CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Optimisation de féticheur

Zhern
Zhern
Niveau 13
23 juin 2014 à 18:24:13

Salut à tous,

Ça fait un petit moment que je stuff mon féticheur et il commence à être pas trop mauvais, même si certaines pièces n'ont pas encore les roll espérés. :-)

D'abord, voilà mon personnage :
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Zhern-2989/hero/36412306

Comment on peut le voir j'ai toujours 2 bagues jaunes, même si les roll ne sont pas si mauvais.

Aussi, j'ai loot récemment deux pièces, donc la pierre de jordanie et le quetzalcoatl :
- https://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403540123-screenshot007.jpg
- https://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403540116-screenshot006.jpg

Cependant, j'ai quelques petites questions :
1) Ma Pierre de Jordanie serait super opti pour une éventuelle spé pet en changeant la vitalité par du crit (ou du DCC, à voir), mais elle est moyenne si je change le %élément :d) Que faire ?
2) Que reroll sur le Quetzalcoatl ? Actuellement in game j'ai 57% de crit, et la vitesse d'attaque du quetza est inutile, mais la regen mana l'est aussi d'un certain côté... Grosse hésitation et je préfère ne pas faire de bêtise. :d) Que faire ?

Et question annexe si le temps vous le permet : voyez-vous des défauts sur mon itemisation ?

Merci d'avoir pris le temps de lire :oui:

tiouz94
tiouz94
Niveau 5
24 juin 2014 à 11:21:08

perso je garderais la soj en physical pour te faire un build pet un de ces jours, elle sera vraiment parfait pour ca.
En attendant, famr les bounties A1 pour looter un anneau de grandeur royale, car tu ne pourra pas jouer le build moissonneur sinon (sans, il faut le 6 pieces jade + quetzocoalt).

Concernant quetzocoalt, il n'est vraiment utile qu'en build moissonneur, et effectivement l'IAS ne sert à rien dans ce build. Par contre la regen mana est pas si inutile car elle pars quand meme assez vite. J'aurais tendance à reroll l'IAS, soit en CCC, soit en chasse pour y mettre de la vita ou du RCD, selon ton besoin.
A noter que pour le CCC/DCC, tu devrais essayer d'être à 1/10. En clair, il vaut mieux avoir 45 CCC 450 DCC, plutot que 50/400. vu que tu as deja bcp de CCC, je partirais plutôt sur une chasse.

Raty_
Raty_
Niveau 10
24 juin 2014 à 12:14:52

Copie moi et tu roxera. http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Raty-2746/hero/9040358

Zhern
Zhern
Niveau 13
24 juin 2014 à 12:37:21

Merci tiouz pour les explications. :oui:
Et pour ce qui est de l'anneau de grandeur je le farm activement mais il ne se montre pas. :(

Et Raty, j'avais déjà vu ton stuff en traînant sur le forum, j'avais déjà bien bavé haha. Par contre, pourquoi ne pas prendre le Serpent Uhkapien ?
Et tu as combien de temps de jeu sur ton féticheur ?

Raty_
Raty_
Niveau 10
24 juin 2014 à 13:26:45

Car je peut me passer des chiens pour avoir du crowd control avec horrify (qui apporte un bonus d'armure donc aussi de la survie en plus du crowd control) et comme ça je peut avoir une grenouille avec plein de pickup radius et tout ramasser ! :D Et j'ai 472h en wd la, je pense que j'en ai fais plus de 300 depuis RoS.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment