Salut, j'aurais voulu savoir quelles étaient les caps stats de :
cc (j'imagine que ça tourne au 50%) DCC ( S'il y en a ?) att speed résistances, sachant que le bonus est dégressif
Merci d'avance
link85150
Niveau 10
28 juin 2014 à 15:55:34
yen a pas ça depend de ton build en général c'est bien davoir autant de cc que de dcc si possible oui cc autour de 50%
après ya pas que les stats pures qui comptes, faut te trouver un build (% elem ou maraudeur)
lesauveur0
Niveau 10
28 juin 2014 à 15:57:42
Oui pour le build, c'est psa le soucis, je voulais surtout savoir a partir de combien d'attack speed je pouvais en sacrifier pour des %elem par exemple pour augmenter mon dps (pas en fiche)
Après le cap cc est assez difficile a atteindre sans faire trop de concession a coté non ?
link85150
Niveau 10
28 juin 2014 à 16:24:51
C'est pas un cap, c'est un objectif, t'essayes juste de te rapprocher le plus des 50%,40 % c potable Et tu dois jamais devoir sacrifier de l'as pour de l'elem, l'elem prime tout le temps sur l'as, l'as c'est surtout secondaire, c'est quoi ton build ?
lesauveur0
Niveau 10
28 juin 2014 à 17:09:33
Pour l'instant 4p maraudeur, carquois +2 sentry et 3p cain pour les bonus. Je joue en feu avec invok+ sentinelles
lesauveur0
Niveau 10
28 juin 2014 à 17:12:43
Désolé double post, surement plsu simple avec ça :
Tu aurai skype sinon ? Ce serait plus simple pour expliquer je pense
swissfucka
Niveau 13
28 juin 2014 à 18:20:07
salut le mieux pour moi c'est de jouer avec 6 pieces marau (5 avec le ring) et une autre piece au choix (soi le point de mage, le pourpoint, T&T ou le mr yan. avec ce build l'as devient inutil car tu dps qu'avec tes sentry. (au passage joue avec le passif pour en avoir 3 et le carquoi pour en avoir 2 de plus, ce qui fait un total de 5). c'est aussi important d'avoir un minimum de cdr car c'est bien beau de pouvoir poser 5 sentry mais si t'as pas le temps de les poser c'est useless.