attend mon pote, tu fais le mec genre *je sais tous les autres sont naze* et poste avec une attitude a peine hautaine.
moi aussi jsuis pas ton pote pelo, wesheu ....
- mode racaille de l'internet off*
relit toi et tu verra que tes poste ne sont pas vraiment sympathique, si tu ne veux pas que l'on te fasse de reproche, n'en fais pas au autre !!! Et si tu ne vois pas de quoi je parle il serais temps de se remettre en question.
Oui le kikiDps fiche ne represente pas les dps relle mais tout le monde ne lis pas les test fais par tel ou tel team, donc certaines personnes (comme moi) ne voient pas tout de suite l’importance des %ele quand ils ou elles construisent leurs builds (eux même !!!)
aujourd'hui je le sais, c'est pas pour autant que je m'autorise a dire des truc du genre :
"c'est possible si tu sais un minimum lire et te spé %elem et pas dps fiche" et comment tu sais sa toi? tu l'a decouvert tout seul, t'a reussi a l'optimisé tous seul sans lire le build fais par quelqu'un d'autre ?
"ça sert a rien de jouer le kikidps fiche pour avoir aucun %elem" ben ouai, quand tu ne realise pas tout de suite l'importance des %ele tu monte ton dps brute, surtout quand tu joue 80% du temps en solo et que quand tu rentre en publique tu ne veux pas etre le boulet de service.
donc oui tu a un gros %ele mais toi tu te prends pour qui aussi je te reourne la question, d'apres moi tu dois faire parti des joueurs qui suivent les build prefaits avec les stuffs pre-cherché.
quand t’ira au toilette tu veux pas que quelqu'un te la tienne non plus ? ben attends c'est tellement dur de le faire soit même...