CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Patch 2.1.1

Headspin
Headspin
Niveau 81
24 septembre 2014 à 13:12:24

Et ou est ce marque que c'est ×5×1,33% au fait ?

6trouille
6trouille
Niveau 10
24 septembre 2014 à 13:44:44

Pas de soucis, on s'y perd tous à force avec ces changements :-)))

Pour la source des 10% elle vient de Travis Day et est retranscrite en anglais ici :

http://bluetracker.judgehype.com/lire/254661/travis-day-on-the-kadala-change/

Woodstock17
Woodstock17
Niveau 79
24 septembre 2014 à 18:50:04

Je reviens sur ces pu***** d'item jaune qu'il faut que je ramasse tout le temps maintenant.. Moi qui joue en multibox ça me fais perdre un temps considérable à tout ramasser et je suis déjà en dèche sur un perso ( merci les cuirasse à 40 compo jaune le reroll .. :nonnon: )

15 compo bleu/blanc mais 2/3 compo jaune sur un boss, génial Blibli du coup je mets deux fois plus de temps à faire un rift à tout ramasser, vraiment génial !

tolevau
tolevau
Niveau 24
25 septembre 2014 à 03:43:24

C'est du n'importe quoi cette MAJ.
Avant pour 500 bloodshards tu avais dans le pire des cas 2 legs, quelques bleus et dans les 90 jaunes.

Là, en 700 bs, j'ai choppé strictement QUE DALLE, sauf qu'en plus on m'entube en divisant le nombre de jaunes par 5, et c'est pas avec leurs 3 misérables cristaux voilés par boss de faille que ça va compenser.
C'est bien beau de nous filer des poussières arcaniques par lots de 30 mais on s'en bat les c**** on les consommait déjà 30 fois moins vite qu'on les gagnait, idem pour les souffles de la mort. Jamais compris à quoi ces merdes servaient, elles s'entassent par piles de 1000 dans le coffre alors que dans le même temps, les jaunes dont on était déjà tellement en galère (l'autre jours en une quarantaine de crafts et rerolls j'ai cramé 1500 jaunes que j'avais mis des heures à récupérer) nous sont volés.

Alors leur pseudo proba de legs augmentée ils peuvent se la mettre bien profond, tout ce que j'observe c'est qu'on s'est fait spolier de nos ingrédients jaunes avec 0 contrepartie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2014 à 03:48:18

Je crois que ça va pas durer longtemps cette histoire, tout le monde s'en plaint.

Je viens de claquer 2 fois 500bs dans des gants, 3 gladiateurs et 2 Archew, merci merci...

_Espoir_
_Espoir_
Niveau 9
25 septembre 2014 à 03:52:24

Perso je drop minimum 3 legs/500 cristaux..

tetedu81
tetedu81
Niveau 5
25 septembre 2014 à 07:12:40

Aresy Voir le profil de Aresy
Posté le 25 septembre 2014 à 03:48:18 Avertir un administrateur
Je crois que ça va pas durer longtemps cette histoire, tout le monde s'en plaint.
Je viens de claquer 2 fois 500bs dans des gants, 3 gladiateurs et 2 Archew, merci merci...

Oui oui , c'est a cause de vous que toutes les semaines le jeu devient de plus en plus ennuyant. Quand tu passais 2 semaines pour avoir une rune sur D2 parce que le bot était trop rapide pour toi avec enigma ça pleurait pas au tant ... Le drop était assez élevé , vous avez pleurés , ils ont laissés le buff de loot de legs , maintenant en 5h de farm leech en t4 on stuff un perso pour le t5/6. Pour jouer moine aspi t6 , même plus besoin de loot il suffit de craft. Kadala assez de legs , c'est pas parce que TOI tu loots rien et que tu te pleures que TOUT LE MONDE s'en plaint. C'est le but de ce jeu de farmer , si t'as tout dans l'après-midi
où est le plaisir de jouer a Diablo ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2014 à 08:09:53

C'est quoi ce boost de 33% ?
J'ai test hier. Après avoir fini une faille je suis passé chez Kadala qui m'a filé comme d'hab qu'une seul objet jaune :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2014 à 09:26:40

Bon, en fait le patch sur Kadala c'est plsu un nerf qu'autre chose.
Je viens de faire 3 run en t4.
Je me susi dit que sur l'un de ces 3 run avec le pourcentage augmenté de chance d'avoir de l'orange (je cherche un anneau spé), Kadal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2014 à 09:27:32

Bon, en fait le patch sur Kadala c'est plsu un nerf qu'autre chose.
Je viens de faire 3 run en t4.
Je me susi dit que sur l'un de ces 3 run avec le pourcentage augmenté de chance d'avoir de l'orange (je cherche un anneau spé), Kadala me lacherait bien au moins un orange ...

Ben que dalle.

Total : 3 runs 150 cristaux de sang dépensé pour que du jaune ...

Blizzard : l'art et la manière de duper les gens ...

handhammered
handhammered
Niveau 10
25 septembre 2014 à 09:32:53

Sérieux arrêtez de vous plaindre. On dirait des nanas devant Gossip Girl! Si vous voulez des légendaires et ben farmez, y'a qu'ça d'vrai!
Bande de pleurnicheuses!

Headspin
Headspin
Niveau 81
25 septembre 2014 à 09:33:56

Kadhafi ize ine da plaisse :cool:

flash_2001
flash_2001
Niveau 10
25 septembre 2014 à 09:44:54

:rire:

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
25 septembre 2014 à 10:01:53

"Total : 3 runs 150 cristaux de sang dépensé pour que du jaune ... "

mais omg, parce que avant en 150 cristaux vous droppiez 200 oranges et 3000 jaunes ?
Non mais c'est dingue ça, perso quand j'utilisais 500 cristaux avant j'étais happy de voir 2 oranges, maintenant c'est rare que ce soit pas le cas.

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
25 septembre 2014 à 12:54:37

Et puis c'est bien connu, 3 run 150 cristaux c'est suffisant pour avoir le droit d'ouvrir sa gueule...

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
25 septembre 2014 à 12:57:58

Bordel je viens de dépenser 15 cristaux en une seule fois, j'ai eu un jaune.. Ce scandale

DivisionParZero
DivisionParZero
Niveau 25
25 septembre 2014 à 13:01:48

perso depuis le patch, kadala est vachement plus généreuse qu'avant :hap:

Thicke
Thicke
Niveau 9
25 septembre 2014 à 13:09:33

ils auraient pas du augmenter autant les prix et le raux de drop, sérieux pour les armes 1h ou 2h 75 cristaux c'est carrément décourageant, surtout quand t'as qu'une chance sur dix d'avoir un leg (et encore moins d'en avoir un bon)

Après oui vous incitez au farm, mais on passe pas tous 3h par jour sur Diablo, et mettre 5 mois à avoir un stuff correct sur un seul perso ça commence à faire long...

Bref j'ai rien contre les true hardcore gamers, mais évitez quand même de défendre une maj qui met une majorité en rogne, ça s'appelle prendre sur soi et c'est quelque chose que je respecte beaucoup :coeur:

Nexys
Nexys
Niveau 10
25 septembre 2014 à 13:27:22

Arrêtez de faire vos puristes lol c'est ridicule...

Non on ne peut pas pas de se stuffer pour rouler sur le t6 en 10h de jeu. Je ne sais pas ou vous avez vu ça. Si c'est votre cas, vous êtes de sacrés chatteux. C'est pas le cas de tout le monde.

Facile de dire que le jeu est trop simple quand on joue 10h par jour, qu'on est parangon 650 et qu'on a tous ses perso ultra stuff.

Kadala file un coup de main énorme à la majorité des joueurs de D3, et cette modif renforce la frustration, pas l'inverse.

Encore une fois, si vous passez vos journées sur d3, vous ne pourrez pas comprendre vu que vous avez dépassé le stade du besoin perpétuel :hap:

DivisionParZero
DivisionParZero
Niveau 25
25 septembre 2014 à 13:32:40

Pour les armes ou les bijoux, de toute façon même avant ce patch ça valait pas le coup d'en prendre chez Kadala.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment