CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Problème Kadala

Autoclick
Autoclick
Niveau 19
24 septembre 2014 à 13:41:25

Le nombre de piles d’or lâchées par les ennemis quand ils sont tués a été réduit.

:-(

Headspin
Headspin
Niveau 81
24 septembre 2014 à 13:41:33

Peace and Love mec :cute:
Alors oui Kadala n'etait pas presente jusqu'a Ros de memoire.
Cela etant, j'ai l'impression que la mecanique du jeu nous impose inconsciement de passer par Kadala.
Cela etant, a t on le ratio entre perte de materiaux au recyclage via Kadala et augmentation de drop en rift et GR ?
Non.
Il ne faut pas se leurrer mais Kadala etait la source principale d'item a recycler pour le craft (la mystique bouffe bien et te propose 9/10 reroll les 95% du temps alors que c'est le 1/10 que tu vises).
Je n'ai pas encore joue pour avoir un avis tranche dessus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2014 à 14:47:38

Durant une rift,je ramasse tout les bleu/jaune que je ramasse,et mon inventaire est souvent full pile au moment où l'on tue le boss.Je joue en HC saison,et j'ai plus de 7000 matériaux de craft jaune et bleu et pourtant croyez moi,je suis loin d'être chanceux dans les rerolls.

"Le nombre de piles d’or lâchées par les ennemis quand ils sont tués a été réduit. "

S'il te plait autoclick,fait un petit effort et lis la ligne juste en dessous ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2014 à 14:48:22

Les bleus/jaunes que je vois et non pas ramasse :o))

Starsailor_II
Starsailor_II
Niveau 7
24 septembre 2014 à 15:35:02

@Peace_Love2

Après viens le ouin ouin sur les matériaux de craft.LE NOMBRE DE MATERIAUX EST AUGMENTE SUR LES GUARDIENS DE FAILLES.Pour compenser.
--> tu trouves vraiment que les rift boss en T6 lachent plus de matériaux? perso j'ai fais quelques tests et le boss de rift en T6 me lache parfois 2 voir 5 cristaux voilés. On est loin de compenser les 20 cristaux garantis par faille.

5 failles en T6 c'est rien du tout
--> en moyenne une faille T6 c'est 5-8 min selon la disposition de la faille. Donc on est entre 25 - 40 min pour 5 failles. Si pour toi c'est un luxe que tu peux te permettre de farmer 5h/jour mais il y a aussi un truc qui s'appelle la vie réelle de l'autre côté de la fenêtre avec certains qui ont un taf et une vie sociale qui ne permet pas de passer 5h / jour derrière le pc. Perso quand j'ai du temps pour jouer, je fais des vagues de 1500-2000 BS pour essayé d'obtenir ce que je veux mais ça prend du temps et c'est clairement un luxe donc ne généralises pas en prenant ta personne comme exemple.

Autre chose, on pourrait éventuellement gagner plus de BS via les great rift mais ils ont diminués les clefs gagnés durant les mises à l'épreuve.

C'est cool maintenant quand tu fais une mise à l'épreuve en random tu obtiens une clef 10 niveaux inférieurs à celui de la vague atteinte. On arrive donc à cette hérésie de faire des rifts à peine 25 quand on joue en partie publique alors qu'avant on faisait des 30 minimum et qu'on passait facilement. Cela implique moins de BS et surtout une perte de temps. Je jouais encore il y a quelques jours en rift 35+ maintenant pour trouver une partie comme ça en public, il faut s'accrocher puisqu'on doit minimum arriver à la vague 45 pour avoir une clef 35. Les gens hurlent sur le forum us.

On a donc un jolie nerf des compos de craft, une sorte de nerf de kadala et un nerf des clefs de failles majeures.

Avec mes 2500h+ de jeu,j'ai envie de vous dire qu'une seule chose.ALLEZ FARMER
--> argument imparable.

flash_2001
flash_2001
Niveau 10
24 septembre 2014 à 15:45:17

"il y a aussi un truc qui s'appelle la vie réelle"
=> La quoi :question:

:fou: dsl trop tentant...

archangel-76
archangel-76
Niveau 10
24 septembre 2014 à 15:48:27

Sérieux ils ont nerfs les clé de failles sup ?...

Starsailor_II
Starsailor_II
Niveau 7
24 septembre 2014 à 16:06:55

Oui je confirme archangel. Avant une clef de faille sup correspondait à la vague atteinte -5 désormais c'est -10. Pas top quand on a le niveau pour aller plus haut.

archangel-76
archangel-76
Niveau 10
24 septembre 2014 à 16:12:35

Bizarre je viens de refaire un royaume de l'épreuve, vague d'ennemie lvl 39 et j'ai eu une clé 36 comme avant :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2014 à 17:25:34

Bravo à toi d'avoir une vie réelle,mais malheureusement tu n'es pas le centre du monde mon cher ami pour autant.T'avancera,mais moins vite,point.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2014 à 17:30:47

A rajouter que le mode saison n'est pas un obligation,mais un choix,et que personne n'oblige qui que ce soit à participer au peu d'esprit de compétition que le jeu apporte désormais.

Et si vraiment les pleures viennent du fait que certaines personnes avec une vie réelle ne puisse pas rivaliser avec le premier qui joue 10h par jour,je trouves ça tout à fait normal.

Personne avec une vie réelle rivalisera avec les gens qui sont sur le devant de la scène de l'E-sport,c'est comme ça
Personne ne devrait looter pour 10 sous prétexte qu'il a une vie.Il joue,prends du plaisir,récupère son stuff et point barre.

gwakdamatchkuja
gwakdamatchkuja
Niveau 13
24 septembre 2014 à 18:20:38

"Personne avec une vie réelle rivalisera avec les gens qui sont sur le devant de la scène de l'E-sport,c'est comme ça "

:rire: :rire: :rire:

ne généralise pas,dans le versus fighting,le gagnant de l'évo sur street 4 il a un taff et joue 2/ semaine.

Starsailor_II
Starsailor_II
Niveau 7
24 septembre 2014 à 18:31:00

Mais t'es vraiment un grand malade toi.

En quoi le fait de critiquer un changement au regard des compos de craft chez kadala te conduit à imaginer que tout le monde veut comparer son sexe avec les no-life? D'ailleurs c'est un fait. Les boss de faille donnent certes plus de compos mais 2 ou 5. Une faille T6 rapporte 100 BS. Chez Kadala, cela représente 20 cristaux voilés. Aujourd'hui avec 100 BS, tu as 4 cristaux voilés + 2 ou 5 du boss de faille. C'est sans commune mesure.

Les no-life ne sont pas concernés parce qu'ils ont déjà 10k de chaque ressource dans le coffre.

Les seuls concernés au final ce sont les casus et les gens qui ont des temps de jeux normaux.

Quant au fait de faire de l'égocentrisme, c'est toi qui prend ton cas pour une généralité et mettant en avant tes heures de jeu, notamment tes 2500 heures de jeu et ta capacité à farmer énormément tous les jours. Ton profil est il représentatif de l'ensemble des autres joueurs online? Je ne pense pas.

Maintenant, comprends ce que tu veux. Je parle uniquement des compos de craft et pas d'avoir un stuff endgame perf. D'ailleurs connais tu mon profil? Non. A t on parlé de rivaliser avec des gens qui passent 10 - 12h par jour sur le jeu? Non plus. Tu viens avec tes gros sabots nous faire une leçon de moral juste parce que tu as 2500 heures de jeu. On est très impressionné, tu auras une gommette et un susucre.

Headspin
Headspin
Niveau 81
24 septembre 2014 à 18:47:01

Je propose un PvP :
Peace&Love vs StarSailor
:noel:

Le gagnant se fait payer un resto par Kadala.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2014 à 18:52:24

"En quoi le fait de critiquer un changement au regard des compos de craft chez kadala te conduit à imaginer que tout le monde veut comparer son sexe avec les no-life?"

:d) Les autres personnes de ce topic,certaines personnes d'autre topic,certaines personnes d'autre forum.Mon message ne s'adresse pas qu'a toi,et il faut bien que je poste quelque part.

"D'ailleurs c'est un fait. Les boss de faille donnent certes plus de compos mais 2 ou 5. Une faille T6 rapporte 100 BS. Chez Kadala, cela représente 20 cristaux voilés. Aujourd'hui avec 100 BS, tu as 4 cristaux voilés + 2 ou 5 du boss de faille. C'est sans commune mesure."

:d) Kadala c'est un plus,surement pas une usine à compo ou un raccourcis pour ce stuff en 1 jour logiquement.Je trouves déjà bien aimable de la part de blizzard d'avoir augmenté même qu'un petit peu le nombre de compo sur les boss.Le loot sur les élites suffit largement.

"Les no-life ne sont pas concernés parce qu'ils ont déjà 10k de chaque ressource dans le coffre.

Les seuls concernés au final ce sont les casus et les gens qui ont des temps de jeux normaux. "

:d) On y revient.J'ai envie de dire,c'est pas le soucis de blizzard et ils doivent en avoir rien à foutre.Logiquement oui,tout le monde devrait avoir un boulot et une vie avant le jeu mais c'est malheureusement pas le cas pour tout le monde,et le fait que ceux qui joue plus on forcément plus de truc,ça reste qu'une question de logique et pas quelque chose de remédiable.Blizzard n'a rien à faire sur ça,et le peu de compo que vous vous ferez par jour sera largement suffisant pour le peu de loot que vous aurez également par jour.

Et au passage,ce que je voulais dire,c'est que ce jeu je le connais depuis le début,et personne oserai ce plaindre aujourd'hui si ça avait été le cas de tous sur ce topic.Je peux vous passer mon stuff après 3 mois de jeu,c'étais moitié jaune moitié bleu...

Starsailor_II
Starsailor_II
Niveau 7
24 septembre 2014 à 19:25:47

Oui après ils doivent réfléchir économiquement parlant pour eux et a priori les casus et les gens qui bossent représente une grosse tranche de la population malgré tout.

Si tu parles de vanilla et de quand on droppait des légendaires une fois tous les dix ans, c'est sur qu'il y a un fossé! Je ne regrette pas trop cette époque avec le farm des actes et l'hv qui n'étaient finalement pas très agréables.

J'apprécie le fait que tu aies mis de l'eau dans ton vin.

Bonne soirée

H4MD0ULI
H4MD0ULI
Niveau 10
24 septembre 2014 à 19:44:36

Avoir une vie et jouer 1h par jour C'EST TRÈS BIEN POUR TOI MON CON mais après viens pas pleurer que t'a pas tes compo, merde quoi ...

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
24 septembre 2014 à 20:14:01

Rangez vos bites les mecs.

Le problème vient juste du fait que ce changement doit nous faire gagner du temps. Au lieu de ça, il va en faire perdre au plus grand nombre, ceux qui n'ont pas un coffre blindé de matériaux. On va devoir ramasser à mort dans les failles donc retourner en ville pour dez.

Rangez aussi vos "pleureuse" on dirait des caïd lol...On a le droit d'être en désaccord avec des modifications sans avoir une vague de puristes déscolarisés pour nous demander de la fermer.

Autre point. Je suis d'accord sur le fait que Kadala ne doit pas être notre source principale de stuff, mais c'est le cas pour beaucoup...Je joue 15h avec mon moine sans looter un seul vert hors blackthorn et anneaux divers. Kadala elle, m'en donne un ou deux dans la même période.

Kadala est la sauveuse des casu, c'est un fait, tant mieux pour vous si vous pouvez jouer longtemps et donc avoir des stuff d'enfoiré, moi j'en chie. Et c'est pas parce que je joue pas 10h par jour que je n'ai pas le droit de goûter au plaisir d'un stuff/build qui envoie la purée (moissoneur/firebird/maraudeur/etc), après tout, ou est le problème? Bah on en revient à ma première phrase...

tetedu81
tetedu81
Niveau 5
24 septembre 2014 à 20:22:23

Encore un topic useless, Kadala , c'est la plus grosse connerie inventée par blizzard après l'HV , déjà que le jeu est maxi simple et casual si en plus on vient pleurer parce que kadala loot pas ... J'en était cette aprem a + de 25k shards pour avoir des Tasker , et ça pleure quand kadala donne rien après 1k .. Certes les prix sont élevés mais le taux de loot aussi , donc stop vous plaindre et acceptez.

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
24 septembre 2014 à 20:42:08

"Et au passage,ce que je voulais dire,c'est que ce jeu je le connais depuis le début,et personne oserai ce plaindre aujourd'hui si ça avait été le cas de tous sur ce topic.Je peux vous passer mon stuff après 3 mois de jeu,c'étais moitié jaune moitié bleu..."

Ouai le début de diablo c'était juste l'enfer. j'ai eu 1 seul leg et c'était pas ma classe. J'était full bleu et jaune :noel:

Mais bon c'était dû a l'DHV donc pas du tous comparable.

Perso mon coup de gueule se poserais plutôt sur le fait que 80% des gens on up le gemme impérial pour des sans defaut. Et maintenant ils ne servent plus a rien :hap: des milions de PO pour rien. Perso je m'en tape j'ai beaucoup de PO mais via la gemme du Thésauriseur avant ça j'avais avec peine 10 millions mon sommet étant 50M avec beaucoup de courage :noel: Bref ils auraient au moins pû permettre la vente ou la "destuction" faite comme un retour arrière pour permettre de récup l'or et les gemme quoi...

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment