"En quoi le fait de critiquer un changement au regard des compos de craft chez kadala te conduit à imaginer que tout le monde veut comparer son sexe avec les no-life?"
Les autres personnes de ce topic,certaines personnes d'autre topic,certaines personnes d'autre forum.Mon message ne s'adresse pas qu'a toi,et il faut bien que je poste quelque part.
"D'ailleurs c'est un fait. Les boss de faille donnent certes plus de compos mais 2 ou 5. Une faille T6 rapporte 100 BS. Chez Kadala, cela représente 20 cristaux voilés. Aujourd'hui avec 100 BS, tu as 4 cristaux voilés + 2 ou 5 du boss de faille. C'est sans commune mesure."
Kadala c'est un plus,surement pas une usine à compo ou un raccourcis pour ce stuff en 1 jour logiquement.Je trouves déjà bien aimable de la part de blizzard d'avoir augmenté même qu'un petit peu le nombre de compo sur les boss.Le loot sur les élites suffit largement.
"Les no-life ne sont pas concernés parce qu'ils ont déjà 10k de chaque ressource dans le coffre.
Les seuls concernés au final ce sont les casus et les gens qui ont des temps de jeux normaux. "
On y revient.J'ai envie de dire,c'est pas le soucis de blizzard et ils doivent en avoir rien à foutre.Logiquement oui,tout le monde devrait avoir un boulot et une vie avant le jeu mais c'est malheureusement pas le cas pour tout le monde,et le fait que ceux qui joue plus on forcément plus de truc,ça reste qu'une question de logique et pas quelque chose de remédiable.Blizzard n'a rien à faire sur ça,et le peu de compo que vous vous ferez par jour sera largement suffisant pour le peu de loot que vous aurez également par jour.
Et au passage,ce que je voulais dire,c'est que ce jeu je le connais depuis le début,et personne oserai ce plaindre aujourd'hui si ça avait été le cas de tous sur ce topic.Je peux vous passer mon stuff après 3 mois de jeu,c'étais moitié jaune moitié bleu...