CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Comment trouver du stuff ?

Nash-HoR
Nash-HoR
Niveau 4
22 juillet 2014 à 01:15:28

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Aeh-2682/hero/45913850

Voila mon croisé lv70,qui s'est fait pl avec un stuff de merde,genre vraiment de merde,j'ai du mal en T1 et farm en calvaire ça me dit pas trop.

J'ai essayé les cristaux de sang et rien n'y fait je drop des objets encore plus dégueulasses..

En faisant du T3 en groupe je tombe sur des légendaires mais c'est de la merde aussi,franchement ça me saoule,déjà que tout les builds de croisé que j'ai trouvé sont des builds pur "élitiste" càd que si t'as pas le stuff pour bah t'es niqué ensuite si tous les leg's que je drop c'est de la merde j'fais comment ?

Est-ce que je vais devoir farm toute la journée en T3 avec un groupe en sachant que je vais avoir de la grosse merde en légendaire ? Ou alors dois-je faire le Rift It Forward (qui m'enchante pas trop a vrai dire) ? Peut-être que je dois delete mon char et en refaire un ?

Aidez-moi pls.

Arseniik-2996
Arseniik-2996
Niveau 8
22 juillet 2014 à 01:45:41

Aléatoire, tout est aléatoire, tu peux très bien te faire un stuff end game en 2 semaines, tout comme tu ne peux à peine atteindre le T1 en 2 semaines (je caricature tout de même)

Bref, pour te stuff, pas de secret, joues au jeu, utilises tes cristaux de sang de facon intelligente. Essaies aussi de jouer avec d'autres croisés/barbare, ils pourront peut-être te passer leurs loots inutiles.

Sinon, oui, tu peux faire du rift it forward, histoire de te faire un début de stuff, mais je déconseille pour un tout premier perso, ça gâche un peu le plaisir de voir un légendaire et d'espérer avoir une pièce qui te up (chose qui n'arrivera plus jamais une fois le T6 atteint, tellement les pièces qui nous up sont rares)

Bref, bon courage et bon jeu !

DC-Full
DC-Full
Niveau 8
22 juillet 2014 à 02:32:56

Deja un perso PLne pourra pas ce faire du T1 direct a moins d'avoir un bon stock de shard et de chance ^^ ensuite le stuff ca viens pas comme ca enfin sauf si tu as de la chance bien entendu,et ensuite ne te fie pas au DPS fiche car il ne prend pas encompte les %elem/%elite ect...j'ai vu des mecs faire + de DPS que moi voir meme ce balader en T5 alors que leurs fiche indiquait 2X moins de DPS que moi.

sakiv
sakiv
Niveau 10
22 juillet 2014 à 11:32:26

il y a pas de solutions miracle.

pour se stuff c'est petit a petit

tu commences a une difficulté ou tu galeres pas trop ensuite quand tu drop et que tu prend du dps et de la robu et que ca devient facile, tu monte de difficulté et ainsi de suite a savoir que le légendaire de set ( arrivé avec ROS) se loot uniquement en tourment

zenseed
zenseed
Niveau 10
22 juillet 2014 à 14:13:12

En jouant uniquement, tout est aléatoire.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment