CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Ma moniale/20 ?

[KeiranLee]
[KeiranLee]
Niveau 8
25 septembre 2014 à 20:57:29

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/CalahoO-2659/hero/47857953

Je devrais loot un plus beau Dragon Volant, deux unity pour pouvoir faire du solo avec mon templar, les bottes de feu et le pantalon qui donne des dégâts aux compétences génératrices de ressource. Je dois aussi upgrade mes gemmes.

Sinon mise à part ça vous en pensez quoi ?

[KeiranLee]
[KeiranLee]
Niveau 8
25 septembre 2014 à 21:02:17

Aussi en passif je prends signe d'Ytar mais comme j'avais un groupe cheaté j'ai voulu boost mes dégâts :hap:

Thicke
Thicke
Niveau 9
25 septembre 2014 à 21:03:12

Plutôt que de créer 40 topics sur ta moniale, up les anciens ;)

[KeiranLee]
[KeiranLee]
Niveau 8
25 septembre 2014 à 21:45:31

Oui désolé je vais garder ce topic la maintenance

DivisionParZero
DivisionParZero
Niveau 25
25 septembre 2014 à 22:00:12

Dépenses tes cristaux en casques chez kadala pour trouver un oeil de peshkov, pour remplacer le casque SWK vu que t'as un anneau de grandeur royale.

[KeiranLee]
[KeiranLee]
Niveau 8
25 septembre 2014 à 22:14:00

D'accord. Mais est ce que ce serait pas mieux d'avoir mes bottes ou mon pantalon avant le casque ?

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
25 septembre 2014 à 22:26:06

Bah déjà :
- Les bottes de feu wtf ? Tu parles des bottes de glace ? Si oui tu risques de chercher longtemps donc mieux vaut se concentrer sur des choses plus simples d'acquisition (le casque en l'occurrence)
- Le pantalon il augmente vraiment très peu ton DPS, le DPS vient du proc de sunwuko et de la mirinae, pas de ton attaque de base. C'est un bonus, ce n'est pas négligeable mais ça reste un simple bonus.

[KeiranLee]
[KeiranLee]
Niveau 8
25 septembre 2014 à 22:35:21

ok merci je vais t'écouter et oui botte de glace je sais pas pourquoi j'ai dis botte de feu :rire2:

[KeiranLee]
[KeiranLee]
Niveau 8
25 septembre 2014 à 23:11:11

J'ai loot le casque grâce à Kadala maintenant je vais try d'avoir un deuxième unity et je serai opti pour le solo. Les bottes et le pantalon ne sont pas obligatoire et mon set de cain fait assez bien le taf.

god-mode
god-mode
Niveau 10
25 septembre 2014 à 23:14:06

Ton stuff n'est pas spécialement opti. Le mieux, en ce moment, c'est trois gemmes légendaires (c'est très compliqué à acquérir à cause des rolls très (trop) bons des amulettes qui t'obligent la plupart du temps à faire de gros sacrifices).

Couronne de foudre est une mauvaise rune d'ailleurs, tu n'as pas besoin de MS, en tout cas pas quand tu as, à côté, le gogok qui est complètement en harmonie avec la spé AS/Sunwuko. :ok:

Pire, la gemme légendaire "Amplificateur de douleur" est complètement craquée avec la Voie des Mille Poings qui a une range vraiment intéressante. Je t'invite à la tester. Pour la monter rapidement, tu te fais une clef de GRift de niveau 11 deux fois d'affilée et tu améliores la gemme, et ainsi de suite jusqu'au niveau 25 en augmentant la difficulté.

Le haut-de-chausse des profondeurs est plutôt bon, mais comme dit précédemment, ta Voie des Mille Poings n'est pas ta principale source de DPS. Si j'en reviens encore à la tendance du moment, c'est jambières Blackthorne avec bottes, voire parfois amulette, ou ceinture quand on n'a pas l'Heure du crime. Mais le haut-de-chausse est tout de même très correct. :oui:

Bien joué pour l'Heure du crime, j'attends toujours la mienne, idem pour le Dragon volant que j'ai eu la malchance de loot au niveau 67, mais pas après... :cute:

Je t'invite à regarder les monks du classement ci-dessous, colonne de droite, ils sont les tops du classement solo des GRifts et peuvent être une grande source d'inspiration :
http://www.diabloprogress.com/class.monk

Et si ton kiff c'est le solo, tu n'as pas du tout de choix dans les anneaux, c'est le combo classique Unicité + RoRG qui prime.

C'est dommage quand un tel anneau existe à côté :
http://eu.battle.net/d3/fr/item/band-of-the-rue-chambers

Je n'ai qu'une chose à te dire : Bon farm ! :-)))

[KeiranLee]
[KeiranLee]
Niveau 8
25 septembre 2014 à 23:23:25

Franchement merci de ta réponse complète !

Je vais changer ma rune pour mettre Amplificateur de Douleur ou gogok suivant mon style de jeu et demain je farm les gemmes jusqu'au level 25 d'ailleurs je ne sais pas si je gère les grift 25+ mais je pense que oui.

Mon kiff c'est pas du tout le solo mais j'aimerai bien faire quelque grift seul et viser des 30+

Vu le nombre de Topaze que j'ai dépensé pour avoir mon premier roll DCC sur l'amulette ( 200 topazes ) je vais garder un peu ce roll et jouer en mode 2 gemmes.

Je vais un peu check les moine du classement pour voir à peu près comment il joue sa pourrait un peu diversifier mon gameplay.

Encore une fois, merci !

god-mode
god-mode
Niveau 10
26 septembre 2014 à 01:16:05

Aucun souci !

Je ferai un post similaire sur le topic du Monastère des Moines parce que beaucoup ont l'air perdu, bonne soirée. :)

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment