@ Merhunes-Dagon
Tu devrais un peu mieux écouter ce qui se dit ici vis à vis de ton personnage.
2k @res c'est totalement inutile. Le rendement dégressif qui s'applique à la résistance (et à l'armure) en est la cause. Si tu regardes ta réduction de dégâts que te procure tes 2k comparé à un autre perso inté avec 1,3k
il n'y aura presque rien en différence au niveau du pourcentage de réduction des dégâts.
Seulement, le sorcier qui aura 1,3k pourra alors investir ce surplus d'@res par rapport à toi dans des stats plus optimisé
de la vie
de l'armure qui t'ajoutera bien plus de robustesse et de survie que de continuer à investir dans de la res élémentaire.
Autre chose, quand je regarde ta fiche perso, sur le point de vue purement dps, j'ai l'impression de voir un personnage "Diablo 3 vanilla style". Depuis RoS il faut choisir un élément et baser ses attaques ET son stuff vers cet élément.
Un type avec 600k dps qui utilise que des sorts foudre (comme toi) et qui a +50% elem foudre fera bien plus de dps que toi avec ta fiche à 1M dps.
Il ne faut pas te vexer, ce sont des conseils que je te donne (et que les autres aussi t'ont donné).
Ça reste un jeu
l'important c'est de s'amuser.
Après à toi de voir si tu veux optimiser ton perso et monter en tourment. Car à l'heure actuelle avec ton sorcier, tu ne peux pas jouer en haut tourment.
Si tu veux y arriver, suis nos conseils.
Cordialement,
Kibitz