CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Coop local question ...

Razyel75
Razyel75
Niveau 9
22 septembre 2014 à 09:15:41

Bonjour,

Je voudrais jouer en local avec un ami, j'ai commencé a regarder et j'ai vu qu'on peut soit jouer en tant qu'invité, soit avoir son profil, ou encore utiliser le meme profil pour les 2 joueurs.

Ma question est qu'est ce que ca change ? Au moment de choisir il est question d'utiliser le coffre mais je ne comprend pas.

Peut il utilisé un de mes persos pour continuer a lui faire prendre de l'xp ?

Bref si des joueurs PS3 pouvaient nous aiguiller !

Merci d'avance

goodkat
goodkat
Niveau 5
22 septembre 2014 à 09:46:56

Salut ! je suis sur xbox 360 et je connais pas bien la ps3 (j'aime pas les manettes !) mais si c'est comme sur Xbox je te conseils de créer un profil pour ton ami comme ça il aura ces propres personnages et son propre coffre .

Pour ce qui est de jouer sur le même profil bah je vois pas bien de quoi tu parles , sur xbox 360 deux joueurs ne peuvent pas jouer sur le même profil et je savait pas qu c'était possibl sur PS3 , ça me parait étrange es-tu sure de toi ? :question:

Peut-il utiliser un de mes persos pour continuer à lui faire prendre de L'xp ? C'est un question étrange ... pas très clair.
Dans tout les cas pour jouer ton perso il devra avoir accès à ton profil , pour cela soit il doit accéder à ta console (et dans ce cas il est chez toi et dans ce cas pourquoi jouerai-t-il ton perso ?) ou alors il peut peut-être importer ton profil dans sa console si tu as un profil live, je sais que c'est possible sur Xbox 36 mais je suis pas sue pour la ps3 . (et dans ce cas c'est qu'il a une PS3 lui aussi et dans ce cas pourquoi jouerait-il ton perso et pas le sien) tu vois pourquoi j'ai du mal avec ta dernière question ?

Voilà, mais encore une fois j'ai pas de PS3 donc je dis peut-être que de la merde et dans ce cas là (comique de répétition) oublie moi ^^

Razyel75
Razyel75
Niveau 9
22 septembre 2014 à 09:58:14

Hello Gookat,

Effectivement quand je disais local, je parlais de jouer sur la même console ! Donc oui il ya possibilité d'utilisé mon profil deja creer, et donc d'utiliser un de mes persos. Mais je ne sais pas si la progression est correctement sauvegarder, comment ca gere le coffre .. d'ou mes questions.

Et a ton avis, vaut mieu faire le mode histoire pour xp facilement ou faire de l'aventure (je penche pour l'aventure )

Je ne sais pas si sur 360 c'est possible ou pas.

aickann
aickann
Niveau 8
22 septembre 2014 à 10:24:37

je joue ac mes gosses en coop local. je joue ac mon main dh et eux joues barbar et wiz. les 3 sont des persos sur mon profil.
Dans se cas, l'or amassé et le coffre est commun aux trois gugusses.
On fait les aventures en calvaire pour les caches, mon dh et lvl 70 para 40 et les persos de mes gosses lvl 20 ils montent en xp super vites et sont boosté grace au systeme d'apprentissage.

Le loot se met automatiquement dans l'inventaire du perso adequat.par exemple, si le barbare ramasse une arbalete, elle va automatiquement dans l'inventaire du dh.

Razyel75
Razyel75
Niveau 9
22 septembre 2014 à 10:28:19

Salut Aickann ,

Merci pour ta reponse qui repond a ma question :)

aickann
aickann
Niveau 8
22 septembre 2014 à 10:35:37

De rien, ce fut un plaisir. ajoute moi si tu veus jouer de temps en temps ou même envoyer des cadeaux.
Id psn: aickann

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
22 septembre 2014 à 10:43:36

Aickann
Posté le 22 septembre 2014 à 10:24:37 je joue ac mes gosses en coop local. je joue ac mon main dh et eux joues barbar et wiz. les 3 sont des persos sur mon profil.
Dans se cas, l'or amassé et le coffre est commun aux trois gugusses.
On fait les aventures en calvaire pour les caches, mon dh et lvl 70 para 40 et les persos de mes gosses lvl 20 ils montent en xp super vites et sont boosté grace au systeme d'apprentissage.

:d) et ca c'est pas possible sur Xbox ? Ca m'arrangerai bien pour monter d'autres perso :hap:

aickann
aickann
Niveau 8
22 septembre 2014 à 12:48:59

Ps3 = xbox360

Donc c'est possible jeune chevalier jedi.

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
23 septembre 2014 à 07:30:49

Explique moi comment on fait alors ? J'ai eu beau chercher hier, je n'ai pas trouvé. Quand un autre joueur rejoint en local, le jeu demande systematiquement au deuxieme joueur de se connecter avec un autre compte et donc impossibe de prendre l'un de mes autres persos sur mon compte principal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2014 à 08:12:42

sur ps3 c est possible de jouer a plusieurs avec un seul profil ( enfin sur diablo 3 de base)
sur xbox 360 ce n est pas possible
sur ps4 RoS ce n est plus possible
sur xbox one je n est pas testé

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
23 septembre 2014 à 09:11:43

Ok merci pour la reponse :hap:

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs