CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] WTF boss impossible

Furious
Furious
Niveau 14
09 juin 2014 à 13:49:35

Oui mais bon je sais plus qui a dis qu'il avait attendu 700k pour jouer en t1... :hap: ça sert a rien de jouer le kikidps fiche pour avoir aucun %elem, c'est franchement pas bien dfficile en plus meme en ayant un stuff moyen moyen tu t'en sors

Songoku28
Songoku28
Niveau 48
09 juin 2014 à 14:06:34

J'avais aucun problème de dps hein, avec 300k je roulais sur le T1 j'étais pas mort une seul fois et après ce boss je ne suis plus mort. Mais ce boss avec un féticheur (donc pas de contrôle du dps avec ses invocs) coincé dans un couloir (donc pas d'esquive des tornades) avec un autre jaune qui s'est ramené c'était plutôt chaud.

Furious
Furious
Niveau 14
09 juin 2014 à 14:12:22

Pour combien de robu ?

Tailthorn
Tailthorn
Niveau 10
09 juin 2014 à 14:12:48

Ah, donc tu avais un jaune en plus, quand tu te plains de quelque chose, il faut tout préciser.

Boss + elite + couloir et pas seulement Boss.

tiwawa
tiwawa
Niveau 9
09 juin 2014 à 16:47:40

"Furious
Oui mais bon je sais plus qui a dis qu'il avait attendu 700k pour jouer en t1... :hap: ça sert a rien de jouer le kikidps fiche pour avoir aucun %elem, c'est franchement pas bien dfficile en plus meme en ayant un stuff moyen moyen tu t'en sors "

C'est moi qui ai sortie le "700k kiki" dps pour aller en torment, et oui je ne suis pas du genre a avoir du stuff copier/coller sur les autres, je recherche mes propre builds, et propre stuff au risque de perdre du temps et de passer a coté des %elementaires que j'ai commencer a utiliser tard dans ros, mais je suppose que pour toi c’était évident de LIRE les topics de builds fais par les autres(car oui ça tu sais faire) et de farm du stuff bien specifique, et n'avoir aucune surprise... lol jsuis trop op avek mes stuff spe feu/copier/coller/sur80%desjoueur ...
le 700k dps pour le torment c'etait pour ne pas faire le boulet en publique comme certain le font, certe 300 ou 400k suffisent mais bloquer sur un boss de faille pour cela c'est tout a fait risible, même a 3, même dans un couloir !!!

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 25
09 juin 2014 à 17:02:25

pavé César :(

mais bon j'approuve ton point de vue :)

5fruitlegume
5fruitlegume
Niveau 9
09 juin 2014 à 17:23:31

300k en T1 c'est plutôt bien car quand je vois des gens avec 300k qui viennent en T4+ en partie publique merci quoi...

Furious
Furious
Niveau 14
09 juin 2014 à 20:45:32

Tiwawa tu te prends pour qui a me parler comme ça la? Je suis pas ton pote hein... En plus je parlais pas spécialement pour toi mais en general. Et puis quelque soi l'element que tu choisi, t'as pas besoin de 700k pour aller en t1... 700k c'est pour du T3... Et pas besoin d'un dh spé feu pour ça..

tiwawa
tiwawa
Niveau 9
09 juin 2014 à 21:36:26

attend mon pote, tu fais le mec genre *je sais tous les autres sont naze* et poste avec une attitude a peine hautaine.
moi aussi jsuis pas ton pote pelo, wesheu ....

• mode racaille de l'internet off*

relit toi et tu verra que tes poste ne sont pas vraiment sympathique, si tu ne veux pas que l'on te fasse de reproche, n'en fais pas au autre !!! Et si tu ne vois pas de quoi je parle il serais temps de se remettre en question.

Oui le kikiDps fiche ne represente pas les dps relle mais tout le monde ne lis pas les test fais par tel ou tel team, donc certaines personnes (comme moi) ne voient pas tout de suite l’importance des %ele quand ils ou elles construisent leurs builds (eux même !!!)
aujourd'hui je le sais, c'est pas pour autant que je m'autorise a dire des truc du genre :
"c'est possible si tu sais un minimum lire et te spé %elem et pas dps fiche" et comment tu sais sa toi? tu l'a decouvert tout seul, t'a reussi a l'optimisé tous seul sans lire le build fais par quelqu'un d'autre ?
"ça sert a rien de jouer le kikidps fiche pour avoir aucun %elem" ben ouai, quand tu ne realise pas tout de suite l'importance des %ele tu monte ton dps brute, surtout quand tu joue 80% du temps en solo et que quand tu rentre en publique tu ne veux pas etre le boulet de service.

donc oui tu a un gros %ele mais toi tu te prends pour qui aussi je te reourne la question, d'apres moi tu dois faire parti des joueurs qui suivent les build prefaits avec les stuffs pre-cherché.
quand t’ira au toilette tu veux pas que quelqu'un te la tienne non plus ? ben attends c'est tellement dur de le faire soit même... :noel:

Furious
Furious
Niveau 14
09 juin 2014 à 21:53:44

Non mais gars je t'explique : 1) je suis pa ton pote, clairement, 2) j'y peut rien si tu prends tout a coeur et pour TOI, je parlais pas forcement de toi, j'ai bien relu mes posts d'avant et c'est pas parce que je prends TON exemple que je parle forcément de TOi dans TOUT ce que je dis, ca y'est c'est rentrer ou faut que je parle chinois/ fasse un dessin ? Donc arrete de prendre a coeur tout ce qu'on te dis , t'es sur un forum gars si tu veux pas qu'on prenne ton post comme EXEMPlE et rien de plus, bah tu posts pas et voila je vois pas le problème, puis relis bien tes posts a toi, c'est bien toi qui m'aggresses de tout les noms et pas l'inverse. Puis le kikidps fiche, j'repete une derniee fois a la vase ca te visais pas toi specialement, apprends a lire ( ou plutôt relire..) désolé si c'est le "je sais plus qui" qui t'as profondément toucher mon lapin, je voulais pas te vexé toutes mes excuses :) :non:

Furious
Furious
Niveau 14
09 juin 2014 à 21:54:30

A la base* sorry les fautes

troyyyy
troyyyy
Niveau 6
09 juin 2014 à 22:39:10

excusez moi mais en t1 avec 300K dps c'est possible bande de noob, ils n'y a pas toujours le dps qui compte ! j'ai 300K dps avec ma croisée et pourtant c'est plus facile en t1 qu'avec ma soso avec 1M600K dps buff alors....

Quand je dis plus facile c'est juste que je meurt moins.... alors avant de cracher vos venins sur l'auteur, apprenez une bonne fois pour tout que les stats ne sont pas TOUJOURS représentatives :)

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Phurion-2473/hero/39236205

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Phurion-2473/hero/8795158

Nihilus666
Nihilus666
Niveau 78
09 juin 2014 à 22:51:04

Heureusement que tu ne meurs pas avec ta croisee en T1 (10M Robu/745K PV, ca serait malheureux).

Mais le truc que les autres essaient de te faire comprendre, ce n'est pas vraiment le fait que ca soit possible ou pas de faire du T1 avec 300K DPS, c'est la rentabilite du run.

Car passe 2h pour degommer le moindre trash... laisse tomber.
Et si tu as des soucis avec ta Soso en T1, c'est que tu ne sais pas la jouer, car logiquement, tu dois reelement rouler sur le T1-2 sans mourir...

C'est juste ca le message qu'on cherche a te faire comprendre.
Faible DPS (hors classe tank... et encore) n' pas sa place en Torment, car il ralentit tout le groupe. Et passe plus de temps sur un elite, ca equivaut a plus de chance de mourir aussi (et moins d'XP/loots au passage).

Ca s'arrete la.

gurubanana
gurubanana
Niveau 8
09 juin 2014 à 23:03:54

excusez moi mais en t1 avec 300K dps c'est possible bande de noob, ils n'y a pas toujours le dps qui compte ! j'ai 300K dps avec ma croisée et pourtant c'est plus facile en t1 qu'avec ma soso avec 1M600K dps buff alors....

Ca se voit que t'a beaucoup d'expérience sur diablo, ca me rappelle mes début ou j'était full tank et que je me faisait kicker de toute les parties.
Nihilus a entièrement raison.
Un truc comme ca, trouvez pas qu'il y a de plus en plus de suceur de faille, c'est relou.

Nihilus666
Nihilus666
Niveau 78
09 juin 2014 à 23:19:21

"Un truc comme ca, trouvez pas qu'il y a de plus en plus de suceur de faille, c'est relou. "

C'est pour ca que je ne joues plus qu'avec des amis ou seul.
Ca evite ce genre de "specimens" :hap:

greg86500
greg86500
Niveau 4
09 juin 2014 à 23:20:02

Bulma?ou tortue geniale le pervers?

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
10 juin 2014 à 00:00:02

"excusez moi mais en t1 avec 300K dps c'est possible bande de noob, ils n'y a pas toujours le dps qui compte ! j'ai 300K dps avec ma croisée et pourtant c'est plus facile en t1 qu'avec ma soso avec 1M600K dps buff alors...."

:d) Hein que quoi.

Avec mon Croisé qui est à 1M et +95% dégâts de Feu, je farm le T4 avec une main dans le caleçon en fonçant comme un bourrin dans le tas.

Comment donc une soso avec 1M6 DPS peut plus difficilement faire le T1 qu'un Croisé à 300K ? Tu craches sur les monstres et ils meurent instantanément avec un tel DPS. Y a pas même la question de la résistance qui rentre en compte, ils meurent instantanément !

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 25
10 juin 2014 à 01:17:22

+1 1m600 et pas tenir le T1 c'est de l'autisme :)

ASID
ASID
Niveau 9
10 juin 2014 à 09:41:46

Yamsha' serait plus approprié.

:rire:

_robiniol_
_robiniol_
Niveau 6
10 juin 2014 à 10:11:55

de maniere générale, si tu bloque en t1 et que t as que du dps fiche sans elementaires, sois t es autiste de ne pas comprendre le jeu ou alors autiste de ne pas voir baisser ton kikidps fiche :) mais bon ca viendra ^^ enfin j espere XD

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment