étais descendu en flèche. Et que le chiffre a coté de l'arme avait changé, d'un coup, pas par enchantement ou quoi que ce soit.

john-marmotte
john-marmotte
Niveau 9
26 septembre 2014 à 09:49:04

J ai le meme souci ds les stats en dessous de perso genre 230 dps alors que c 849 dps j appui sur back plein de fois de suite sa remonte petit a petit et reviens a la normale

flash_2001
flash_2001
Niveau 10
26 septembre 2014 à 09:53:28

Si c'est en pleine partie, un passage de 700k = 230k la seule réponse c'est le passif fin tireur. AUCUN passif/actif (même cumulés) ne peut filer 3x le dps sauf fin tireur.

Si le chiffre à côté de l'arme à changé, j'ai tendance à penser que tu as reroll sans faire attention et rejoins donc la réponse de Tardy.

john toi c'est quasi sur, tu as fin tireur si ça remonte progressivement... Et tu n'as donc pas besoin d'appuyer plein de fois sur back, ca remonte à chaque seconde.

kisscoolmanbos
kisscoolmanbos
Niveau 7
26 septembre 2014 à 10:01:45

Le chiffre a coté de l'arme a bien changé en pleine partie aussi.

john-marmotte
john-marmotte
Niveau 9
26 septembre 2014 à 10:13:09

flash_2001
Meme qd je suis entre 2 primes a revendre ou autre ou juste demarre ma partie et pas encore bougé sa baisse tout seul que ce soit sur mon dh ou croisé ou sorcier alors que je change rien au stuff c quoi fin tireur une passive ??

john-marmotte
john-marmotte
Niveau 9
26 septembre 2014 à 10:14:45

Oublié pardon c juste la stats en dessous du perso après gemme ou enchantement je sais m en servir et vois les répercussions no soucy

kisscoolmanbos
kisscoolmanbos
Niveau 7
26 septembre 2014 à 10:22:07

Je penche plus pour un bug pour mon cas. Mais 2 fois ça devient lourd. Je me fait chié pour loot de bon item, et si a cause d'un bug mes stats ce modifie toutes seule, et jamais a mon avantage, la prochaine fois je ne toucherai plus au jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2014 à 12:38:14

Tu joues quelle classe kisscoolmanbos ?
john-marmotte, il existe des passifs qui influent sur le dps.

Comme l'a expliqué flash, le passif fin tireur du DH augmente les chances de critiques et à la première attaque tu redescends à ton dps de base.

Pour le sorcier il existe un passif qui augmente ton dps, résist, vita etc... si tu restes immobiles plus de 1,5 secondes. Sa redescend si tu bouges.
Si tu meurs tu perds ton enchantement arme + familier, donc tu perds en dps aussi.

Pour le croisé il y a des passifs qui augmentent le dps et les lois.

Il y a aussi des bonus d'items qui peuvent influencer le dps, ou robustesse ou résistance ou le mana.

Vous pouvez nous donner votre classe + compétences + passifs + nom d'items SVP qu'on essaie de comprendre si c'est vraiment un bug ou pas ?
Car depuis un mois c'est la première fois qu'on entends parler de ce genre de problème et si ça ce révèle être un bug, mieux vaut informer Blizzard afin que ce soit patché.
:merci:

john-marmotte
john-marmotte
Niveau 9
26 septembre 2014 à 13:30:46

Tardy22 :d)
Je vais attentivement regarder ca ce soir devant le jeu et ferai un retour merci dr toutes ces explications

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment