Je vais te dresser une liste des items qui pour moi sont indispensable à avoir:
Build flèche frag:
casque: andarielle avec 20% dégâts feu / 6 chance de cp crit / le minimum de dégâts feu reçu / Le max de dext
Ou visage du maraudeur: chasse 6cc dext
Amulette: Différents legs sont cool: 20% degats feu/ chance de cp crit/ degat de coup crit
Poignet:protège mains du faucheur: 6cc 20%feu dext et vita max
Torse: pourpoint de feu: 3 chasses 20%feu de la dext et vita
Gants: poin du mage : 20% feu dext max en trifact; vitesse d attaque/cc/ dcc
Ceinture: Heure du crime dext/vita/vitesse attaque/dcc
Ou alors Sangle d harrington: dext vita ... je c pas trop pour les autres stats
Anneau 1: Pierre de Jordanie: 20% feu 30% élite dext cc dcc vitesse
Anneau 2 : anneau de grandeur royal: dext (vita) cc dcc
épaule: j'utilise l'épine du maraudeur (dext vita reduc du temps de recharge et bonus 15% sentinelles (je m'en sert sur l autre build) ou du coup 15% compagnon
Jambière: caleçon du maraudeur: dext vita 15% tir constricteur
Les botte: empreintes sanglantes de natalya: dext armure all res 12% vitesse de déplacement
Arme 1: destructeur de natalya: 1 chasse 10% dégâts dext et la plage de dégâts la plus haute possible
ARme 2 : Calamité (vive la marque de la mort) ; 1 chasse dext et une derniere je c plus dsl et la meilleur plage
Ou alors une bon carquois dext vita 20 vitesse attaque et 10cc + ...
Build sentinelles feu 6 piece maraudeur:
Voir ma fiche: http://eu.battle.net/d3/fr/profile/cashbacktras-2647/hero/3311919
Je joue krider à remplacer par une arbalette à 2 mains pour une meilleur plage de dégâts ( dext chasse 10% dégâts )
les % bonus au compétence sur les épaules casque et bottes ne sont donc pas les même que sur le build 6p Maraudeur "classique". Je prefere la gameplay au krider
Voila !!pour moi!! les bons items à farmer sur un dh , je doit en oublier ( rajouter en pour l/m'aider à devenir meilleur)
De bonnes heures de jeux t'attendent et en attendant de looter tels et tels pièces les donnés que je t'ai donner (dext vita etc..) restes les stats à avoir sur ces emplacements.
Voila, voila, désolé pour ce pavé les fautes qui trainent.
Sur ce bon jeu a toi et aux joueurs de jvc