CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mode personalisable et la difficulté

zenyaku
zenyaku
Niveau 5
19 juillet 2014 à 22:53:00

Bonjours tout le monde,
J'ai quelque interrogation vis à vis du mode personalible, est-ce que cette option a toujours été présente ou rajouter parce que certaines personnes trouvaient le jeu trop dur, je ne dis pas cela étant donner que je suis en train de faire le jeu en normale seulement.
Mais vu que j'ai prévu de le refaire dans les niveaux de difficulté supérieur enfer, etc. J'ai un peu l'impression de tricher en utilisant ce mode qui selon ce que j'en ai compris permet de réellement choisir ses compétence et donc plus ou de facilité l'aventure

Par rapport a la difficulté j'ai remarqué dans un onglet qu'on pouvait choisir des difficulté maitre 1, 2 et 3 parle t-on de niveau de difficulté analogue au mode armagedon, enfer, etc

Merci de m'aider dans la compréhension de ce jeu dont je ne me lasse pas ^^

zenyaku
zenyaku
Niveau 5
19 juillet 2014 à 22:58:30

Dernière question hors sujet :s, peut on acheter seulement l'extension reaper of soul sur ps3 parce que j'ai pas vraiment envie de racheter le jeux que pour l'extension...

BySnooze
BySnooze
Niveau 5
20 juillet 2014 à 01:09:49

Le mode personnalisable est indispensable pour créer de bon build et pour pouvoir jouer en tourment 1-6. On considere pas cela comme de la triche vu que s'est implanté dans le jeu et meme comme je l'ai dis c'est selon moi inconcevable de le retirer surtout pour jouer avec l'extension. C'est grace a cela que l'on peut avoir des persos meilleurs. Malgré tout sans ce mode on peut jouer en tourment 1-2.. mais ce sera plus difficile et surtout chiant :-))) Tu pourras constater qu'il n'existe pas beaucoup de build viable a cette epoque sans le mode personnalisable. Je remarque que tu comptes acheter l'extension qui par ailleurs tu pourras effectivement l'obtenir sur le PSN de la PS3 sans devoir repayer le jeu original. Tu constateras dans le futur le plaisir et l'importance du mode personnalisable ;) Les difficultés Maitre etc... sont superieures a armagedon. Mais et ca je ne sais pas pour les consoles car je joue sur PC, une maj va revoir le systeme de difficulté et devenir comme sur PC ainsi que pleins d'autres choses ! Voila :)

BySnooze
BySnooze
Niveau 5
20 juillet 2014 à 01:12:42

MERCI LES MODOS DE NE PAS LOCKER CE TOPIC MALGRÉ L'ABSCENCE DE BALISE faites preuves de laxisme et de generosité pour une fois histoire que l'auteur puisse prendre le soin de me repondre merci !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment