Je lis depuis le début du topic,et les gens sont complètement débiles ma parole.
Vous ne faites que vous plaindre sans même lire le patch note,ou même essayer.
Les items chez Kadala sont plus cher,mais le taux de leg est augmenté,et croyez moi,c'est pas le petit up tout mini qu'ils ont fait jusqu'a présent,non non,c'est un putain de up.JAMAIS vous allez vous en sortir avec 0 leg en 500 shards,ce qui pouvait arriver très souvent auparavant.De plus,les allez retour moi me faisait bien chier
Après viens le ouin ouin sur les matériaux de craft.LE NOMBRE DE MATERIAUX EST AUGMENTE SUR LES GUARDIENS DE FAILLES.Pour compenser.
Vous comprenez toujours pas l'idée ?
5 failles en T6 c'est rien du tout,Kadala n'est qu'un plus,elle n'est pas là pour vous stuffer de la tête au pied logiquement,je trouves qu'elle c'est pris bien trop de up.Avant de chercher la facilité,je suis sur D3 depuis sa sortie,là ou les legs ne tombaient qu'une fois par semaine ( sans exagération ) et que le bleu était parfois mieux que le jaune.
Avec mes 2500h+ de jeu,j'ai envie de vous dire qu'une seule chose.ALLEZ FARMER
PS : Utilisez votre cerveau aussi,parfois ça aide,le nombre de crétin qui savent pas s'opti et qui pleure sur la difficulté du jeu ou autre est impressionnant.
Merci,j'ai passé mon coup de gueule,mais là c'étais trop