Salut ! je suis sur xbox 360 et je connais pas bien la ps3 (j'aime pas les manettes !) mais si c'est comme sur Xbox je te conseils de créer un profil pour ton ami comme ça il aura ces propres personnages et son propre coffre .
Pour ce qui est de jouer sur le même profil bah je vois pas bien de quoi tu parles , sur xbox 360 deux joueurs ne peuvent pas jouer sur le même profil et je savait pas qu c'était possibl sur PS3 , ça me parait étrange es-tu sure de toi ?
Peut-il utiliser un de mes persos pour continuer à lui faire prendre de L'xp ? C'est un question étrange ... pas très clair.
Dans tout les cas pour jouer ton perso il devra avoir accès à ton profil , pour cela soit il doit accéder à ta console (et dans ce cas il est chez toi et dans ce cas pourquoi jouerai-t-il ton perso ?) ou alors il peut peut-être importer ton profil dans sa console si tu as un profil live, je sais que c'est possible sur Xbox 36 mais je suis pas sue pour la ps3 . (et dans ce cas c'est qu'il a une PS3 lui aussi et dans ce cas pourquoi jouerait-il ton perso et pas le sien) tu vois pourquoi j'ai du mal avec ta dernière question ?
Voilà, mais encore une fois j'ai pas de PS3 donc je dis peut-être que de la merde et dans ce cas là (comique de répétition) oublie moi ^^